1 réponse
laptitelyloute
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
12 déc. 2009 à 23:03
12 déc. 2009 à 23:03
tres particulier comme situation. tous dabort lors d'un rapport se proteger pour justement eviter ce genre de probleme surtout si elle a eu plusieur partenaire en meme temps que vous. si elle decide que vous devez le reconnaitre apres c'est a vous de voir mais par contre si elle decide de ne pas avoir de pere pour l'enfant je pense que vous ne pouvez pas l'obliger.
a votre place je commencerais deja a faire une demande pour savoir si vraiment l'enfant vient de vous, avec plusieur partenaire on ne c'est pas et sa sera aussi un bon moyen de voir si elle est vraiment enceinte car beaucoup de femmes jouent avec sa.
mais si elle ne veut pas que vous reconnaissez l'enfant je penseque vous ne pouvez rien faire
bon courage a vous
a votre place je commencerais deja a faire une demande pour savoir si vraiment l'enfant vient de vous, avec plusieur partenaire on ne c'est pas et sa sera aussi un bon moyen de voir si elle est vraiment enceinte car beaucoup de femmes jouent avec sa.
mais si elle ne veut pas que vous reconnaissez l'enfant je penseque vous ne pouvez rien faire
bon courage a vous
13 déc. 2009 à 18:39
excusez moi encore,je voualais savoir par exemple avec les preuves que j'ai depuis qu'on était ensemble si par exemple je vais aller demander le test paternité au juge des affaires familiales est ce qu'elle a le droit de refuser si elle va étre convoquée par un juge et sinon quelles sont les demarches administratives a suivre pour que je puisse demander le test paternité svp.j'arrive pas dormir,je suis pas bien psychologiquement.hier dette que je vous avais écrit ce message,mon ex m'avait appelé pour me dire si je l'aime encore ou pas enfin elle m'appele presque tout les soirs pour savoir a ce que je fais malgré que c'était fini entre nous.elle me pose tas de question pour savoir si j'ai
une autre copine.et elle,je vous rmercie beaucoup beaucoup pour votre servie ce trop gentil de votre part
5 janv. 2010 à 17:08
qu'est ce que je dois faire svp,par quoi commencer je vous remercie beaucoup pour votre aide?????????????