Séparation avec enfant

rosée du matin - 14 févr. 2010 à 11:35
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 14 févr. 2010 à 11:37
Bonjour,
j'ai vécu 8 ans avec un homme qui ces dernières années se montrait très violent en paroles. nous avons un enfant de 11 mois. un soir il m'a mise à la porte avec mon fils car il ne supportait plus les cris de ce dernier "il fait ses dents" et notre fils dormait mal. J'ai vécu quelques mois chez mes parents avec le petit. iI venait voir son fils chez mes parents et tout allait bien. J'ai rencontré un autre homme et me suis mis en ménage avec lui et mon fils et tout va très bien, sauf que mon ex pique des crises de colère énormes, brutalise notre chien, et j'ai peur de lui confier le petit. Déjà il le prend quand il veut et comme ça l'arrange. nous nous étions mis d'accord pour qu'il voit son fils quand il y veut mais ça se dégrade et je voudrais me protéger pour ne pas perdre mon fils, comment doit faire et à qui m'adresser. merci

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
14 févr. 2010 à 11:37
Vous devez saisir le Juge aux affaires familiales.
0