Les discussions

Reclamation de pension de la part de ma fille

Looolll ma fille viens d'avoir 24 ans et voici son dernier message :

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sophiag

Deux etrangers a l'etranger.

Bonjour, je suis etudiante dans un pays hors que le mien . et lui dans son pays d''origine . apres chaque 3mois , il vient passer 3mois avec moi c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gerber1

Pension alimentaire

Bonjour,je vie en france et suis maman de deux enfants dont le pére réside au maroc ;pouriez vous me dire s il existe une procedure pour qu il me ver...

sophiag

Droit de reconnaitre un enfant

Bonjour, mon fils a 2et demi d un pere inconnue et mon copain souhaite le reconnaitre faut il passer par le pere biologique en sachant que je vois p...

sophiag

Mon ex mari

Bonjour, mon mari ma quitter , il ma laisser seule avec ma fille de 13 , il a refais sa vie de suite , et ma mis sa nouvelle compagne enceinte , a t i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
plestin

Aurais je l aide juridictionnelle

Bonjour, voila je suis en procedure de divorce et je gagne net 1200euros et mon compte en banque est toujours a decouvert car je rembourse 700euro...

deeg

Le retour de mes enfants

Bonjour, je n'ai pas revu mes enfants depuis 8 mois,comment devrais je faire pour que ce premier contact se passe bien ?

dom07

Urgent sortie d'indivision après concubinage

Bonjour, J'ai acheté il y a bientôt 4 ans une maison avec mon compagnon. Nous vivions séparément avant.Les papiers devant notaire ont été faits 64...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
maloma

Divorce après 20 ans de séparation

Bonjour, je suis séparé de ma femme depuis 20 ans cette année je voudrai savoir quel et le moyen le plus simple et le plus rapide elle a refait ça vie...

Lapaix

Mineure et veut retirer sur son compte bloqué

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans et je vis seule avec ma mère car mon père a décédé. J'aurais aimé me prendre un appartement pour la rent...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
N'importe nawak

Test de paternité

Bonjour, mon ex compagne est tombée enceinte à l'époque où nous étions encore ensemble mais elle a toujours refusé de me dire si c'était moi le pè...

sophiag

Etudiante demandant la garde de son bébé

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en dernière année (examens en mai). Je vis en concubinage avec mon compagnon mais la situation n'est plus sup...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Malou

Droit de visite

Bonjour, j'ai le droit de visite un week-end sur deux et un mercredi sur deux .mais j'aimerai savoir si je recuperer mon enfant le vendredi pendant ...

Malou

Vie privée sur msn

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème assez grâve car ça peut se produire tout les jours. La mère de ma copine lit parfois ce qu'elel a écrit sur msn et su...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
naphtes

Demande de transcription de mariage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai envoyé ma transcription à Nantes le 5 janvier 2010. J'ai eu une lettre de leur part le 20 janvier pour me dire que mon dossier ...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kedoui nacira

16 ans et enceinte. a qui en parler?

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un risque d'être enceinte. J'aimerai en parler à quelqu'un d'adulte qui pourrait m'aider. J'ai penser à une de mes prof...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
foo

Menaces de mort que faire

Bonjour, j ai eu des menaces de mort a plusieurs reprises il a eu 1 rappel a la loi et il continue je ne sor plu de chez moi par peur

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
foo

Je change mon fils d ecole

Bonjour, mon fils a des soucis a l ecole je voudrais le remetre pres de chez moi comment faire

anabela72

Sans papiers

Bonjour, ma soeur a eu des papier de l italie depuis 2002 je l ai encouragée de venir en france car il est toute seul et puis il n ya pas de traveil e...

adelal

Relation entre cousin/cousine

Bonjour, Je féquentes un homme dont sa mère est propre cousine à mon père et vice versa ; qui veux dire que je suis la deuxième cousine de la mère d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
angelica

Saisi de bien du concubin

Bonjour, mon concubin a émis plusieurs crédits avant notre rencontre et est redevable auprès de plusieurs organismes qui ont eu recours aux huissiers ...

booddha

Je ne peux pas voir mes petits-enfants

Bonjour, Je ne sai plus comment faire ,j aimerais voir mes petits enfants, mais malheureusement ,comme je ne m entend avec mes filles c,es impossib...

plestin

Réévaluation pension alimentaire

Bonjour, Depuis près de 8 mois, mon fils a demandé une garde alternée, alors que c'est sa mère qui en avait la garde. Je continue, à verser la pe...

