A voir également:
- Il ne vient pas chercher ses affaires
- Mon ex a détruit mes affaires - Meilleures réponses
- Mettre les affaires de son ex dehors - Meilleures réponses
- Mon ex ne vient pas récupérer ses affaires ✓ - Forum Divorce
- Mon ex-conjoint ne récupère pas ces affaire - Forum Divorce
- Ex compagne ne vient pas récupérer ses affaires - Forum Famille et Jeunes
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? ✓ - Forum Consommation
- Mon ex ne vient pas récupérer ses affaires - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 18:33
8 févr. 2010 à 18:33
Bonjour,
Avez-vous des preuves écrites de vos relances, afin qu'elle vienne récupérer ses affaires?
Je ne pense pas que vous serez vraiment ennuyé avec cela, mais 'vaut mieux prévenir que guérir!'.
Expliquez-leur que vous êtes séparés depuis 2 ans bientôt et qu'entre-temps vous avez refat votre vie et aviez besoin de l'espace qu'occupaient ses affaires et que malgré vos relances, elle n'est jamais venue les récupérer...
C'est malheureux... autant de choses graves et voir les gendarmes s'inquiéter à cause de cela...
Bon courage!
R.
Avez-vous des preuves écrites de vos relances, afin qu'elle vienne récupérer ses affaires?
Je ne pense pas que vous serez vraiment ennuyé avec cela, mais 'vaut mieux prévenir que guérir!'.
Expliquez-leur que vous êtes séparés depuis 2 ans bientôt et qu'entre-temps vous avez refat votre vie et aviez besoin de l'espace qu'occupaient ses affaires et que malgré vos relances, elle n'est jamais venue les récupérer...
C'est malheureux... autant de choses graves et voir les gendarmes s'inquiéter à cause de cela...
Bon courage!
R.