Les discussions

Combien de pension alimentaire ?

Bonjour, etant separe depuis un an, le pere de mon fils de 4 ans me versé une pension selon ses revenue car ils changaient. Il gagne 1000 euros en hiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
58Sab

Garde de mes enfants

Bonjour. Je vous écrit ce message car je suis anéantie par la décision de mon mari. Je vous explique. Nous nous sommes rencontrés en 2006 et j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
baker34000

Etat civil

Merci d'avance à ceux qui auraient des pistes de solution au problème suivant : De nationalité camerounaise et domicilié au Cameroun, je suis le p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pgbronin

Mariage franco algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis desperer aujourdh'ui je me suis marier le 08 aout 2009 en algerie et sa fais 4 mois ke jai envoyer tout mes papier pour trancr...

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
boop

Peur d'une main courante

Bonjour à tous, Je suis divorcée et j'ai un enfant qui va chez son papa 1 week end sur 2 et depuis le début de l'année une semaine sur 2 pendant les ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nikita57000

Que faire si la conjointe refuse la garde

Bonjour, j'ai mon frére qui vient de se séparer de sa copine. Il y a un enfant, elle refuse que mon frére la prend tous les 15 jours. Alors que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
groussard

Victime besoin d'aide

madame monsieur je reviens vers vous besoin de votre soutien urgent je suis une femme marocaine âgée de 31 ans je me suis marier en 2004 avec un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
fati

Place de la belle mére !!

Bonjour,je parle en tant que belle mére d'une famille recomposée mon ami a 1enfant d'une première union et nous en avons 2 ensemble cela va bientôt fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
fafouette

Je divorce et mon mari veux louer la maison

Bonjour, voila je suis en pleine procédure de divorce. moi et mon mari avons une maison ensemble (50/50) et aujourd'hui monsieur a décidé de ne plus...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Afrikarnak

Urgent : attestation de soins pour mineurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recois ce jour de mon ex femme des attestations de soins concernant mes deux enfants. Sans trop savoir ce qui se passe.... je veux bi...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mineure

Combien me doit-il de pension ?

bonjour, je viens de recevoir le jugement du jaf en date du 18 mars, il est stipulé que la pension est de 180euros. le texte dit "que la pension alime...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
keylath

La natoinalite francaise

je suis une marocaine marie avec un francais safi une anne et jai un bien en france est se quee je peut depose le dosier de la natoinalite au pas

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Afrikarnak

Regroupement familial deu deux etrangers

je voudrais savoir comment proceder pour une demande de visas? je suis etrangère dans le pays dans le quel je réside et suis mariée avec un membre de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Afrikarnak

Indice insee 2010 pension alimentaire

Sauriez-vous où je pourrai enfin trouver l'indice Insee 2010 pour la réévaluation de la pension alimentaire hors tabacs ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
keylath

Divorce amiable

Salut tous; Je suis un citoyen indien vivant en France depuis les 4 dernières années. En fait, je vais à travers le temps très agitée en ce moment....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
keylath

Achat d'un chalet

Le chalet est situé sur un terrain du Gouvernement ( location a l'année ) Nous achetons le chalet ( dois passé chez le notaire ou seulement fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
choucas22500

Non présentation d'enfants besoin d'aide svp

Bonjour, je suis inquiète, ça fait maintenant 2 semaines, mon ex a pris les enfants vendredi 19 février le soir, mon fils de 6ans et ma fille de 5an...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
keylath

Vacances hors periode scolaire

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire manquer à mes deux filles 7 et 9 ans, une semaine d'école pour partir en vacances ou je ne peu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Gallileo61167

Urgent j'ai tres peur

BONJOUR,VOILLA JE ME SIUS SEPARER DE MON EX COPAIN ET NOUS AVONS UNE MAISON QUE NOUS AVONS MIS EN VENTE MAIS VOILLA DEPUIS DE 12 JANVIER JE SUIS EN AC...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gerber1

Séparé depuis 18 ans

Bonsoir, Une inquiètude m'envahit régulièrement, mon campagon c'est marié en 1992, ils étaient jeunes et insouciants et après avoir préparé pendant...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
JeanJod

Je suis inquiété

j'ai un reçus un reçus un arrêté préfectoral OQTF de la part de la préfecture,mon avocat a fait appel dans les délais,ma copine est française je viens...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
JeanJod

Mariage algerie avec ou sans ccm

Bonjour, Malgré plusieurs visites, je suis de plus en plus perdue... J'ai la double nationalité franco-algérienne et mon mariage est prévu pour ju...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Synda11

Vive la justice francaise

sachez toute que les lois sont vraiment vraiment faite a l envers car je passe par la, en ayant des lettres de menaces, il sait jamais occuper de sa f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
shivette

Je pense etre victime d un abus de confiance

 Fermé

Bonjour, comment faire pour savoir si il y a abus, et comment faire j ai un ami, mais je ne vis pas avec, et a plusieur occasion il m a demander de...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sajez

Liquidation de nos droits & partage du passif

Bonjour à tous, J'ai parcouru une quantité importante de posts sur "l'après divorce", "l'après séparation", etc... mais qu'en est-il lorsque nous ach...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Flor38

