Changement d ecole
la poule
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaiterai changer mes enfants d ecole car mauvaise entente avec le personnel enseignant. est il possible de les scolariser dans un etablissement different de celui de ma commune?.ils sont en primaire et dans une petite ecole communale menacéé de fermeture .si vous connaissez une solution merci de me la communiquer car cela se passe mal pour mes enfants.merci
je souhaiterai changer mes enfants d ecole car mauvaise entente avec le personnel enseignant. est il possible de les scolariser dans un etablissement different de celui de ma commune?.ils sont en primaire et dans une petite ecole communale menacéé de fermeture .si vous connaissez une solution merci de me la communiquer car cela se passe mal pour mes enfants.merci
Pour ce qui concerne l'école primaire, des dérogations à la règle de " l'établissement le plus proche du domicile" sont en effet du ressort du Maire et des Directeurs d' Ecole ...
https://pouruneautreeconomie.fr/
Le " motif " de cette demande, plus basé sur les relations avec l'équipe enseignante que sur des raisons pratiques, est à " réfléchir " , car, en lui-même, il n'entre pas dans les cas de dérogations habituellement admis .
----------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §