Quelle est la marche a suivre

mikafefe - 13 févr. 2010 à 12:19
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 13 févr. 2010 à 12:23
Bonjour,
je suis separe , a l' amiable depuis quatre ans,ma situation de l' epoque etait precaire ,et j 'ai donc acquiesse tout ce que mon ex et madame le juge m'ont propose,pour le bien de mon fils.
Pour ce meme bien j'ai demande de mon propre chef d'augmenter la pension a 150 euros(au lieu des 80 euros a minima),de venir quand je le pouvais alors j'ai accepte de prendre en charge tous les allers retours.
aujourd'hui avec l'inflation et le fait que ma situation s'est amelioree je recupere mon fils 1 week end sur2 et je fait toujour les allers retous.
je voudrais donc obliger mon ex a faire la moitie de la route,comment faire?
merci de me repondre car aujourd'hui la si0tuation est devenue difficile pour moi et ma nouvelle compagne et surtout pour mon fils qui voit ses parents se dechirer de plus en plus

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 705
13 févr. 2010 à 12:23
Quelle distance représente ces aller retours ? Qui s'est éloigné du domicile occupé avant la séparation ?
0