Un français marié a une marocaine

 Fermé

Bonjour, Mon beau-frère est marié depuis 3 ans à une marocainne qui vie au Maroc, mais il n'arrive pas à la faire venir en France pourtant son mari...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gilan

Rejet d'eaux usés sur une proprieté privé

Bonjour, j'ai acheté un terrain ou l'ancien proprietaire avait creusé un fosse sur sa longueur à l'interieur des limites de proprietés, pour que l'ea...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cathy

Mariage en algerie

 Résolu/Fermé

salam je vient de me marieé il y a pas long temps et je voudrai savoir commment faire valider mon mariage en france puis savoir a qui il faut s'adress...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
zeroukette

Vacances a l'etrange

Bonjour, je suis etudiante avec une visa du long sejour en france. Mon fils qui reste avec moi a un visa du visiteur et je voudrais partir au USA cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
groussard

Bail

Voilà je suis sépare d' elle ,avec un sur dos .vu, kon la signe ensemble .sa mère et cotionaire .le prêt a vie signer des 2 .je doi payer kelke chose...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Molière

J'ai envoyé mon dossier de transcription du l

Bonjour, je me suis marié le 29 mars 2009 en algerie je suis algerienne naturalisé francaise a mon retour d'algerie j'ai envoyé mon dossier le 14 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lyndaa

Coordonnées exactes du bureau des transcripti

bonjour à tous voila j ai un problème sur plusieurs sites je lis différentes coordonnées du service etat civil à nantes pour ma part j ' ai envoyer mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cecile20510

Incompréhension de la décision du juge

Bonjour Ca y est j'ai eu le jugement pour la garde et pension de mon fils suite au départ (la fuite on va dire) de mon concubin. Jusque là tout va bie...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
valou45

Papa désesperé

Bonjour a tous, Je suis en garde altérnée et ça ce passe trés mal. Quand mon enfant est chez sa maman : - il ne fait pas les devoirs car elle est t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quitter domicile parental

Bonjour, Je suis en couple et je fais une formation pour devenir délégué pharmaceutique. Normalement j'habite encore chez mon père, il me déclare e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
didiiine68

Changement de nom de famille

bonjour jai une histoire assez speciale.jhabitait en coloc avec un coloc et puis nous avions des relaxions sexuelle mais s etait pas mon chum alors j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jeandaujat

Refus de renouvellement de titre de séjour

 Résolu

bjr, je suis arrivé en france depuis 2006 pour faire un master 2 que j'ai obtenu. En 2007/2008 j'ai fait un DU que j'ai obtenu également. En 2008/2009...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
loulou981

Aidez moi svp test paternité

Bonjour,svp,aidez moi,jee viens 'avoir un problème avec ma copine,depuis 9 mois qu'on est ensemble,elle est tombé enceinte et elle m'a di...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Décryptages

Plus de communication

Bonjour Mon problème est tout simple. Suite à une intervention de ma part pour revoir la pension alimentaire des enfants, mon ex mari ne souhaite p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
58Sab

Modif droit de visite

bonjour, jais a ce jour un droit de visite classique 1week sur 2 et moitie des vacances scolaire . je vivais jusque ce jours a quelque kilomètre des...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
hmeumeu

Mes parents sont français(aide)

salut sur papier je suis français car mes deux parents sont français moi je suis coinçe ici en algerie j'ai écrie plusiure fois aux multiple service...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
groussard

Je veut savoir si je suis son père.

Bonjour,j'ai reçu il y a quelques mois un courrier d'une jeune fille qui se dit etre ma fille.En effet j'ai été marié à sa mére quelques mois,(erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
alaget01480

Versement d'une pa à une adulte handicapée

Madame, Monsieur, Ma belle-fille agée de 24 ans est reconnue handicapée par la MDPH à un taux compris entre 50 et 80%. Elle ne perçoit aucune allo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
58Sab

Mariage franco marocain

Bonjour, je suis algerienne de nationalité francaise mon fiancée est marocain je vivais avec lui en france mais il a etait expulser dans son pays d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
philotheboss

Mon ex compagnon ne fait rien.

Bonsoir, j'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire, Pour résumé le problème y à 5 mon ex compagnon ma mis à la rue avec mes 3 enfants. Le moment l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
58Sab

Weekend de l'ascencion 2010

bonjour j'ai le droit de visite pour mon fils de 4ans le vendredi soir a 17H30 au dimanche soir 19h pour l'ascension 2010 quand je dois le recupe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
corinne

Certificat de capacite mariage

j'ai demander au consulat la liste des document a fournir pour la certificat de capacite mariage mais j'arrive pas a comprendre ca 7- CONSENTEMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sabri95

Tapage du...à une école de musique

un cas peut être nouveau sans doute dans ce genre d'affaire... mon logement dont je suis locataire à paris se situe juste au dessus d'une école de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Obtention carte de séjour si maltraitance?

BONJOUR, je suis en divorce avec un ressortissant camerounais. soumise aux harcèlements pendant 1 an et demi, j ai du demander référé tellement la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Pierre555

Visa pour un algerien conjoint de français

 Fermé

Bonjour, je remercie toutes personne me donnant des détails concernant le visa pour un algerien conjoint de français et est-ce que le certificat d'hé...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
karim2tlse
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 31 598