Demande de visa conjoint a annaba
Résolu/Fermé
A voir également:
- Demande visa france annaba
- Consulat de france à annaba dossier de visa - Meilleures réponses
- Avis sur tls contact annaba - Meilleures réponses
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- En cours france - Forum carte bancaire
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Motif 12 refus visa france - Forum Formalités et papiers
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
15 réponses
bonjour,
je suis dans la même situation que toi, dis moi si tu as eu des reponses depuis.
ca va beaucoup m'aider surtout concernant les délais?
merci d'avance.
je suis dans la même situation que toi, dis moi si tu as eu des reponses depuis.
ca va beaucoup m'aider surtout concernant les délais?
merci d'avance.
salut , lors dis moi es que ton mari a des nouvelles de sa demande de visa ?
kel docuement il a soumis et comment s'est passé le RDV ? quel délais il lui on annocé?
autrement es que tu peux me tenir au courant dés k'il le recoit
autrement es que tu peux me tenir au courant dés k'il le recoit
le rdv s'est déroulé normalement, il a donné les papiers demander(originaux) puis les photocopies:
acte de mariage, livret de famille, impots revenus, 3 bulletins de paie, edf, certificat de nationalité, puis que je vis chez mon pere une lettre manuscrite d'hebergement legaliser, impots revenus et taxe d'habitation a mon pere ainsi que photopie piece d'identite, puis passeport et photos de mon epoux, et le formulaire schengen rempli signé, avec une enveloppe UPS (pr la reponse), et c'est tout.....maintenant c'est l'attente d'une réponse
Mon mari a tout de meme attendu 1 mois avant d'avoir ce RDV!!!
et toi tu en es ou de toutes ces demarches??
acte de mariage, livret de famille, impots revenus, 3 bulletins de paie, edf, certificat de nationalité, puis que je vis chez mon pere une lettre manuscrite d'hebergement legaliser, impots revenus et taxe d'habitation a mon pere ainsi que photopie piece d'identite, puis passeport et photos de mon epoux, et le formulaire schengen rempli signé, avec une enveloppe UPS (pr la reponse), et c'est tout.....maintenant c'est l'attente d'une réponse
Mon mari a tout de meme attendu 1 mois avant d'avoir ce RDV!!!
et toi tu en es ou de toutes ces demarches??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réceptionné le livret de famille plus l'acte de mariage ce jour,
j'envoi le tout mon mari a déja tout les document que tu as cité originaux + copies il va prendre le rdv justement es qu'il on verifier les originaux ? et es qu'il lui on parlé de délais ou pas du tout ? sinon pas de question pendant le rdv ? et es qu'il sont plutot sympa ?
j'envoi le tout mon mari a déja tout les document que tu as cité originaux + copies il va prendre le rdv justement es qu'il on verifier les originaux ? et es qu'il lui on parlé de délais ou pas du tout ? sinon pas de question pendant le rdv ? et es qu'il sont plutot sympa ?
oui le monsieur a verifier les originaux avant de prendre les photocopies....sinon aucunes question particulieres a part un bonjour ca va...l'agent etait un bonois, comme mon mari....donc ils ont parler en arabe.....sinon aucune question, et rien concernant les delais, mon mari n'as pas poser de question.Mais il y a plrs agents, des algeriens et des francais, a la fin de le gars lui a dit "inchallah ghir el khir", et c'est tout.Mais aucune question perso ni sur lui ou moi.....
ben ecoute il attend ce foutu rdv qui reste assez loin le 23 et impossible de l'avancer ....
oui j'ai bien fait la lettre d'invitation mais oeut etre ke pour ton mari le fait que ton pere a deja fait une lettre suffit ...!!!
tu t'ai marié quand sinon et sa a mis combien de temps pour recevoir ton livret de famille
tu t'ai marié quand sinon et sa a mis combien de temps pour recevoir ton livret de famille
mariée le 01/11/2009 livret recu le 21/01/2010 en attente pour le rdv mais es que tu as asseyer d'envoyer un mail pour connaitre l'etat de la demande de ton mari voila le lien si tu veux contact.annaba-diplomatie.gouv.fr
coucou mimi alors toujours pas de nouvelles?
ben ecoute j'espere que ca va allé super vite , mais dis moi ton mari il a jamais deposé de visa ?
jamais eu de soucis ?
et pkoi tu n'a pas fait de CCAM ?
jamais eu de soucis ?
et pkoi tu n'a pas fait de CCAM ?
ben du genre si il a deja eu un visa et qui n'a pas respecté les délais .......
droit2citoyen
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
4 févr. 2010 à 16:21
4 févr. 2010 à 16:21
Toutes les démarches sont indiquées sur le site internet droit2citoyen.org
alors oui je le savais pour le CCAM , sinon mon mari est venu en france 1 fois en 1996 c'est tout. et il n'a jamais re demandé un VISA.
7 févr. 2010 à 14:20
7 févr. 2010 à 14:26