Titre de séjour
Fermé
bonchance95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre -
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre -
mon mari m'a abandonné pour faire plaisir a ses parents et il m'a laissé avec un misérable récépissé.
g fais une main courante pour abandon du domicile et j'attends encore la réponse en ce qui concerne la carte de séjour.
j'ai peur qu'il me l'accepte pas en sachant que c'est mon mari qui est en tort et il a même demander le divorce.
vous pouvez me donner des conseils svp
g fais une main courante pour abandon du domicile et j'attends encore la réponse en ce qui concerne la carte de séjour.
j'ai peur qu'il me l'accepte pas en sachant que c'est mon mari qui est en tort et il a même demander le divorce.
vous pouvez me donner des conseils svp
A voir également:
- Titre de séjour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Carte de sejour périmé depuis 3 ans - Forum Formalités et papiers
5 réponses
je sui marié depui tré peu on dirai il m'a piégé .
oui j'attend le titre de séjour,en sachant que la police et la prefecture sont au courant de tout ça.
oui j'attend le titre de séjour,en sachant que la police et la prefecture sont au courant de tout ça.
Bonsoir,
Pas de vie commune pas de titre de séjour.
On vous donnerait un titre de séjour "vie privée et familiale", alors qu'il en existe pas.
C'est triste mais c'est la loi.
Bon courage,
Pas de vie commune pas de titre de séjour.
On vous donnerait un titre de séjour "vie privée et familiale", alors qu'il en existe pas.
C'est triste mais c'est la loi.
Bon courage,
bonsoir AA123BB
alors ou sont les droit de l'homme, ça veut dire q'une personne peut décider de ta vie et te la pourrir, il décide quand il te prend et quend il te jette.
et le pire q'il te laisse dans la misére c'est ça la justice.
alors ou sont les droit de l'homme, ça veut dire q'une personne peut décider de ta vie et te la pourrir, il décide quand il te prend et quend il te jette.
et le pire q'il te laisse dans la misére c'est ça la justice.
Bonsoir,
Je ne vous parle pas des droits de l'homme car je ne sais pas ce qu'ils disent sur votre cas.
Je vous parle uniquement de ce qui se passe en préfecture et de ce que dit la loi sur le titre de séjour "vie privée et familiale".
Voici ce que dit le texte: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209
Ce n'est ni moi ni vous qui faisons la loi ni les circulaires utilisés en préfecture.
Attention je ne dis pas que vous n'êtes pas honnete mais il y a tellement d'abus que les autorités ferment les issus quand l'occasion se présente.
Dans tous les cas bon courage,
A.
Je ne vous parle pas des droits de l'homme car je ne sais pas ce qu'ils disent sur votre cas.
Je vous parle uniquement de ce qui se passe en préfecture et de ce que dit la loi sur le titre de séjour "vie privée et familiale".
Voici ce que dit le texte: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209
Ce n'est ni moi ni vous qui faisons la loi ni les circulaires utilisés en préfecture.
Attention je ne dis pas que vous n'êtes pas honnete mais il y a tellement d'abus que les autorités ferment les issus quand l'occasion se présente.
Dans tous les cas bon courage,
A.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question