A voir également:
- Mon fils ne veut plus aller chez son pere
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus parler au père de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment déchoir un père de ses droits??? - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Mon ado de 16 ans ne veut plus aller chez son père - Forum garde d'enfants
2 réponses
aloux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 22:28
4 janv. 2010 à 22:28
Bonjour, je n'ai pas tellement de solutions a vous proposer, mais mes enfants non plus ne veulent plus aller chez leur père. Il n'arrète pas de me dénigrer et ça, ma fille, 10 ans ne le supporte plus. Il les insulte sournoisement (tu es habillé en clochard, tu porte des guenilles, pour mon fils qui désire se laisser pousser les cheveux l'insulte de fille, à 8 ans, c'est super vexant pour lui. Je ne sais pas quoi faire, je leur dis qu'il faut y retourner ne pas faire attention à ce qu'il dit, mais le juge en a décidé ainsi. Ils ne comprennent pas pourquoi une tierce personne doit décider à leur place.
Je vous écris ce mot juste pour vous dire courage, surtout pour votre fils, il faut tenir, se battre. Par contre je conserve toutes les preuves, les mails qu'ils m'envoi. Je nous couvre au cas ou il y aurait un gros soucis. J'ai déja porté plainte pour non paiement de pension alimentaire. Il me doit un arriéré, mais je vous avoue que s'il me dit qu'il ne paiera plus de pension alimentaire, mais qu'il ne viendrait plus les chercher, je signe de suite. Le dépot de plainte est juste, la aussi pour couvrir nos arrière, si un jour il réclame la garde des enfants alors qu'ils ne le veulent pas. Ca fait mal de devoir se battre contre un homme avec qui on a fait des enfants, du mal a comprendre la situation, mais vu que le dialogue est rompu, je ne pourrais jamais comprendre.
On va dire que 2010 sera une très bonne année, et rester positif. Il faut penser que cela va s'arranger pour les enfants. Au fait, je suis en picardie aussi !
Bon courage
Je vous écris ce mot juste pour vous dire courage, surtout pour votre fils, il faut tenir, se battre. Par contre je conserve toutes les preuves, les mails qu'ils m'envoi. Je nous couvre au cas ou il y aurait un gros soucis. J'ai déja porté plainte pour non paiement de pension alimentaire. Il me doit un arriéré, mais je vous avoue que s'il me dit qu'il ne paiera plus de pension alimentaire, mais qu'il ne viendrait plus les chercher, je signe de suite. Le dépot de plainte est juste, la aussi pour couvrir nos arrière, si un jour il réclame la garde des enfants alors qu'ils ne le veulent pas. Ca fait mal de devoir se battre contre un homme avec qui on a fait des enfants, du mal a comprendre la situation, mais vu que le dialogue est rompu, je ne pourrais jamais comprendre.
On va dire que 2010 sera une très bonne année, et rester positif. Il faut penser que cela va s'arranger pour les enfants. Au fait, je suis en picardie aussi !
Bon courage
Il me semble que vous n'ayez pas d'autre choix que de repasser devant le JAF
faites une requête avec un courrier de votre fils demandant d'être entendu par le juge, le droit de visite de Monsieur ne pourra pas être supprimé mais pourra être défini comme libre afin que votre fils voit son père quand il le souhaite et quand cela est possible
faites une requête avec un courrier de votre fils demandant d'être entendu par le juge, le droit de visite de Monsieur ne pourra pas être supprimé mais pourra être défini comme libre afin que votre fils voit son père quand il le souhaite et quand cela est possible