Aucune ressource quoi faire?
nina
-
nina -
nina -
Bonjour,
bon voila une femme QUI a un récipéssé de 3 mois qui est marriée mais elle n'est pas avec son mari suite à des violence qu'elle a subit(elle a porter plainte) actuellement elle n'a aucune ressource et son mari quand elle est venu vivre avec lui en france ne la pas déclarer avec lui et il n'a fait aucune démarche pour elle ,
es ce que elle a le droit à une aide financière de l'etat(RMI ...etc) qu'es ce qu'elle doit faire????
MERCI de me donner de vos précieux conseils
amicalement nina
bon voila une femme QUI a un récipéssé de 3 mois qui est marriée mais elle n'est pas avec son mari suite à des violence qu'elle a subit(elle a porter plainte) actuellement elle n'a aucune ressource et son mari quand elle est venu vivre avec lui en france ne la pas déclarer avec lui et il n'a fait aucune démarche pour elle ,
es ce que elle a le droit à une aide financière de l'etat(RMI ...etc) qu'es ce qu'elle doit faire????
MERCI de me donner de vos précieux conseils
amicalement nina
A voir également:
- Aucune ressource quoi faire?
- Ressource trimestrielle non fournie ✓ - Forum Aides et allocations
- Prestation sans droit caf ressource non fourni ✓ - Forum RSA
- Plafond ressource cmg - Guide
- Déclaration de ressource caf - Guide
- Plafond ressource logement social - Guide
4 réponses
Rapprochez vous d'un association qui aide les femmes victimes de violences conjugales ! Ça m'étonne d'ailleurs grandement que ça n'est pas été encore fait suite à une plainte !
On ne sait pas comment et où vit cette personne, qu'elles sont ses ressources passées etc ... donc difficile de donner une réponse concrète.
On ne sait pas comment et où vit cette personne, qu'elles sont ses ressources passées etc ... donc difficile de donner une réponse concrète.
Bonjour,
Pour avoir droit au RSA, les étrangers hors union européenne doivent avoir un titre de séjour et avoir résider en France pendant une durée de 5 ans.
Votre cas est particulier car vous élevez un enfant seule.
A chaque cas particulier, il existe une solution particulière, je vous conseille de vous adresser à la CAF de votre ville pour expliquer votre situation.
Attention, je ne vous dis pas que vous aurez droit.
Vous pouvez faire une declaration d'impôts des deux dernières années dans votre centre d'impôts
Bon courage,
A.
Pour avoir droit au RSA, les étrangers hors union européenne doivent avoir un titre de séjour et avoir résider en France pendant une durée de 5 ans.
Votre cas est particulier car vous élevez un enfant seule.
A chaque cas particulier, il existe une solution particulière, je vous conseille de vous adresser à la CAF de votre ville pour expliquer votre situation.
Attention, je ne vous dis pas que vous aurez droit.
Vous pouvez faire une declaration d'impôts des deux dernières années dans votre centre d'impôts
Bon courage,
A.
MERCI de répondre
merci