Les discussions

Pension alimentaire...une obligation???

Bonjour, Ma compagne me quitte avec mes deux enfants mais nous ne sommes pas mariés. Elle a moins de revenu que moi mais maintenant je vais devoir a...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
romain

Regroupement familiale

Résolu

Bonjour, j aurais aimé savoir combien de temps faut il pour recevoir la lettre pour la visite offi ?

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
asya

Le taux de réussite d'un dossier avec l'aide

Bonjour, Je vis un enfer grâce à l'aide juridictionnelle, et oui l'avocate que j'avais n'a même pas daignier ouvrir la bouche pour ma défense lors...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
australe13

Quand la pension alimentaire a été décidé,que

Bonjour, quand la pension alimentaire a été décidé, que peux-t-on demander au cinjoint. Par exemple frais ordinateur , frais de cours supplémentair...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
JEROME5

Je ne veux plus voir mon père...

Bonjour, Je vais bientot avoir 12 ans , je ne veut plus voir mon pere il s occupe ^pas de moi j ai meme pas un appel pour mon anniversaire.Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kéviane

Petit soucis avec ma fille

Bonjour, je suis a papa qui apres avoir ete mis a la porte par mon epouse et mes enfants , je me suis retrouver dans la rue apres 4 ans de...

Jessy23

Changement de nom de bail

Bonjour, mon conjoint vient de quitter le logement, dons le bail est signée au deux personnes moi et lui, je voulais savoir si mon agence de location ...

BarbieTM

Refaire sa vie

Résolu/Fermé

Bonjour, je m apelle berengere jai 26 ans j eleve une petite fille de 7 mois seul! le papa est partie a mes 7 mois de grossesse! nous sommes passer...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lhommeseul

Paiement pension almentaire

bonjour, Voilà, j'ai un garçon et une fille,ma fille vit chez sa mère, mon fils vivait chez moi jusqu'en octobre 2010, il est reparti vivre chez sa...

GrandCaribou

Info debut de separation

Bonjour, pour le moment habitte dans la maison que nous avons acheter mon mari et moi sous le regime de la communaute je voudrai vendre cette mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
australe13

Problème avec un salon encore garantie

Bonjour, J ai acheté un salon d angle en tissus chez toff mais voilà la matière du tissus commence à se fripper et des trous se forment,le sav est v...

Afrikarnak

Transcription acte de mariage algerien

Bonjour, je me suis mariè a l ' étranger comme je suis de nationalité francaise j'ai le droit d'une transcription de mon acte de mariage

australe13

Voyage en france avec notre petit fils

Bonjour, quel sont les documents à avoir car nous partons en voyage à marseille avec notre petit fils qui a 3 ans. Il n'a pas de CI ;est-ce que une...

M@thew

Garde alternée à 25 km

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 7 mois, au début nous avons convenu à une garde alternée, nous sommes domiciliés à 25 km l'un d...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
australe13

Affair judicier grant parent

Bonjour, ma belle mére veux le droit visite que je doive fair elle ve voir un juge quel ? son cé droit

australe13

Maltraitance du père sur mon fils

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fuit avec mon fils après avoir déposé plainte pour violence physique et morale sur moi et maltraitance sur enfant. J'ai été égalemen...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bb

Charge déductible pour enfant majeur 20 ans

Bonjour, j'ai un enfant majeur 20 ans qui vit sous le toit familial et non rattaché au foyer fiscal,il travaille à mi-temps à plus de 50 km de notr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
forma

Visite d'un enfant

Bonjour, voila je sui marier j ai u une maitresse et j ai u un enfant avec que j ai reconnu mais nous somme plus ensemble et je sui retourner avec ...

australe13

Regroupement familial turquie

Bonjour, j aimerais savoir combien de temps on attend apres l avis favorable de la pref pour avoir la convoc a lofii en turquie , tout le monde dis ...

asya

Seul avec un enfant

Bonjour, je suis seul avec un enfant pouvez vous me donner de l aide merci

GrandCaribou

Retrait de plainte

Bonjour, Je passe au tribunal de grande instance vendredi car j'avais porter plainte contre mon concubin. Ainsi, je souhaiterais savoir si je pe...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
nel

Mariage de sans papiers

Bonjour, voilà je voudrai me marier avec un tuisien ki a la carte de résidence de 10 ans mais je pas mes papiers SVP aidez moi k'est ce qu'il fo fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mimi224

Impôt et pension alimentaire

Bonjour, est-ce que je dois signer un recu pour l'impôt a mon ex-conloint pour une pension payable aux enfants

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
forma

Mariage avec un mombre de la comunauté europé

Bonjour, mon mari vie en france depuis plus de 40 ans mais il obtient que la résidence en france et comme son pays il fait partie de la communauté eu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kamal

Harcèlement du père sur son enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis divorcée depuis 2002 et obtenu la garde de mes trois garçons par consentement mutuel, aujourdh'ui âgés de 22, 14, et 8 ans. mon fil...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
papillon

Délai de certificat de capacité à mariage

Bonjour, on a passè l'entretien pour ccm le 01/07/2009 au consulat de france à alger et jusqu'à present on a pas reçu le certeficat de capacite à ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kabyle113

Huissier de justice maitre antoine jacques

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec la société orange mobile qui veulen 3619.46€. J'ai recu un courrier venant d'eux je leur ai répondu que je ne pouva...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mimi

Divorce : qui récupère l'appartement ?

