Mariage avec une marocaine se trouvant au pay

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
-
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
-
Bonjour, est ce quelque peut m'aider voila je me suis marie au maroc en novembre 2006, avec une marocaine pur souche, apres l'avoir rencontrer pour la 1er fois juin 2006, oui tres court pour un coup de foudre, mais l'engrenage des parents a beaucoup jouer... bref. aujourd'hui elle a pas de papiers et elle souhaite m'attaquer en justice pour avoir ces papiers francais. mais petit detail elle peut toujours voyager au maroc, elle s'y trouve actuellement. j'aimerai divorcer et donc profiter de l'occasion qu'elle soit la bas, pour l'a bloquer au douane. est possible???

15 réponses

fallait pas cherché si loin yen a des filles en france serieuse. taurais pas eu tous ses soucis .
a bon entendeur salut!!!!!!!!!
;)
Bonjour,
j'ai lu se que vous raconté sur le mariage marocain , mais faut bien réfléchir avant , un mariage trop rapide peux entrainer beaucoup de soucis.
Quand tu dit que tu voudrais la faire bloquer en douane, faut pas confondre un être humain et une bête!
Pour se qui est de ton divorce ,faut revoir le droit en effet par le mariage tu accepte que ton épouse sois libre de mouvement et le fait de dire que elle part sans ton consentement tu va avoir du mal a le prouver.
Si tu invoque l'histoire de pression pour les papiers n'oublie pas que lorsque tu as fait les documents a l'ambassade tu as du lire tout se que tu as signié donc , un article sur le mariage blanc est bien expliqué et tu as du signié sur l'hônneur que cela ne l'était pas.
Donc si tu essaie de jouer sur le fait que ton épouse ne veux que s'est papier si elle a un bon avocat il démontrera que tu était consentant d'ou sanction pour toi.
Souvent les jeunes du Magreb pense que l'europe s'est l'eldorado. et une fois en europe ils se rendent comptes de la vie ici.
Moi je suis européen marié a une marocaine depuis deux ans sans aucun soucis et qui ne veux même pas des papiers européen j'ai surement rencontré une perle rare mais dit toi que toute ne sont pas mauvaise.
Sa seule difficulté est la façon de réagir des gens en europe ( accueil etc ....)
Mon accueil dans sa famille a été comme celle d'un fils , ici mes amis se sont détourner parce que j'ai épousé une arabe comme ils disent!
Pour toute réponse je les ai fichus dehors moi qui les avait toujours aidés.
Dans la vie reste humble et droit et tout va bien.
Aujourd'hui je monte mon entreprise au maroc et je prends la nationalité marocaine et j'ai pas attendu six mois pour l'avoir voila la différence entre un peuple musulman réellement ouvert aux autres et l'europe.

Mais bon, essaye de voir avec elle se qui ne va pas , moi je suis sur que le soucis est la vie ici, labas se sont des gens super famille etc , et cella chez nous s'est pas trés courant .
Alors avant de te lançer dans cette procédure discute avec elle honnêtement.
Bien a toi.
si tu veux que l'ont en discute un jours fait le moi savoir je te donnerai mon msn.

Guy.
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
71
bonjour
vous pouvez demander le divorce en france mais vous pouvez declarer a la police quelle te met de la pression pour les papier français et quelle quite le domicile pour partire en vaccance quant elle veux et que tu es contre ça
de toutes façon si tu entame une procedure de divorce avant les 3 ans de vie commune
il ne lui donneron pas la carte de 10 ans encore moin c'elle de nationaliter
et elle cera en situation ireguliere
tu peut toujour ecrire a la prefecture en leur disant ce que vous voulait faire et que tu refuse la regularisation pour ta femme
sur tout si tu signe qoi que ce soi a la prefecture sache quelle peut obtenir son titre
et garde les preuves et entame un divorce avant la fin de 3 ans de vie commune
bonne chance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009

merci pour avoir repondu en pleine nuit, j'ai appler la prefecture, il me dise qu'elle peut revenir parce son papiers est en regle jusqu'en aout . par contre il y a 90%de l'as renvoyer au bled mais procedure de divorce oblige donc des frais. mais le resultats est imporatants. merci encore
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
71
bonsoir
ya pas de quoi
peut etre avec le divorce elle naura plus le droit de resté ici parce que meme si elle a ces papié francais , elle est francaise par rapport a votre mariage , donc du coup si vous divorcé sa peut peu etre jouer.
par contre une chose est sur cé que si elle a des enfant avec toi qui sont née sur le territoire francais la elle a tous les droit . donc attention les gens du bled sont tres douée pour vite avoir des gosse et cé pas pour rien.
au faite juste une question comme sa enfin si tu veut repondre bien sur!
pourkoi tu té marié au bled ta trouvé personne ici ou tu pense que celle de la bas sont mieux?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009

