A voir également:
- Transcription d'un acte de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Acte d'administration - Guide
1 réponse
slt...
je ne comprends pas pourquoi tu as donné ton dossier au centre culturel....
Le service des transcriptions se trouve à nantes, tu aurais du le poster...ou encore le déposer au consulat francais le plus proche de constatine donc ANNABA...
tu peux essayer de joindre le centre culturel voir s'il a une trace de ton dossier...s'il n'en n'ont pas renouvelle ta demande aupres de nantes directement, car 9 mois sans réponse c inquietant...
pr te donner une idee des delais moi j'ai deposer mon dossier au consulat de annaba a la mi aout, j'ai recu mon livret debut decembre....
bon courage
je ne comprends pas pourquoi tu as donné ton dossier au centre culturel....
Le service des transcriptions se trouve à nantes, tu aurais du le poster...ou encore le déposer au consulat francais le plus proche de constatine donc ANNABA...
tu peux essayer de joindre le centre culturel voir s'il a une trace de ton dossier...s'il n'en n'ont pas renouvelle ta demande aupres de nantes directement, car 9 mois sans réponse c inquietant...
pr te donner une idee des delais moi j'ai deposer mon dossier au consulat de annaba a la mi aout, j'ai recu mon livret debut decembre....
bon courage
12 janv. 2010 à 11:22
bonjour je veus juste savoir cest tu a envoye ton dossier avec ou sans ccm, moi la ça fait 4 mois que jia envoye mon dossier sans ccm alor je veus savoir commebien du temp ça va pendre pour que je eç_ve mon livret .
merci a lavance pour ton aide mimi.
12 janv. 2010 à 15:30
moi osi g envoyè mon dosier a nantes sa fai dmoi san ccm et jlè eu HAMDOUALH sa fè 2semaine un peu de patience .... bone courag a tt le monde...
12 janv. 2010 à 15:31
12 janv. 2010 à 18:06
ca a durer 4 mois sans ccam...patience ca va arriver bientot!