Demande de visa conjoint a annaba

Résolu/Fermé
mimi - 29 déc. 2009 à 19:29
 mimi - 8 févr. 2010 à 19:10
Bonjour,

j'aimerai avoir l'expérience de ce qui ont eu a passer par annaba pr une demande de visa conjoint, quels sont les delais, les papiers demander,...;
merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

alors koi de neuf pour ton mari ? Etaind es ke le copine de ton mari a eu des news?
3
je viens aux nouvelles et elles sont bonnes!!!mon mari a eu un visa de 3 mois......je suis tres heureuse, inchallah la demande de ton epoux sera positive, et sera aussi rapide( 13 jours pr mon epoux), bonne continuation...
0
j'ai oublié d'ajouter que pr l'ami a mon mari c ok aussi, ils ont eu leur enveloppe aujourd'hui meme, et l'on ouvert a tour de role...donc les delais peuvent varier...pr l'ami a mon epoux ca faisait 26 jours donc le double de mon epoux....
0
bonjour,

je suis dans la même situation que toi, dis moi si tu as eu des reponses depuis.

ca va beaucoup m'aider surtout concernant les délais?

merci d'avance.
1
Mon epoux a fait sa demande hier seulement....je sais pas combien de tps ca va prendre, j'espere juste que ca va etre bon!!!
0
salut , lors dis moi es que ton mari a des nouvelles de sa demande de visa ?
1
Pour le moment on a pas de nouvelles ca fait 9 jours, et toi ou en es tu avec ton Mari?
0
kel docuement il a soumis et comment s'est passé le RDV ? quel délais il lui on annocé?
autrement es que tu peux me tenir au courant dés k'il le recoit
0
le rdv s'est déroulé normalement, il a donné les papiers demander(originaux) puis les photocopies:
acte de mariage, livret de famille, impots revenus, 3 bulletins de paie, edf, certificat de nationalité, puis que je vis chez mon pere une lettre manuscrite d'hebergement legaliser, impots revenus et taxe d'habitation a mon pere ainsi que photopie piece d'identite, puis passeport et photos de mon epoux, et le formulaire schengen rempli signé, avec une enveloppe UPS (pr la reponse), et c'est tout.....maintenant c'est l'attente d'une réponse

Mon mari a tout de meme attendu 1 mois avant d'avoir ce RDV!!!


et toi tu en es ou de toutes ces demarches??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai réceptionné le livret de famille plus l'acte de mariage ce jour,
j'envoi le tout mon mari a déja tout les document que tu as cité originaux + copies il va prendre le rdv justement es qu'il on verifier les originaux ? et es qu'il lui on parlé de délais ou pas du tout ? sinon pas de question pendant le rdv ? et es qu'il sont plutot sympa ?
0
oui le monsieur a verifier les originaux avant de prendre les photocopies....sinon aucunes question particulieres a part un bonjour ca va...l'agent etait un bonois, comme mon mari....donc ils ont parler en arabe.....sinon aucune question, et rien concernant les delais, mon mari n'as pas poser de question.Mais il y a plrs agents, des algeriens et des francais, a la fin de le gars lui a dit "inchallah ghir el khir", et c'est tout.Mais aucune question perso ni sur lui ou moi.....
0
bon je compte sur toi pour me dire des que ton mari recoit son visa inchalah trés repidement.
0
ben ecoute il attend ce foutu rdv qui reste assez loin le 23 et impossible de l'avancer ....
0
Oui je sais c long ....je voulais savoir si le consulat lui a demander une lettre d invitation de ta part......ds Les forum bcp disent ke oui,donc je lui ai fait, mais le jour du depot du dossier l agent ne lui a pas demander...sachant ke mon pere lui a fait une lettre d hebergement legaliser...
0
oui j'ai bien fait la lettre d'invitation mais oeut etre ke pour ton mari le fait que ton pere a deja fait une lettre suffit ...!!!
tu t'ai marié quand sinon et sa a mis combien de temps pour recevoir ton livret de famille
0
Je me suis mariee le 03 aout,g deposer mon dossier de transcription sans ccm a Annaba le 18 aout.ils ont envoyer mon dossier a Nantes le 23 aout.ma transcription s est faite le 04 Decembre.g retiree mon livret le 17 decembre....et toi?
0
mariée le 01/11/2009 livret recu le 21/01/2010 en attente pour le rdv mais es que tu as asseyer d'envoyer un mail pour connaitre l'etat de la demande de ton mari voila le lien si tu veux contact.annaba-diplomatie.gouv.fr
0
Merci mais g Deja leur mail. Je prefere Les laisser bosser car on m a dit ke c t 20 jours ou 1 mois d attente , ds 2 semaine si on a rien je pense ke je leur ecrirai....
0
coucou mimi alors toujours pas de nouvelles?
0
Non tjrs rien...un gars ke connais mon mari a deposer son dossier depuis 20jrs , il a tel a Annaba par inquietude, on lui a dit ke c t normal car bcp de retArd c tps ci, et ke si ca ne faisait pa 1 mois c t normal de pas avoir de nouvelles ....
0
ben ecoute j'espere que ca va allé super vite , mais dis moi ton mari il a jamais deposé de visa ?
jamais eu de soucis ?
et pkoi tu n'a pas fait de CCAM ?
0
On a pas ete correctement renseigne, on l a su trop tard,je suis pas du genre a contourner la loi ,si j avais su a tant je l aurai fait,et mon Mari n a jamais demander de visa....kan tu di souci tu pense a koi?
0
ben du genre si il a deja eu un visa et qui n'a pas respecté les délais .......
0
non il n'est jamais aller en france, ni meme demander de visa....
sinon toi tu le savait pr le ccm??ton mari est deja venu en france??
0
droit2citoyen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
4 févr. 2010 à 16:21
Toutes les démarches sont indiquées sur le site internet droit2citoyen.org
0
alors oui je le savais pour le CCAM , sinon mon mari est venu en france 1 fois en 1996 c'est tout. et il n'a jamais re demandé un VISA.
0
bonjour, je suis trés heureuse pour toi je sais à quel point c'est dure et trés difficile mabrouk , je te souhaite plein de bonheur avec ton mari.
0
merci, je te souhaite la meme chose bien sur, inchallah ca ira vite,.....bonne continuation
0