Les discussions

Le partage des trajets lors de l'hébergement

Bonsoir à tous, Je suis la "belle Maman" d'une petite fille de 5 ans, les rapports avec sa maman sont très très compliqués. Et Maman de trois...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
pappouche

Faire revenir mes enfants en france

 Résolu

Bonjour, il y as 1 an 1/2, j'ai reconnu et procédé au changement de nom de mes 3 enfants agés de 12,16 et 17 ans, depuis le 16 mai 2009 je suis mari...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
luc66

Garde alternée

Bonjour, j'ai 14 ans et ma soeur en a 17 , mes parents vont divorcer , et hier mon père a dis " De toutes façons , les filles je les garderais avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
GrandCaribou

Séparation d'une femme enceinte

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite se séparer de sa compagne (union libre) avec laquelle il a 2 enfants + 1 à venir (5 mois de grossesse). Il a pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sophiag

Urgent j'ai besoin d'aide .

 Résolu

je suis entrain de divorcer et j'ai signée un pv d'acceptation pendant la conciliation , je sais que pour la loi française je peux vivre avec quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
^^Marie^^

Mon ex ne me laisse pas voir notre fille

Bonjour, voila je viens d'avoir une petite fille qui a maintenant 1,5mois, jusqu'à ces une semaine j'étais encore en couple avec la maman, nous nous s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
australe13

Élevage de chiens en lotissement

 Résolu

Bonjour, nous sommes en lotissement depuis 21 ans notre cahier des charges de l époque nous a interdit de de posséder clapiers, poullailliers, cara...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
magena

Séparation immobilier de concubins

Bonjour, en couple depuis 18 ans et 3 enfants nous allons nous séparer. Pas de contrat de concubinage masi un bien immobilier acheté il ya 12 ans. A c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
angelsam

Enlever la garde complete a l'amiable

Bonjour, Je suis separer du pere de mon enfant depuis qu'il a 10 mois. Nous avons fait une entente a lamiable qui a été accepter par le juge pour la...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sophiag

Resultat apres tribunal

Bonjour,apres une decision,puis je faire appel, et qu'est ce que je peux gagner?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
australe13

Désaccord pour baptême

Bonjour, Je voudrai faire baptiser mon fils, mais il faut l'accord des 2 parents, seulement je n'est plus aucuns contacts avec mon ex sauf le samed...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Ptit-bébé

Pour le ccam on passe chacun d autre tour

Bonjour, moi je suis francaise et mon mari est kabyle nous avons eu un rdv pour le ccam mais voila je voudrais s avoir si on passe ensemble ou chacun ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
samira saouchi

Conseil juridique gratuit

Bonjour, J'ai 61 ans, j'ai validé ma retraite (au 31 mars 2011) et souhaite retravailler avec mon employeur.Je suis commercial. Quel contrat de tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
deeg

Pension alimentaire

Bonjour, Après 18 ans de versement de pension pour mon enfant qui vient d'avoir 20 ans et qui va obtenir son diplome bts ce prochain mois de juin,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pappouche

Mon ex a reconu mes enfants sans mon accor !!

jaimerais savoir si il existe un recourt pour faire annuler la reconnaissance de mes enfants ? mon ex les a reconnu alor que ma fille avait deja 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pappouche

Aide juridique suite à séparation

Bonjour, Je me présente je suis une maman de 2 garçons de 5 et 4 ans enceinte de 5 mois, j'ai vécu 11 ans avec le père de mes enfants, (personne qui ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
NASS

Cherche témoignage d'enfant entendu par un j

Bonjour, mon fils de 10ans a décidé de saisir le juge suite a des maltraitance psychologiques notamant de la part de la compage de mon ex! il vit lu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pappouche

J'ai la garde de mon enfant de 12 ans si il marrive quelque chose ou va t il

Bonjour, j ai la garde de mon fils de 12 ans si il m arrive quelque chose ou vas t il .car sa mere ne le prend pas et ne paye pas de pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pappouche

Déménagement d'un parent et garde d'enfant

Bonjour, Le père de mes enfants part s'installer à 900 km suite à sa demande de mutation. J'ai la garde de nos deux enfants, il me verse une pensi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pappouche

Comment ne pas payer une pension alimentaire à sa mère

Bonjour, Nous sommes trois frères, notre père est décédé depuis 21 ans bientot. Je ne parle plus à "ma mère" qui nous a pourri notre enfance , pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pappouche

Vie marital

bonjour,je voudrai savoir quoi faire en ayant une vie marital est 5enfants quand mon conjoint pars pendant 5jous et que je n'est pas de nouvelle et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
plestin

Arrangement a l'amiable malgres un jugement etabli

Bonjour, voila déjà 3 ans que je suis passer au jaf pour la garde de ma petite fille, nous avons eu la garde conjointe, et la résidence chez la mama...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Afrikarnak

Comment lui retirer sa carte de sejour

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous j'ai été victime d'un mariage blanc. marié en aout 2005 j'ai eu mon 1er enfant en 2007 et dés que mr a eu sa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
marocainsidéré

Je ne m' entent plus avec mon fils , que doije faire?

