Récupérer ses enfants placés en accueil
Bonjour,voila ,mes enfants sont places par l .ASE.MA QUESTION EST SI J EPOUSE LE PERE DE MES ENFANTS POURRAIS JE LES RECUPERER ,NOUS SOMMES DE NATIONN...
Bonjour,voila ,mes enfants sont places par l .ASE.MA QUESTION EST SI J EPOUSE LE PERE DE MES ENFANTS POURRAIS JE LES RECUPERER ,NOUS SOMMES DE NATIONN...
Bonjour, je viens de recevoir une "ctation à prevenu devant la juridiction deproximité" qui m'a été transmise par un hussier à mon domicil. J'ai ...
Bonjour, Je suis un pere divorcé ayant obtenu la garde de mon fils malgré la " longue maladie" qui m'atteint. Que puis-je faire pour protéger m...
Bonjour, Mon mari à l'autorité parentale conjointe de son fils avec son ex(il n'etaient pas maries),qui ce dernier vit chez sa mere. Ma question ...
Bonjour, je vis avec un homme depuis peu qui est separé de son ex concubine depuis pratiquement 2 ans. Lors de leur union ils ont trois enfants. A ce ...
Bonjour, je me suis marier en algérie il y a 2ans, le mariage n'as pas était reconnu en france. je n'ai jamais revu mon marie nous nous sommes sépare...
Bonjour, je suis divorcer depuis plusieur annee mon ex mari ne socupait pas des enfants et la il veu les garder ca ce passe tres mal je n es jamais ...
Bonjour, Ma compagne me quitte avec mes deux enfants mais nous ne sommes pas mariés. Elle a moins de revenu que moi mais maintenant je vais devoir a...
Bonjour, j aurais aimé savoir combien de temps faut il pour recevoir la lettre pour la visite offi ?
Bonjour, Je vis un enfer grâce à l'aide juridictionnelle, et oui l'avocate que j'avais n'a même pas daignier ouvrir la bouche pour ma défense lors...
Bonjour, quand la pension alimentaire a été décidé, que peux-t-on demander au cinjoint. Par exemple frais ordinateur , frais de cours supplémentair...
Bonjour, Je vais bientot avoir 12 ans , je ne veut plus voir mon pere il s occupe ^pas de moi j ai meme pas un appel pour mon anniversaire.Je voudr...
Bonjour, je suis a papa qui apres avoir ete mis a la porte par mon epouse et mes enfants , je me suis retrouver dans la rue apres 4 ans de...
Bonjour, mon conjoint vient de quitter le logement, dons le bail est signée au deux personnes moi et lui, je voulais savoir si mon agence de location ...
Bonjour, je m apelle berengere jai 26 ans j eleve une petite fille de 7 mois seul! le papa est partie a mes 7 mois de grossesse! nous sommes passer...
bonjour, Voilà, j'ai un garçon et une fille,ma fille vit chez sa mère, mon fils vivait chez moi jusqu'en octobre 2010, il est reparti vivre chez sa...
Bonjour, pour le moment habitte dans la maison que nous avons acheter mon mari et moi sous le regime de la communaute je voudrai vendre cette mais...
Bonjour, J ai acheté un salon d angle en tissus chez toff mais voilà la matière du tissus commence à se fripper et des trous se forment,le sav est v...
Bonjour, je me suis mariè a l ' étranger comme je suis de nationalité francaise j'ai le droit d'une transcription de mon acte de mariage
Bonjour, quel sont les documents à avoir car nous partons en voyage à marseille avec notre petit fils qui a 3 ans. Il n'a pas de CI ;est-ce que une...
Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 7 mois, au début nous avons convenu à une garde alternée, nous sommes domiciliés à 25 km l'un d...
Bonjour, ma belle mére veux le droit visite que je doive fair elle ve voir un juge quel ? son cé droit
Bonjour, J'ai fuit avec mon fils après avoir déposé plainte pour violence physique et morale sur moi et maltraitance sur enfant. J'ai été égalemen...