Afrikarnak

Merci pour la réponse

Fermé

Bonjour, merci , mais j ignore combient sa prend du temp

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
australe13

Est ce que je doit demandé visa touristique

Bonjour, je me marie bientot , mon fiancé est algérien francais , je me demande est ce que je doit demandé visa touristique et je me mari en france ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
perrine & fouzi

Demande de garde

Résolu

Bonjour, j'ai une petite fille de 4ans je suis separer du papa depuis quelle a 1an celui si ne paie pas de pension, depuis toujours et a eu de plainte...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ccdd

Avis d'imposition 2009

Bonjour, j'ai perdu mon avis d'imposition 2009, pourrais-je avoir un duplicata?

xander

Quel recours pour qu'il parte de mon domicile

Bonjour, j'ai une amie qui est propriètaire du logement où elle vit depuis environ 5 ans avec son conjoint(pas de pacs ni de crédits en communs). Celu...

sandrine

Devoir d'un enfant-adulte envers un parent

Résolu

Bonjour, Je suis dans une pauvreté au point de ne pas me nourrir convenablement. Mon fils qui à 26 ans m'a dit que les enfants n'ont pas à veni...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
911

Dettes et pensions

Résolu

Bonjour, Mon conjoint est séparé de son ex depuis un peu plus de 10 ans, il a eu 2 enfants avec elle. Lorsqu'elle l'a quitté elle lui a laissé toute...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sophiag

Demenagement

Bonjour, voila je suis en garde alterné et je voudrai demaner a 1 heure de route du pére de mon enfant. et j aurais voulu savoir si mon fils peut avoi...

sandrine

Séparation sans divorce

Bonjour, J'envisage une séparation avec mon mari mais n'arrive pas à me décider quant à la forme. Divorce, séparation ... Mariés sous le régime de...

perhaps91

Mon mari m'insulte sans cesse

Bonjour, il y a 7 ans j'ai trouvee un emploi de caissiere un patron gentil celibataire et moi mariée mais battue pendant 17 ans avec 2 enfants je suis...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
perhaps91

Le partage des trajets lors de l'hébergement

Bonsoir à tous, Je suis la "belle Maman" d'une petite fille de 5 ans, les rapports avec sa maman sont très très compliqués. Et Maman de trois...

pappouche

Faire revenir mes enfants en france

Résolu

Bonjour, il y as 1 an 1/2, j'ai reconnu et procédé au changement de nom de mes 3 enfants agés de 12,16 et 17 ans, depuis le 16 mai 2009 je suis mari...

luc66

Garde alternée

Bonjour, j'ai 14 ans et ma soeur en a 17 , mes parents vont divorcer , et hier mon père a dis " De toutes façons , les filles je les garderais avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
GrandCaribou

Séparation d'une femme enceinte

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite se séparer de sa compagne (union libre) avec laquelle il a 2 enfants + 1 à venir (5 mois de grossesse). Il a pe...

sophiag

Urgent j'ai besoin d'aide .

Résolu

je suis entrain de divorcer et j'ai signée un pv d'acceptation pendant la conciliation , je sais que pour la loi française je peux vivre avec quelqu'u...

^^Marie^^

Mon ex ne me laisse pas voir notre fille

Bonjour, voila je viens d'avoir une petite fille qui a maintenant 1,5mois, jusqu'à ces une semaine j'étais encore en couple avec la maman, nous nous s...

australe13

Élevage de chiens en lotissement

Résolu

Bonjour, nous sommes en lotissement depuis 21 ans notre cahier des charges de l époque nous a interdit de de posséder clapiers, poullailliers, cara...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
magena

Séparation immobilier de concubins

Bonjour, en couple depuis 18 ans et 3 enfants nous allons nous séparer. Pas de contrat de concubinage masi un bien immobilier acheté il ya 12 ans. A c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
angelsam

Enlever la garde complete a l'amiable

Bonjour, Je suis separer du pere de mon enfant depuis qu'il a 10 mois. Nous avons fait une entente a lamiable qui a été accepter par le juge pour la...

sophiag

Resultat apres tribunal

Bonjour,apres une decision,puis je faire appel, et qu'est ce que je peux gagner?

australe13

Désaccord pour baptême

Bonjour, Je voudrai faire baptiser mon fils, mais il faut l'accord des 2 parents, seulement je n'est plus aucuns contacts avec mon ex sauf le samed...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Ptit-bébé

Pour le ccam on passe chacun d autre tour

Bonjour, moi je suis francaise et mon mari est kabyle nous avons eu un rdv pour le ccam mais voila je voudrais s avoir si on passe ensemble ou chacun ...

samira saouchi

Conseil juridique gratuit

Bonjour, J'ai 61 ans, j'ai validé ma retraite (au 31 mars 2011) et souhaite retravailler avec mon employeur.Je suis commercial. Quel contrat de tra...

deeg

Pension alimentaire

Bonjour, Après 18 ans de versement de pension pour mon enfant qui vient d'avoir 20 ans et qui va obtenir son diplome bts ce prochain mois de juin,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pappouche

Mon ex a reconu mes enfants sans mon accor !!

jaimerais savoir si il existe un recourt pour faire annuler la reconnaissance de mes enfants ? mon ex les a reconnu alor que ma fille avait deja 2 ans...

pappouche

Aide juridique suite à séparation

Bonjour, Je me présente je suis une maman de 2 garçons de 5 et 4 ans enceinte de 5 mois, j'ai vécu 11 ans avec le père de mes enfants, (personne qui ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
NASS

Cherche témoignage d'enfant entendu par un j

Bonjour, mon fils de 10ans a décidé de saisir le juge suite a des maltraitance psychologiques notamant de la part de la compage de mon ex! il vit lu...

pappouche
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 31 630