Les discussions

Combien de temps pour se remarier en france

bonsoir, je ne sais pas par quoi commencé, tellement je me sens perdu, moi je suis une fille marocaine et je veut me marier avec un marocain résidant...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
hi hi hi !!!

Divorce et véhicule en commun

mon épouse et moi avons acquis un véhicule en septembre 2004, mes parents ont fait un apport de 6600 € pour l'achat du véhicule. En août 2007, ma femm...

zutdu75

Prison ferme pour mon conjoint pour violence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai porté plainte contre mon conjoint pour vilences conjugales, il a été jugé a 18 mois ferme de prison. je voudrai savoir si je dit que j...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jennifer

Transcrire un divorce en algérie

Bonsoir, Je suis Algérien, j’ai parraine ma femme (Algérienne aussi et on s’est marie en Algérie) il y deux ans. Depuis un an on est séparé, elle v...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
leila

Menaces sur la garde de ma fille

Bonjour, Avec mon ami nous envisageons de nous separer je lui ai proposer la garde une semaine sur deux pour notre fille de 7 mois mais pour lui i...

MALOU

Reconnaitre son enfan quan il a un autre pére

Bonjour, bonjour voila j'ai un problaime je ss le vrai pére de une fille de 6 mois biento née le 29 07 09 j'ai pas pue reconnaitre ma fille qui va s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
deyda

Titre de séjour pour étrangère

Fermé

Bonjour, Ma copine est mexicaine. Elle est venue en France il y a un an et va bientôt avoir son titre de séjour étudiant périmé là la fin du mois...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kaha

Majorité par anticipation

Bonjour, Mon fils à 16 ans et demi et je souhaiterai lui faire obtenir une majorité par anticipation (je ne sais plus le terme exact). Quelle est l...

fifilou

Revalorisation de p. alimentaire

Bonjour, Mon ex épouse avec qui je suis divorcé depuis presque 10 ans a fait une requête auprés du Juge aux Affaires familliales, et prétend à une re...

BG

Rompre définitivement avec ma mère

bonjour, cela fait 2ans que ma mère m'a mise dehors avec coups et blessure . je souhaiterais savoir si il existe une loi qui permet de ne plus avoir a...

58Sab

Depuis 1970 a quant ma retraite

je cotise depuis 1970 aige droit a la retraite si oui comment faire

Chocolat44

Regularisation vie privee vie familiale

Bonjour, je veux savoir si une personne sans papiers qui a un enfant avec son ou sa concubin(e) de nationalité française est expulsable?ou regularisa...

aider les sp

Besoin de renseignement correct

patou91 pourriez vous entree en contact avec moi(suidmack@hotmail.com) svp je vous remercie d avance

Utilisateur anonyme

Obtenir la garde de mon fils

Bonjour, Je suis la maman d'un petit garçon de 5 ans. Je vis dans les Landes. Je suis séparée de son papa depuis maintenant 2 ans. Notre relation s'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tocade95

Certficat prénuptial pour ccm franco tunisien

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut un certificat prénuptial pour constituer le dossier pour le CCM (mariage franco tunisien)???? car sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
la tounsia

Mon ex ment pour gagner le divorce

Bonsoir, Est-ce-que quelqu'un peu m'éclairer sur le fait suivant. Voilà deux ans que je suis en procédure de divorce avec mon ex. C'est la guerre...

tocade95

Abandon des droits parenteaux

Résolu

Bonjour, Cela fait 10 ans que la mére des enfants a mon mari nous cherche des problémes pour un oui et un non alors qu il verse bien sa pension alime...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
babeth

Frais exceptionnels

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce que l'on peut inclure dans les frais exceptionnels

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
claire1100r

Apres 4 ans

apres 4 ans de mariage j'ai un titre de séjour pour 10 ans . je voulais savoir si apres mon divorce je peu encore résidée en france mais enfants 2011 ...

tififi

Garde alternée et déménagement

Bonjour, papa divorcé depuis peu j ai deux enfants de 4 et 3 ans. j' ai mes enfants en garde alternée une semaine sur deux mais leur mère souhaite d...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
lalou

Confirmation planning garde wk 1/2 et vaçance

Bonjour à tous, je voudrai avoir une confirmation de planning de garde que je vais remettre au Pére de mon fils a-fin qu'il n'y ait pas d'ambiguité...

ALAIN

Conges parentale

je suis en conges parentale et j ai envie de reprendre le travail combien d heures ai je le droit de faire au maximun pour garder mon conges parentale...

sand

Contrat location

Bonjour,voilà j'ai un appartement avec un bail au 2 nom . On c est separe et donner le prêt avie qu'on a signer tout les 2 . Sa mère et cotionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sand

Quels papiers pour la caf ?

bonjour, moi je suis marie noel et je viens de m'etre au monde une petite fille qui a ete reconnue par son papa qui a une situation regulière donc de...

sand

Mon ex toujours sur ma carte vitale

Bonjour je viens de gagner mon divorce et mon ex était sur ma carte vitale comment faire pour qu'elle n'ai plus cette carte merci

Afrikarnak

Jour ferier suivant week end père

Bonjour, le pere de mon enfant a un droit de garde les 1,3 et 5 week end de chaque mois mais est ce que le lundi suivant en fait parti si il est fe...

