Controle caf

kafouya - 8 févr. 2010 à 17:56
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 8 févr. 2010 à 20:05
Bonjour,
j ai eu un controle caf je suis actuelemnt enceinte le controleur caf ma demander identitè du papa j ai pas voulu repondre elle a insister j ai fini par dire un nom de future papa mais faux elle a noter sur son dossier doije la rapeler pour lui dire que j ai menti sur l identitè du papa ou cele na aucune importance aidez moi j vous en suplie

3 réponses

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
8 févr. 2010 à 20:05
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 18:17
Bonjour,

Pas malin tout cela...
La CAF va sûrement vérifier si Monsieur est allocataire et si oui quelles sont ses revenus...
Lui dire que vous avez menti peut également vous laisser dans une situation délicate...

Par contre, je ne comprends pas l'insistance du contrôleur. Vous êtes libre de dire ou pas qui est le père de l'enfant... Vous pourriez même ne pas savoir... ou ne pas vouloir qu'il sâche... C'est abusif, je trouve....
Mais peut-être avait-elle un doute?
Cela dépend de votre historique...

A vous de voir maintenant si Monsieur reçoit des aides et s'il est connu de la CAF et Impôts...

Bien à vous,

R.
0
donc il von le mettre au courant que j ai menti c est un voisin a moi et sa risque de me faire beaucoup d probleme
0