Transcription d'un acte de mariage

maya - 28 déc. 2009 à 18:56
 mimi - 12 janv. 2010 à 18:06
salut, voila ça fait plus de neuf mois que j'ai déposé mon dossier de transcription du livret de famille et ce , au niveau du centre culturel français de constantine, ALGERIE.
Depuis je n'ai aucune nouvelle et ça m'inquiète.A cet effet, je vous demande de bien vouloir me renseigner sur les suites qui m'ont été réservées. Salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

slt...

je ne comprends pas pourquoi tu as donné ton dossier au centre culturel....
Le service des transcriptions se trouve à nantes, tu aurais du le poster...ou encore le déposer au consulat francais le plus proche de constatine donc ANNABA...
tu peux essayer de joindre le centre culturel voir s'il a une trace de ton dossier...s'il n'en n'ont pas renouvelle ta demande aupres de nantes directement, car 9 mois sans réponse c inquietant...
pr te donner une idee des delais moi j'ai deposer mon dossier au consulat de annaba a la mi aout, j'ai recu mon livret debut decembre....

bon courage
1
a toi mimi
bonjour je veus juste savoir cest tu a envoye ton dossier avec ou sans ccm, moi la ça fait 4 mois que jia envoye mon dossier sans ccm alor je veus savoir commebien du temp ça va pendre pour que je eç_ve mon livret .
merci a lavance pour ton aide mimi.
0
la bizertine > amazigh
12 janv. 2010 à 15:30
cc amazigh
moi osi g envoyè mon dosier a nantes sa fai dmoi san ccm et jlè eu HAMDOUALH sa fè 2semaine un peu de patience .... bone courag a tt le monde...
0
la bizertine > la bizertine
12 janv. 2010 à 15:31
4moi
0
mimi > amazigh
12 janv. 2010 à 18:06
pr amazigh

ca a durer 4 mois sans ccam...patience ca va arriver bientot!
0