Bonjour, si je divorce lappartement et au deux noms il a eu par son entreprise par les un pour cent patronal moi jai la charge de deux enfants a til l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Rebondir

Divorce ou séparation

Bonjour, je suis gildie ex routier donc marier de puis 36ans sa religion nous a separe sur le plan sexulle madame ne lintere...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Rebondir

Changement de mode de garde

Bonjour, ma fille de 16 ans désire changer de mode de garde.a ce jour elle est en résidence.. alternée ,une semaine sur deux.ma question est:faut il...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
fanfan

Pas payé de pension alimentaire en 2001

Résolu

Bonjour, a l'époque j'avais mes trois enfants à charge et mon mari avec lequel nous étions en procédure de divorce ne m'a pas payé de pension alimen...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
feu

Mariage avec un étranger

Fermé

Bonjour, Voila bientôt un an que je suis mariée avec mon mari, avant qu'on ce rencontrer il étais en situation irrégulière. Maintenant tout va bien ...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Tiana

Droit de visite

Bonjour, il y a 2 ans mon mari avait demandé la garde de ses 2 enfants, leur mère nous les avait laissé durant 7 mois. Elle s'en occupait pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
M@thew

Personne qui sont deja passé a la cour d appe

Bonjour, jaimerai savoir les personnes qui sont deja passé a la cour d appel pour la garde de leur enfants comment c est passé l audience ? vous o...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
M@thew

Acte de mariage et livret de famille

Bonjour, Je voulais savoir si le livret de famille (français) est égale acte de mariage ou si il faut aussi faire transcrire l'acte de mariage à Nan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
DS

Double nationalité

Bonjour, mon arrière grand père etait luxembourgois , je suis francaise puis je pretendre a avoir la double nationalitée

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Afrikarnak

Pension de reversion

Bonjour, je me renseigne pour ma maman qui, lors du décès de mon père, artisan maçon, en 2003, n'a pas pu obtenir sa pension de reversion car elle av...

gerber1

Visa

Bonjour, ma compagne est sud afriquaine;et elle a déjà reçu 2 visas de court séjour.Maintenant;j'aimerais pouvoir la garder pret de moi.Pourrier-vous ...

quadeur

Calcul des parts

Bonjour, suite à une séparation avec ma compagne, j'aimerais savoir comment se calcule la somme qui va revenir à chacun d'entre nous. nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
valentinorc211v

Question sur le mariage

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si une personne etrangere au bout deux mois sur le sol francais peux se marier sans probleme en france avec un fr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
yaya

Les aides pour futur maman

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, et sa tombe au moment ou mon cdd vien de finir et que je chercher un travail. Y a til des aides ...

Séverine

Ma femme a quitté le domicile avec ma fille

Bonjour, je me suis marier a l'étranger avec une marocaine tout ce passer pour le mieux quand elle est arriver en france je lui est trouver du trava...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
hicham45

Durée congé parental jumeaux ??

Résolu

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 20/11/2008 pour mes jumeaux (1ers enfants)et à l'époque un conseillé de la CAF m'avais dit que le congé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
myssmilly

Pension alimentaire a enfant majeur scolarisé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a un enfant étudiant de 19 ans vivant chez sa mere. Cet enfant ne viens jamais me voir ni voir son petit ...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tatina

Droit de garde du père

Bonjour, apres 9 ans de vie commune et 2 enfants en commun de 5 et 2 ans ma compagne décide du jour au lendemain de me quitter, pour de trés vagues ...

LordMacDragus

Signification d'arret de cour d'appel

Résolu

Bonjour, ns avons eu le resultat de la cour d'appel et nous avons demander a l'avoué de faire signifier l'arret aupres de la partis adverse . la...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
_è_yè

Droit d'un huissier

Bonjour, je voudrais savoir si un huissier est habilité à procéder à unes aisie arret sur salaire merci de votre aide véronique

Jessy23

Refus visa long séjour 2010

Bonjour, merci bcp marié pour ta rep mais vraiament j'ai rein compris que cela fait le lein tu peux m'explique svp

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
gh

Mere celibataire 2 enfants a charge

Bonjour, je n ai pas de revenus a part les aides sociales , je viens de m apercevoir que je perds 140 euros sur les aides que je toucher quelle...

M@thew

Marier sans papier a la recherche d un titre

Bonjour, je suis un algerien sans papier et je me suis marie au mois de novenbre a la méri de grenoble avce une algerinne de nationalité francais ...

oocassyusoo
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 31 630