Reconnaissance de nom

zina34500 Messages postés 18 Statut Membre -  
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu 1petite fille qui a 17 mois avec 1 marocain vivant au maroc jamais rentrer en france ma fille qui et francaise de naissance porte mon nom pas celui du pere j ai rencontrer 1 homme qui et marocain avec qui je vais faire ma vie il veut la reconnaitre mais il et sans papiers comment faut il qu ont fasse .nous allons nous marier dans les prochains mois c et le procureur de ma ville qui va decider si notre mariage et valide ou non mais la seule solution pour qu il et son visa c qu elle porte son nom comment faut il faire je suis perdu merci de m aider
A voir également:

3 réponses

AA123BB Messages postés 467 Statut Membre 168

Bonsoir,

La reconnaissance d'enfant se fait à la mairie,présentez vous tous les deux avec vos pièces d'identités.
Si vous vous mariez ne faites pas de demande de régularisation à raison de mariage car votre ami risque de se voir invité à quitter le territoire.

Bon courage,
0
zina34500 Messages postés 18 Statut Membre 19

bonjour deja merci pour m avoir repondu comment sa 1 demande de regularisation ?, je suis perdue
0
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre 168

Bonjour,

Si votre ami n'est pas entré en France avec un visa,il ne faut pas qu'il demande un titre de séjour à raison de mariage.

Commencez par la reconnaissance de l'enfant à la mairie.

A.
0