Comment récuperer mon enfant
choupa69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis actuellement tres active alors qu'il y a 4 ans j'ai attenté à mes jours gravement. Bien entendu, et ce qui est normal, le JAF a remis mon enfant de 10 ans à l'époque à son papa.
Ma fille veut revenir à la maison
Je suis tout à fait moi-même maintenant et redevenue stable suivant l'avis des medecins apres 4 ans de psychotherapie.
Puis- je avoir l'espoir de recuperer ma fille maintenant que tout s'est arrangé?
Merci pour vos avis ou vos reponses si toutefois vous avez vécu cette experience.
je suis actuellement tres active alors qu'il y a 4 ans j'ai attenté à mes jours gravement. Bien entendu, et ce qui est normal, le JAF a remis mon enfant de 10 ans à l'époque à son papa.
Ma fille veut revenir à la maison
Je suis tout à fait moi-même maintenant et redevenue stable suivant l'avis des medecins apres 4 ans de psychotherapie.
Puis- je avoir l'espoir de recuperer ma fille maintenant que tout s'est arrangé?
Merci pour vos avis ou vos reponses si toutefois vous avez vécu cette experience.
A voir également:
- Comment récuperer mon enfant
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment renier son enfant - Forum Divorce
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Déshériter un de ses enfant - Forum Donation-Succession
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice