Les discussions

Separation concubinage avec enfants

Bonjour, Voila, je suis une maman de deux enfants en bas ages ,le papa a decide de quitter le domicile conjugal, je suis actuellement en conge parent...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kelya73

Garde alternée

Bonjour, j 'aimerai avoir qq renseignement, mon mari et moi allons demander le divorce, nous envisageons une garde altérne pour nos 2 enfants,doit i...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sophiag

Enfant

Bonjour, Je voudrai un conseil ! J'ai une fille de 19 ans 1/2 , peut-on verser la pension alimentaire meme si elle toujours sur le toit de son p...

sophiag

Visa

Bonjour, Pui-je savoir quel formuliare doigent remplir pour obtenir un visa? Merci cordialment.

pititenouette

Pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis divorcee depuis 6 ans ,mon ex mari me verse une pension alimentaire de 180 euro pour nos enfants de 7 et 10 ans .j ai redemander un av...

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
titbiche

Ou vivent les gars du g.i.p.n

Bonjour, Le pere de mon petit va passé le concours du G.I.P.N,mais ou vivent-ils et peut-il avoir la ,garde du petit?????? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
stephanielamalice

Devenir tuteur de sa soeur

Bonjour, Voilà je vais avoir 15 ans, mes parents sont séparés depuis 7 ans et une enquête sociale aura lieu au domicile de mon père, seulement voil...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
anais14

Puis-je garder mes enfants?

Bonjour, excusez-moi si je me répète mais je veux reposer deux questions car je ne sais pas si j'ai donné la bonne adresse email la dernière fois. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bécassine

Non exercie de dvh

Bonjour, Le père de mon enfant ne va pas exercer son droit de visite ce week end, il m'a prévenu par mail mercredi vers 22h30. Ce que je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
eloulena

S.c.p huissier

Bonjour, ma mutuelle ma mis chez un huissier (s.c.p) je leur devez 4 mensualite mais du coup etant resilier il mont compter les 4 mois impayer +le re...

agrippinegorgonne

Garde partagée

Bonjour, Je suis séparée depuis 1 an et demi. J'ai une fille qui vient d'avoir 2 ans. Le papa vient tout juste de commencer à la voir 1 fds sur 2. On...

nanou

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée de mon mari qui vit et travaille à l'étranger . Je suis en France avec mes deux enfants , il demande à ce que je les lui env...

tarasouris

Acte de mariage

Bonjour, Je voudrais demander un acte de mariage à Nantes par le biais d'internet, mais je ne connais pas le site et l'adresse exacte, si quelqu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marionnette30

Colocation et droit de garde ou garde alterné

Bonjour, Es-ce que un homme qui vit en colocation avec un autre homme pour cause d'emploi militaire peut avoir droit a la garde de son enfant ou gar...

marionnette30

Droit de visite de mon neveu

Bonjour, Voilà je vous écris pour avoir quelques informations sur le droit de visite de mon neveu. En quelques mots mon frère est en cour de divor...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marionnette30

Faire appel

Bonjour, ayant ete agresse dans ma voiture et m ettant defendu en repoussant la personne qui me frappait j ai deposer plainte lui aussi j ai subit de...

marionnette30

Choix de vie chez le pére ou la mére

Bonjour, Je vit actuellement chez ma mére depuis 17ans, mes parents sont divorcés depuis 16 ans. Je lui ai toujours caché le fait de sortir avec une...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marionnette30

Mariage au maroc

Bonjour, je ss une marocainne je v me marier avec un algerien vie en france nationalite francaise il m a demande ma main a mes parents svpl je peux ...

roberto

Quesion concernant u problème d' adultére

Bonjour, Ma mére a une aventure avec un homme depuis environ 5 ans et mon pére vient de le découvrir. Il en ont discuter ensemble. Ma mére autoris...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
luna10

Maman malade, pension alimentaire à verser ?

Bonjour, Voilà je m'explique : J'ai du me faire opérer d'une grave intervention du dos le 5 mars de cette année, et pas de bol pour moi j'ai attrap...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
02Marie

Peu ton refuser un retrait dinscripton dune e

Bonjour,voila je voudrais savoir mes enfant son scolarisee a une ecole,mon epouse veut divorcer on et en garde alternee elle veut partir dans une autr...

voilivoila

Divorce a tort partager!

Bonjour, je viens de passer devant le jaf pour une non conciliation qui a été accépté, et veut poursuivre au divorce a tort partager, que doit-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
isa

Non presentation de ma fille

Bonjour, je suis un jeune papa tout recement séparé de ma concubine. Je suis revenue chez mes parents qui n'habitent pas du côté de ma concubine. D...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
voilivoila

Mariage franco/algérien

Bonjour, Veuillez m'éclaircir sur ce sujet svp : Je suis de nationalité française et mon fiancé est algérien, il est rentré en France il y a 2 ...

Nadjet

La vie de couple se degrade

Bonjour, je vis en couple avec ma compagne depuis 19 ans, et maintenant la situation se degrade. Je suis en retraite et elle tient un commerce. Elle n...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
barman76

Rmi quand on est d'origine belge

Bonjour, Mon ami est Belge et veux venir chercher du travail en france apres la fin de sa formation. Ses parents ont une maison en France et ac...

maridunet

Divorce franco algerien

Bonjour, Je suis Algerien vivant en france, mon épouse aussi. Nous nous sommes mariés en france depuis 7 ans. Nous avons eu 2 enfants nés en France. ...

