Ma fille est enceinte

shadowz - 12 févr. 2010 à 13:41
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 12 févr. 2010 à 16:55
bonjour ma fille a 17ans et elle est enceinte et je croie que c a heu de prendre la dessision de le garder ou pas quand elle ma annoncer la nouvelle je lui est expliquer que peux importe la dessision quelle prendra je lepolerais et laiderai le mieux que je peux car jaime ma fille et ma petitte famille et cette enfant en fera partie (une chose que le monde a tendance a oublier quand ont fais des enfants ont les fais pour la vie et non jusqua 18 ans mais je suis bien conciente ma fille aussi que ca ne sera pas facile mais comme jai toujour dit a mes enfants il y a toujour moyen de moyenner et quil y a toujour un outil a tous allor je suis sur quelle sans sortira asser bien avec de bon conseille

2 réponses

Félicitations.

Quelle est la question?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
12 févr. 2010 à 16:55
La décision de garder ou non l'enfant lui appartient à elle seule.

Avoir un enfant à 16-17 ou 18 ans n'ai pas une tarre malgré les idées de certaines personnes et j'en sais quelque chose !!

Important que vous soyez à ces côtés pour cette décision qui chamboulera sa vie quel quelle soit.

Félicitations !
0