MALOU

Annulation de permis après recidiviste de4ans

Bonjour, je me suis fait retiré mon permis il y a 6 mois après emprises d'alcool, je suis passé au tribunal il y a 4mois, je me suis pris une annulat...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
marcooo75

Enceinte en france

bonjour a tous, voila je suis algerienne je suis venue en france pr des vacances raison de voir mon petit ami qui est francais, je me retrouve enceint...

sa7ar004

Agé de 16 ans sort avec unefille de 24 ans

Fermé

Bjr mon fils qui vient juste d'avoir 16 ans sort avec une fille de 24 ans qui a son appart travaille et lui va encore a l' ecole que faire il va gache...

gerber1

Mere d'un enfant francais besoin d'aide svp

Bonjour, je viens aupres de vous aujourdhui car j'en peux plus.ca fait 11 ans que je suis en france mon fils est né ici et a 10 ans. il a été reconn...

lili

Demande de visa

serait il possible de me dire combien de temp faut attendre pour une reponse dune demande de visa long sejour merci

58Sab

Combien de pension alimentaire ?

Bonjour, etant separe depuis un an, le pere de mon fils de 4 ans me versé une pension selon ses revenue car ils changaient. Il gagne 1000 euros en hiv...

58Sab

Garde de mes enfants

Bonjour. Je vous écrit ce message car je suis anéantie par la décision de mon mari. Je vous explique. Nous nous sommes rencontrés en 2006 et j'avai...

baker34000

Etat civil

Merci d'avance à ceux qui auraient des pistes de solution au problème suivant : De nationalité camerounaise et domicilié au Cameroun, je suis le p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pgbronin

Mariage franco algerien

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis desperer aujourdh'ui je me suis marier le 08 aout 2009 en algerie et sa fais 4 mois ke jai envoyer tout mes papier pour trancr...

boop

Peur d'une main courante

Bonjour à tous, Je suis divorcée et j'ai un enfant qui va chez son papa 1 week end sur 2 et depuis le début de l'année une semaine sur 2 pendant les ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nikita57000

Que faire si la conjointe refuse la garde

Bonjour, j'ai mon frére qui vient de se séparer de sa copine. Il y a un enfant, elle refuse que mon frére la prend tous les 15 jours. Alors que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
groussard

Victime besoin d'aide

madame monsieur je reviens vers vous besoin de votre soutien urgent je suis une femme marocaine âgée de 31 ans je me suis marier en 2004 avec un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
fati

Place de la belle mére !!

Bonjour,je parle en tant que belle mére d'une famille recomposée mon ami a 1enfant d'une première union et nous en avons 2 ensemble cela va bientôt fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
fafouette

Je divorce et mon mari veux louer la maison

Bonjour, voila je suis en pleine procédure de divorce. moi et mon mari avons une maison ensemble (50/50) et aujourd'hui monsieur a décidé de ne plus...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Afrikarnak

Urgent : attestation de soins pour mineurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recois ce jour de mon ex femme des attestations de soins concernant mes deux enfants. Sans trop savoir ce qui se passe.... je veux bi...

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mineure

Combien me doit-il de pension ?

bonjour, je viens de recevoir le jugement du jaf en date du 18 mars, il est stipulé que la pension est de 180euros. le texte dit "que la pension alime...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
keylath

La natoinalite francaise

je suis une marocaine marie avec un francais safi une anne et jai un bien en france est se quee je peut depose le dosier de la natoinalite au pas

Afrikarnak

Regroupement familial deu deux etrangers

je voudrais savoir comment proceder pour une demande de visas? je suis etrangère dans le pays dans le quel je réside et suis mariée avec un membre de ...

Afrikarnak

Indice insee 2010 pension alimentaire

Sauriez-vous où je pourrai enfin trouver l'indice Insee 2010 pour la réévaluation de la pension alimentaire hors tabacs ?

keylath

Divorce amiable

Salut tous; Je suis un citoyen indien vivant en France depuis les 4 dernières années. En fait, je vais à travers le temps très agitée en ce moment....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
keylath

Achat d'un chalet

Le chalet est situé sur un terrain du Gouvernement ( location a l'année ) Nous achetons le chalet ( dois passé chez le notaire ou seulement fair...

choucas22500

Non présentation d'enfants besoin d'aide svp

Bonjour, je suis inquiète, ça fait maintenant 2 semaines, mon ex a pris les enfants vendredi 19 février le soir, mon fils de 6ans et ma fille de 5an...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
keylath

Vacances hors periode scolaire

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire manquer à mes deux filles 7 et 9 ans, une semaine d'école pour partir en vacances ou je ne peu...

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Gallileo61167

Urgent j'ai tres peur

BONJOUR,VOILLA JE ME SIUS SEPARER DE MON EX COPAIN ET NOUS AVONS UNE MAISON QUE NOUS AVONS MIS EN VENTE MAIS VOILLA DEPUIS DE 12 JANVIER JE SUIS EN AC...

gerber1
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 31 630