Reevaluation pension alimentaire

gerald - 8 févr. 2010 à 16:05
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 8 févr. 2010 à 16:07
Bonjour,
je suis divorcé depuis 4 a je donne 400 euros par mois de pension alimentaire pour mes deux enfants le probleme c est ma situation financiere a degringolé depuis ces 4 a et cette pension me parait et parait et a beaucoup de monde enorme maintenant car a cote et pour pouvoir la payer je ne vis plus mon ex gagne plus que moi touches les aides etcc et elle as demmenage dans un appartement plus petit pour les enfants et plus cher environ 1000 euros par mois pour se rapprocher de sa meilleure copine elle ne se prive de rien et quand il y as des frais en plus elle me demande plus d argent accompagnés d insultes et de chantages aux enfants si je ne peux pas ce qui est evidement le cas ma grande fait de la gym du poney ell va chez le psy 200 euros par mois dieu seul sais pourquoi etccc et j en passe j ai decide de demande une revaluation de la pension car au bout d un moment je vais plus y arriver et avant de craquer et faire une connerie car je ne supporte plus mon ex et cette situation j ai besoin de conseils pour l envoyer devant le juge elever des enfants n est pas simple pour une femme seule j en suis conscient mais le pere ne dois etre qu un cheque par mois si la loi n est pas bien faites pour les femmes seules que peux t on dire pour les hommes je ne peux rien faire contre ces insultes ces chantages etccc c est aberant un jour si je craque il ne faudras pas s etonner je ne me retrouverais pas a la rue pour le bien etre de mon ex merci pour vos conseils

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
8 févr. 2010 à 16:07
vous pouvez déposer une requete devant le juge des affaires familiales en expliquant que vos revenus ont baissés et que vous demander une réevaluation de pension alimentaire

0