Renseignment test paternité

198604 - 12 déc. 2009 à 20:09
 monenfant - 5 janv. 2010 à 17:08
Bonjour,
,
svp aidez moi,je viens d'avoir un grand problème avec mon copine,je vous explique ça fait presque 1 ans qu'on est ensemble.depuis le début elle m'avait dit qu'elle était sterile qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant et au bout d'1 mois et demi,elle m'avais appelé en me disant qu'elle était enceinte de moi et moi j'ai accepté de rester avec elle malgré la gorssessse car elle m'avait dit qu'elle n'avait personne dans sa vie.et elle, comme elle est toujour en formation dans une maison de retraité en tant qu'aide soignante.ya pas longtemps qu'elle m'avait appelé de travail si on pouvait se voir après son travail a19h,de l'après midi,et moi ce jour la j'avais une sensation qu'elleavait rendez vousavec quelqu'un d'autre,je l'aurais dit que je pouvais pas venir j'étais occupé et a18h30,je suis allé ala maison de retraité j'étais caché derriere la maison de retraité,je l'ai attendu jusqu'a qu'elle est sorti de travail.je la suivais derriere pour rejoindre la gare et prendre le tramway et en arrivant ala gare.elle était assise sur le banc,elle m'avait rappelé pour m'en supplier de venir la voir ,moi je l'aurais dit c'est meme pas d'assister je pouvais pas venir mais moi j'étais derriere elle,elle m'a pas vu.quelques minutes plus tard je la voyais en train de s'emballer avec quelqu'un a la gare ce qu'elle ma trompé et puis j'ai été les surprendre et la elle a eu un choc.et depuis j'ai tout cassé avec elle,et maintenant je suis dans le doute si je suis bine père de cet enfant parcqu'elle m'adit que 2 apres elle me trompait depuis le début et comme je voulais plus me remettre avec elle,elle m'empeche de le reconnaitre ni de le voir.elle me dit si tu voulais te remettre avec moi l'enfant ça vient de toi si tu voulais pas te remettre avec moi ça vient de toi tu l'oublies.est ce que j'ai le droit de le reconnaitre sans vivre avec elle,car on est pas marié.sinon qu'est ce que je dois faire svp ma conscience elle est pas tranquille merci beaucoup pour ceux qui veullent m'aider et merci beaucoup

1 réponse

laptitelyloute Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
12 déc. 2009 à 23:03
tres particulier comme situation. tous dabort lors d'un rapport se proteger pour justement eviter ce genre de probleme surtout si elle a eu plusieur partenaire en meme temps que vous. si elle decide que vous devez le reconnaitre apres c'est a vous de voir mais par contre si elle decide de ne pas avoir de pere pour l'enfant je pense que vous ne pouvez pas l'obliger.

a votre place je commencerais deja a faire une demande pour savoir si vraiment l'enfant vient de vous, avec plusieur partenaire on ne c'est pas et sa sera aussi un bon moyen de voir si elle est vraiment enceinte car beaucoup de femmes jouent avec sa.

mais si elle ne veut pas que vous reconnaissez l'enfant je penseque vous ne pouvez rien faire

bon courage a vous
0
bonsoir,
excusez moi encore,je voualais savoir par exemple avec les preuves que j'ai depuis qu'on était ensemble si par exemple je vais aller demander le test paternité au juge des affaires familiales est ce qu'elle a le droit de refuser si elle va étre convoquée par un juge et sinon quelles sont les demarches administratives a suivre pour que je puisse demander le test paternité svp.j'arrive pas dormir,je suis pas bien psychologiquement.hier dette que je vous avais écrit ce message,mon ex m'avait appelé pour me dire si je l'aime encore ou pas enfin elle m'appele presque tout les soirs pour savoir a ce que je fais malgré que c'était fini entre nous.elle me pose tas de question pour savoir si j'ai
une autre copine.et elle,je vous rmercie beaucoup beaucoup pour votre servie ce trop gentil de votre part
0
rebonjour,excusez moi,suite à mon message à qui vous m'aviez répondu sur la reconnaissance patérnité.j'ai pris rendez vous avec une avocate pour voir quels sont mes droits pour reconnaitre mon enfant,et l'avocate m'a dit que vous ne pouvez pas demander un test d'ADN si vous l'avez pas reconnu l'enfant,elle m'a dit que vous n'avez aucun droit sur l'enfant.et moi comme j'ai toujours pas l'acte de naissance de l'enfant pour que je puisse le reconnaitre,mon ex copine voulait pas me le donner,car je voulais pas me remettree avec elle et par contre l'avocate m'a dit que normalement vous avez pas besoin de l'acte de naissance de l'enfant pour le reconnaitre ,il suffit juste de donner la date de naissance et le lieu de naissance ou né l'enfant.mais après si je vais ala mairie le reconnaitre sans l'accord de sa mère a ce que ça me poserait pas de problème après.l'avocate m'a dit aussi que on peut le reconnaitre l'enfant,après l'avoir reconnu au niveau des etat civil e t après on peut faire une action en contestation patérnité pour savoir si vous étes le père de cet enfant ou pas aprèes l'avoir recoonu d'abord.
qu'est ce que je dois faire svp,par quoi commencer je vous remercie beaucoup pour votre aide?????????????
0