2 réponses
pr info:
c'est le conjoint français qui doit faire les démarches de transcription de mariage, donc c toi.tu trouvera un formulaire sur le site du consulat d'alger, ou du ministere des affaires etrangeres je sais plus.Ya un formulaire à remplir par toi,et toute une serie de papier à fournir (pas ke l'acte de mariage), ke tu envois à nantes sachant ke l'adresse exacte se trouve sur le formulaire en question
c'est le conjoint français qui doit faire les démarches de transcription de mariage, donc c toi.tu trouvera un formulaire sur le site du consulat d'alger, ou du ministere des affaires etrangeres je sais plus.Ya un formulaire à remplir par toi,et toute une serie de papier à fournir (pas ke l'acte de mariage), ke tu envois à nantes sachant ke l'adresse exacte se trouve sur le formulaire en question
tout d abord je tiens à vous remercier pour l interet que vous porter à cette rebrique , bref il y a 8 moi que je me suis mariée avec un algérien de nationalité fraçaise, au fil du temps, beaucoup de problèmes ont apparu en sein de notre couple qui sont du au premier lieu à la personnalité impulsive et dominatrice de mon conjoint , il veut pas que je travaille ni que je sorte et à chaque fois il m accuse de trahison et de tromperie , allant jusqu à me menacer de divorce sachant qu il à déjà déposer un dossier de transcription de mariage à nante , j aimerai savoir si il est possible d obtenir ma carte de séjour si divorce il y a merci de votre écoute.