Arriéré de pension

Hello - 12 janv. 2010 à 14:34
 Baal - 12 janv. 2010 à 22:48
Bonjour,
Séparé de puis 2005, une pension de 450€ pour 3 enfants, sauf depuis le 8 décembre 2010, revu à la baisse, car je suis sans travail que des cdd ainsi que ma femme, maintenant 345 pour les 3. Mon ex déçu (qui n'est plus seule) de cette baisse de rentrer d'argent, a profiter pour demander les arriérés de la pension et elle est passé par huissier. J'étais au courant que cela se faisait, elle aussi mais ne la jamais demandé par écrit, nous en avions juste parlé. En ce début d'année, elle réclame la somme de 2312€, somme que je ne peu versée puisque je suis sans travail depuis le 1er janvier. Que puis-je faire? Afin d'éviter à payer cette somme et les frais de huissier en plus. Besoin d'aide urgent à mes questions, merci

4 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
12 janv. 2010 à 16:54
vous lui proposer un écheancier sur cette sommes vs le donner aussi au huissier! et surtout vs vs y tenez!
0
oui comme dit veve73 proposez lui tant par mois (par ecrit surtout) de toute facon vous lui devez cet argent et si vous ne le faites pas dés maintenant dés que vous retravaillerez elle mettra en place un arrêt saisi sur salaire...
0
Hello > COCOTTE3061
12 janv. 2010 à 18:54
merci de votre réponse, apparement je n'ai pas le choix. J'ai déjà du mal à payer la pension du fait de ma situation professionnelle qui change souvent, elle de son coté perçoit au total avec la pension et son concubin 3000€/mois et je n'ai rien à dire. Il y a un soucis dans notre justice, je n'ai rien contre la pension mais quand les revenus ne sont pas là!!!! Elle le sait mais elle s'en fout elle réclame de l'argent point final. C'est la seule chose qu'elle sait dire le plus souvent, j'aurai une solution pour éviter de payer cette indexation en retard. Si quelqu'un connait une solution contre ça!!!!
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
12 janv. 2010 à 17:15
comme ca vs vs couvrez!! et vs payr petit a petit!!!
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
12 janv. 2010 à 18:57
peu etre ecrire au jaf pour exposer votre probleme,mais je suis pas sur que ca changera grand chose malheureusement!!
0
merci de votre réponse, je vais voir avec aussi mon avocat pour tous ces problèmes qui me pourrissent la vie.
0
Vous avez été condamné à payer cette somme. Vous la devez, vous la payez. Si vous êtes réglo et que vous avez de la chance, vous n'aurez pas de frais. Si vous n'êtes pas réglo ou que vous n'avez pas de chance, non seulement vous la paierez (de toutes façons, à moins de vouloir finir votre vie dans la misère juste par principe de ne pas vouloir payer 2 mois de salaire), mais en plus vous paierez des frais et vous aurez beaucoup de désagréments. Même si y a pas grand chose sur les comptes, les avoir bloqués ça fait pas plaisir.
0