Bonjour, j'ai un enfant majeur 20 ans qui vit sous le toit familial et non rattaché au foyer fiscal,il travaille à mi-temps à plus de 50 km de notr...
Bonjour, voila je sui marier j ai u une maitresse et j ai u un enfant avec que j ai reconnu mais nous somme plus ensemble et je sui retourner avec ...
Bonjour, j aimerais savoir combien de temps on attend apres l avis favorable de la pref pour avoir la convoc a lofii en turquie , tout le monde dis ...
Bonjour, je suis seul avec un enfant pouvez vous me donner de l aide merci
Bonjour, Je passe au tribunal de grande instance vendredi car j'avais porter plainte contre mon concubin. Ainsi, je souhaiterais savoir si je pe...
Bonjour, voilà je voudrai me marier avec un tuisien ki a la carte de résidence de 10 ans mais je pas mes papiers SVP aidez moi k'est ce qu'il fo fa...
Bonjour, est-ce que je dois signer un recu pour l'impôt a mon ex-conloint pour une pension payable aux enfants
Bonjour, mon mari vie en france depuis plus de 40 ans mais il obtient que la résidence en france et comme son pays il fait partie de la communauté eu...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2002 et obtenu la garde de mes trois garçons par consentement mutuel, aujourdh'ui âgés de 22, 14, et 8 ans. mon fil...
Bonjour, on a passè l'entretien pour ccm le 01/07/2009 au consulat de france à alger et jusqu'à present on a pas reçu le certeficat de capacite à ma...
Bonjour, J'ai un problème avec la société orange mobile qui veulen 3619.46€. J'ai recu un courrier venant d'eux je leur ai répondu que je ne pouva...
Bonjour, si je divorce lappartement et au deux noms il a eu par son entreprise par les un pour cent patronal moi jai la charge de deux enfants a til l...
Bonjour, je suis gildie ex routier donc marier de puis 36ans sa religion nous a separe sur le plan sexulle madame ne lintere...
Bonjour, ma fille de 16 ans désire changer de mode de garde.a ce jour elle est en résidence.. alternée ,une semaine sur deux.ma question est:faut il...
Bonjour, a l'époque j'avais mes trois enfants à charge et mon mari avec lequel nous étions en procédure de divorce ne m'a pas payé de pension alimen...
Bonjour, Voila bientôt un an que je suis mariée avec mon mari, avant qu'on ce rencontrer il étais en situation irrégulière. Maintenant tout va bien ...
Bonjour, il y a 2 ans mon mari avait demandé la garde de ses 2 enfants, leur mère nous les avait laissé durant 7 mois. Elle s'en occupait pas trop...
Bonjour, jaimerai savoir les personnes qui sont deja passé a la cour d appel pour la garde de leur enfants comment c est passé l audience ? vous o...
Bonjour, Je voulais savoir si le livret de famille (français) est égale acte de mariage ou si il faut aussi faire transcrire l'acte de mariage à Nan...
Bonjour, mon arrière grand père etait luxembourgois , je suis francaise puis je pretendre a avoir la double nationalitée
Bonjour, je me renseigne pour ma maman qui, lors du décès de mon père, artisan maçon, en 2003, n'a pas pu obtenir sa pension de reversion car elle av...
Bonjour, ma compagne est sud afriquaine;et elle a déjà reçu 2 visas de court séjour.Maintenant;j'aimerais pouvoir la garder pret de moi.Pourrier-vous ...
Bonjour, suite à une séparation avec ma compagne, j'aimerais savoir comment se calcule la somme qui va revenir à chacun d'entre nous. nous sommes...
Bonjour, voila je voudrais savoir si une personne etrangere au bout deux mois sur le sol francais peux se marier sans probleme en france avec un fr...
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, et sa tombe au moment ou mon cdd vien de finir et que je chercher un travail. Y a til des aides ...
Bonjour, je me suis marier a l'étranger avec une marocaine tout ce passer pour le mieux quand elle est arriver en france je lui est trouver du trava...
Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 20/11/2008 pour mes jumeaux (1ers enfants)et à l'époque un conseillé de la CAF m'avais dit que le congé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.