Comment se separer?!?

naya06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 14:26
 boubou - 12 janv. 2010 à 18:23
Bonjour,
je vous écrit car je suis dans une situation assez compliquée!
Voilà je suis mariée depuis 3ans et nous avons 2enfants.
Depuis 2mois il a changé de comportement du jour au lendemain et sans raison on arrive même plus a communiquer quand on se dispute, et il me manque de respect il m'insulte comme si c'était normal pour lui,et hier il s'en ai prit a ma fille en lui mettant 3claques à la figure et en la secouant.J'ai prit ma fille et je me suis énervée en disant que c'était pas bien ce qu'il venait de faire et il m'a précisé la prochaine fois ça sera le point! j'ai eu très peur il est parti en voiture l'aprés midi et il est rentré le soir sans me dire un mot!il a eu une enfance très difficile (il a été maltraité) donc j'ai vraiment peur que cela se dégrade.
je suis entrain de réfléchir pour partir du foyer conjugale mais je n'ose pas car je n'ai pas de permis ni de travail, et est ce que cela pourrait se retourner contre moi? que dois-je faire avant de quitter le domicile?
merci

1 réponse

allez voir une assistante sociale, maison de quartier, il y aussi des associations qui traitent de ces difficultés.
savez-vous pourquoi votre mari ce comporte ainsi? il y a forcément une raison

bon courage
0