BBK58

Droit des grand parents

Bonjour à tous. Je me permet d'écrire ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'ai une relation très difficile avec ma fille de 26 ans depuis to...

Engo

Avortement

Fermé

Bonjour, J’ai fréquenté quelques mois une fille qui est tombée enceinte « soit disant » par accident. Après réflexion, nous avons décidé de procéder...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Marie S

Doute sur la revalorisation de la pension

Résolu

Bonjour,je reviens aux renseignements car je pense m'être trompé sur mes calculs pour la revalorisation des 5 derniéres années car je ne possédais pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tarasouris

Avortement, droits du geniteur

Bonjour,J’ai fréquenté quelques mois une fille qui est tombée enceinte « soit disant » par accident. Après réflexion, nous avons décidé de procéder à...

marionnette30

Convocation des enfants par le juge

Bonjour, J'aimerais juste avoir une confirmation de ce que je pense et je vous remercie par avance pour vos réponses. Je n'étais pas mariée et j'ai ...

pititenouette

Peu t' on partir avec les enfants

Bonjour, j'ai trois merveilleux enfants et mon epouse veut divorcer,au depart on fesait la garde alternée avec nos enfants,mon epouse a inscrite ma d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sossteph

Ma mère refuse de se faire opérer.

Bonjour, ma maman vit seule et je veille regulierement sur elle.denierement sa sante n est pas tres bonne et elle doit subir une operation.je l emmene...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
agrippinegorgonne

Mauvaise éducation

Bonjour, je viens ce soir vous demander un ENORME service, voilà mon ex femme a la garde de mon bébé il va avoir 3 ans bientot depuis qu'il est chez ...

nicolas

Séparation garde d'un enfant de un an

Bonjour, je me sépare de mon ami qui retourne habiter dans le sud a environ 800 km de mon domicile et il veut prendre la petite 15 jours tous les 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
voilivoila

Separation ,demenagement et garde d'enfant

Bonjour, Separer depuis un an de mon ex compagnon et habitante dan s la region parisienne,nous somme passer en jugement concernant la garde de nos en...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
marionnette30

Enfant sans consentement

Bonjour, j'avais rencontré une fille suite à mon divorce, afin de m'aider à arrondir les mois elle est venu vivre chez moi avec son enfant et la si...

voilivoila

Mon petit neuveu de 4 ans veux vivre avec son

Bonjour, mon frere est separer depuis 3 ans avec la mere de son fils elle est partit vivre en dordogne et lui habite bordeaux depuis leur separation ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
agnes555

Belle famille intrusive

Bonjour, a 3 mois de mn divorce je suis tombé enceinte d un garcon que je frequentait , chacun habitai chez soi, je voulu garder l enfant car j avais...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
tarasouris

Refusé sorite enfant avec son ex-conjointe

Bonjour, Je suis marié et récemment séparté (3 semaines) et préparer des procédures de divorce. Nous avons 1 enfant de 4 ans. Ma ex-conjointe veut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pourquoipas13

Droit de garde

Bonjour,mon ex femme est parti avec mon fils durant sa semaine de garde;je ne sais pas ou.je n ai pas de nouvelles de lui depuis plusieurs jours.son t...

pourquoipas13

Abandon des droit

Bonjour, je suis venue chercher des réponse sur ce site et ses des larmes que j'ai versé pour toutes ses histoires écris ! je pense que j'ai battu t...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
isa

Pension alimentaire

Bonjour, bonour maitre permettez moi de vous contacter par mail. aufait j'ai des sourcis avec la maman de ma fille.nous ne sommes ni marié ,ni ...

tarasouris

Reconnaitre un enfant

Bonjour, voila mon frère et avec une copine depuis de nombreuses années mais malheureusement sa copine a eu une aventure avec son meilleur ami.Aujour...

tarasouris

Augmentation pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir quel était le pourcentage d'augmentation (d'après l'indice INSEE je crois) applicable au 1er juillet 2008 pour une pens...

tarasouris

Besoin de réponse

Bonjour, j'ai la garde de mon fils de 2 an son pere ne veux plus le voir . je me remarie est ce que j'ai le droit de quitter paris pour aller vivr...

Gentiane

J'ai decouvert les dettes de mon mari aprés m

Bonjour,j'ai decouvert que mon mari avait des dettes aprés mon mariage on a pas fait de contrat ces dette son trés grosse il doit plus de 4000 euros u...

Marie S

Accord 2 parents divorcés pour bsr?

Bonjour, je suis divorcé et j'ai la garde alterné avec mes deux fils 17 et 15 ans. le divorce s'est très mal passé mais actuellement le calme est rev...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
AJA104

Belle mere possessive

Bonjour, je viens de me separer du pere de ma fille agée de 2ans et demi et j'ai toujours plus ou moins vecu avec ma belle mere qui venait chez moi t...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
amandine5920
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 31 630