Bonjour, je ne m'entent plus avec mon fils ,qui a bientot 19 ans . En efait depuis 3 ans environ les choses ce sont empirèes , mon fils passe la plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sophiag

Separation de biens

Bonjour, je suis mariée religieusement (mon conjoint et moi sommes tous les 2 de confession musulmane) depuis 5 ans. il y'a 1 semaine nous avons p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sophiag

Jais étais manipuler

 Résolu

Bonjour, jais était manipuler par mon ex ma fait croire qu on aller vivre ensemble ma fit faire une lettre comme quoi je lui laisser la garde des enfa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sophiag

Union libre et séparation

Bonjour, En cas de séparation après 18 ans de vie en union libre, sommes nous soumis a.ux mêmes droits et obligations que les couples mariés ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
FAB

Transcription de divorce

Bonjour, J'ai divorcé en decembre 2004 et mon divorce n' a pas été transcrit sur les registres d'etat civil car il semblerait que mon mari n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
JALANE92

Me marier

Bonjour, es ce possible de se marié alors que je suis sans papier ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
SAFIA

Sans papier prere d'un bébé francaie

 Résolu

Bonjour, je suis marocaine sanc papier je suis entré en france sans visa marier avec une francaise de puis 1 ans et on attend un bébé est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
SAFIA

Double nationalite

Bonjour, je suis de 1949,je suis ne en italie,venu en france a l age de 4ans avec mes parents etant italien,je souhaiterais savoir si je peux avoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Afrikarnak

La mairie à t-elle le droit de garder la copi

 Résolu

Bonjour, après transcription sur le livret de famille du divorce, la mairie à t-elle le droit de garder la copie du jugement de divorce que l'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
irich

Changement de prénom

Bonjour, A ma naissance, en 1962, l'officier d'état civil a refusé le prénom que mes parents m'avaient choisi, Karine. J'ai ainsi été inscrite sous l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Prime de naissance

Bonjour, je suis a mon 7ème mois de ma première grossesse, je suis sans emploi car je suis resté un bon moment a l'étrangé il t'en donné que je me s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ninon

Se remarier apres un divorce

Bonjour, Est-ce vrai qu'il faut attendre 365 jours pour une femme divorcée avant de se pouvoir remarier ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Afrikarnak

Un parent s'oppose sortie du territoire?quoi faire

Bonjour, Je suis chilienne, avec double nationalité françcaise maintenant, separée depuis 1an, 2enfants avec mon ex de 3 et 8ans, nous avons la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
carmencita77

Sortie d'indivision et spoliation

Bonjour, Je vous expose mon interrogation. Après avoir acheté un bien en commun avec mon ex concubine en 2003, j'ai rencontré une situation de sép...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
julie

Comment obtenir le certicat de nationalité d'une personne décédée

Bonjour, Comment obtenir le cerficat de nationalité d'une personne décédée? J'ai son son décret de naturalisation.Ce certificat est important pour m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Afrikarnak

Mon ex ne paie qu'une partie de la pension

Bonjour, Mon ex ne paie qu'une partie de la pension alimentaire depuis le mois de septembre 2010. Cette pension avait ete evaluee en 2004, sans a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nautilewarrior

Je le hais

Bonjour, 10ans que je suis separe du pere de mes enfants,il me menaçait tellement avec sa mere que je me suis toujours tue,les enfants sont adol...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nautilewarrior

Droit et devoirs du père bio

Bonjour, bonjour a tous et merci d avance pour tout vos réponse .voilas dans les années 1985 a février 1986 je fréquentais un jeune fille. quand nou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
PASCALINE078

Regroupement familial en italie

Bonjour, je suis mariée depuis 2ans, et je veux joindre mon marie en Italie; je veux savoir svp les conditions pour que mon mari puisse déposer un d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
oumnia2000

Retraitecnav 2011

pouvez-vous me donner le pourcentage d'augmentation de la retraite cnav pour 2011 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
artedo38

Transcription de mariage

Bonjour, Bonjour, je suis une algérienne qui a épousé un Algérien français vivant en Algérie en décembre 2008 .A l'époque mon mari n'avait pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ines41

Je suis mariée avec un sans papier on a une petite comment faire pour obtenir la

Bonjour, voilà je me suis mariée avec un sans papier et nous avons un petit,je souhaiterai savoir s'il serait possible de faire les papiers a mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Comores

Mariage

Bonjour, je vais me marier je suis française et me marie avec un algérien le 4 septembre 2011 quel papier dois je fournir merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Comores

Les grand parent on des droits sur leur petit enfants en france

Bonjour, Moi je suis maman d'un garçon de 4mois et je de gros soucie avec ma belle mère qui me disait quel aller me noyer quand j'étaie enceinte qui...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nini

Transcription de mariage en algerie

 Résolu

Bonjour, je suis français et je me suis marié le 26octobre 2010 en algerie et jai envoyer tt le dossier a nants le 06desembre et jai reçue l'acusé d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nessma81

Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un visa fraçais

Bonjour, je suis camerounaise j ai besoin de savoir coment on fait pour obtenir un visa français,je suis eleve et j ai envi de visiter la france

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Afrikarnak

Nationalité

Bonjour, Es ce que c normal que quelqu'un qui a fait ses etudes universitaire en france et travaillé 3 ans en France etant cadre mais CDD ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lolola1
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 31 598