Enlever les droits parentaux du père

Karine - 8 févr. 2010 à 11:04
 eureka - 8 févr. 2010 à 12:13
Bonjour,
Cela fait plus d'un an et demi que mes filles n'ont plus vu leur père. Il est parti en août 2008 et ayant même un jugement on n'a plus de nouvelles à part la recherche du huissier de justice (résultat : marié et reconnu les enfants de sa femme, habite la belgique). Je viens de perdre une amie et j'ai vu le malheur des ses enfants quand ils ont dû partir vivre avec leur père qui n'avaient plus vu depuis 1 an. C'est pourquoi je veux protéger mes filles car elles ont assez souffert (blocage emotionnel pour ma dernière de 4 ans mais suivi dans hôpital de jour) en enlevant ses droits parentaux, peux m'inporte qu'il ne paie pas de pension ni qu'il vienne les voir. Je voudrai juste qu'on me dise comment faire : quelles sont les démarches? Merci

2 réponses

va voir sur mon message le 7 fevrier 2010
0
j'ai le même problème que vous tous j'aimerai savoir qui serai prêt a venir me rejoindre père, mère qui ont subit une injustice pour leurs enfant qui sont en dangers psychologiquement ou physiquement ( section 4 du code civil et l'article 378-1 qui dit une inconduite notoire ou des comportements delictueux soit par un défaut de soins ou un manque de direction mettent manifestement en danger la sécurité, la santé, ou la moralité de l'enfant). certificat medicaux, attestation voisinage et dont l'enfant est suivi par la pmi et le pedopsychiatre pour se regrouper et aller voir le ministre de la justice en force car aujourd'hui en france pays des droits de l'homme j'ai l'impression que plus rien n'ai respecté...
0