pour te repondre clairement j'ai cru a un moment que les parens voulait ton bonheur... mais il le veulent a traver leurs bonheur a eux. c'est vrai taper plus de 2000klm pour esperer trouver l'amour. c'est tout simplement une lecon retenue. c'est dans la connerie qu'on apprend. mais concernant les enfants j'ai jamais couche avec elle .. enfin voila. un peu complique

ah ok donc cé un mariage qui ne pas été consomé , sa aussi sa peut taider pour le divorce.
tu peux me redire si elle a une carte de sejour ou une carte francaise et depuis quand?
une carte perimee en aout rien d'autre
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
71
bonsoir
je pence qu'elle va pas tarder a revenir pour sa carte
elle va te jouee la douceur pour renouveler sa carte
mais ne tombe pas dans le paneaux
laisse la faire avec la prefecture elle vera leur reponce
et apres tu peut agire
bonne chance
encore autre chose ... elle aurait deja trouver quelque d'autre. et franchement elle peut me faire boulettes de viande et des petits plats pour avoir les papiers, mais c'est bien fini. j'entame une procedure cette semaine je pense...
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
16
Bonsoir ,
ça parait simple , elle ne souhaite que les papiers français , alors franchement est il bien nessecaire de discuter avec une personne qui profite des sentiments des gens Guy?
Oui il y a des gens honnete ...mais trop peu !!!tu as eu de la chance car ta femme est quelqu'un de bien Guy mais soyons honnete il y a beaucoup d'etrangé qui ne viennent en france pour les aides financieres ect en pensant comme tu l'as dit , qu'en france c'est "l'eldorado", et quand il viennent et se rendent compte de la realité ils ralent .se plaignent toute en ayant toutes les aident possible en france !alors franchement ...cherchez l'erreur:s Heuresmeent quand meme tout les etrangers ne sont pas comme cela.
Que Teurmo divorce vite de cette profiteuse! on se marie l'orsque on aime une personne sincerement et non pour des papiers!
Shivette
Teurmo c'est pas bien de renier ses origines ......
Bonsoir,

je suis une marocaine mariée avec un belge et ce n'est ni pour les papiers ni pour l' europe c 'est parce que je l' aime et j 'ai meme pas voulu sortir de mon pays car je sais bien comment elle est la vie chez vous , je suis decoratrice d 'interieure chez moi mais dommage ici il reconnaisse pas le diplôme. j ai suivis mon mari en europe et la cela a étè le cauchemare de toute ma vie! Racisme, le travaille je peux oublier ou alors comme femme de ménage! je regrette le jour ou j'ai quitté mon pays le maroc . Mon mari n'a jamais ete heureux qu' avec moi (la marocaine) car il a trouvé du vrai amour et de l'aide et meme sa famille dis que je suis la meilleur des belles filles et pour dire que l'ont viens pas chez vous pour l'argent ou papier uniquemment. Chez nous les gens passe pas la nuit dans la rue sans abris, il y a de la pauvreté mais une pauvreté respectueuse. Et pour le mot profiteuse que vous avez dit , profiteuse mon mari dit Qu'il existe des profiteuses chez les femmes européenne, qui ont profité de lui et de son argent et s'amusé dans sont dos. La femme musulmane respect en général son mari.Et pourquoi alors beaucoup d'européen cours apres les femmes arabes que viennent'il chercher en nous? mais si ça ce qu'il racontent les hommes européen .Moi je n'ai aucun probleme avec vous. Et merci guy tu as l'air de quelqu'un qui sais de quoi il parle et tu parles pas dans le vide ou de ce que tu connais pas .

Loulou.
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
16
bonjour ,
Ben voilà lol il faut lire correctement!!!
Je parle en general et j'ai bien dit je me cite : Heuresmeent quand meme tout les etrangers ne sont pas comme cela.
Donc je ne les met pas tous dans le meme panier!
Regarde un peu plus les informations et tu verra que beaucoup d'etrangers ne respect pas notre pays!!
Des que l'ont dit certaine verité on nous trate de raciste , c'est un peu trop facile aussi ...
Shivette