Les discussions

Garde alternée et devoirs des parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparée de mon ex mari et avons adoptés la garde alternée pour nos enfants : 1semaine chez l'un et 1 semaine chez l'autre. Le pap...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Malou

Je suis mariée et je vie seule

 Résolu

Bonjour, je me suis marier en 2008 en algerie ,mon mari et algerien et moi francaise,il es rentrée en france en fin 2008,et depuis le mois d avril ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sophiag

Obtenir un livret de famille

 Résolu

Bonjour, je veux savoir combien de temps pour obtenir un livret de famille de nante.je me suis mariee le 08 avril 2011 et j ai envoye mon dossier a...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
chiquefille

Bien acquis avant mariage

Bonjour, Je suis mariée depuis 23 ans et j'ai eu deux enfants. Je vais demander le divorce , mais une question me titille, mon mari a acheté une m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bibi

Je me suis marié avec mon cousin que j'aimai

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié avec mon cousin depuis un an mais cela fait 6 ans qu'on se conné , mon problème est que je me suis marié avec cette homm...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Afrikarnak

Demande de livret de famille

Bonjour, voila sa fait 1mois et 20 jours que j'ai envoié mon dossier pour avoir le livret de famille et toujours pas de réponse!!!!!!!!!!! ya deux s...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sabri95

Instituteur refuse le beau-père avec la mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'instituteur voulant rencontrer ma femme, nous nous rendons à l'école. Dès son arrivée il s'adresse à moi en me disant: " je ne veux voir q...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Ma femme a changé

Bonjour, je voulais savoir je suis francais nee en france mariee en algerie 2008 avec une algerienne nee en algerie en 2010 nous avons recu une fil...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Relation entre cousin cousine

Bonjour, j'aimerais savoir si le relation entre moi et le fils de mon cousin est possible ? On s'aime depuis des années,et on a jamais osé de se met...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Afrikarnak

Concubin décédé, ils veulent tout prendre

Bonjour, mon concubin est décédé . il a 2 enfants d'une precedente union (concubinage aussi) et nous avons une fille ensemble de 5 mois. ses 2 enfant...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Afrikarnak

Garde alternee

 Résolu

Bonjour, juste une question ,suite a une garde alternee les allocations sont patargees ,est-ce qu'il prennent en compte l'allocation de rentree scol...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kiki46

Reevaluation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je dois faire la réévaluation de la pension alimentaire pour mon loulou je souhaiterais savoir si y a un site je dois prendre en compte :...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Surrendettement

Bonjour, une fois acceptée definitivement le plan, par les stes de credit, la banque de france demande t elle tous les ans une situation sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
rvlele

Séparation et garde d'enfant

Bonjour, je me suis séparé de mon ex il y a deux an et nous avions eu un enfant qui a 5ans maintenant. nous nous étions arrangé a l'amiable pour la...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bouledeneige6

La mère des enfants de mon compagnon

Bonjour, je m appelle nadia je suis en detresse le 10 juin 2010 ses enfants lui sont enlever car son ex femme dit que je les ai maltraite et qu ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Malou

Enceinte et sans papiers

Bonjour, chui une tunisienne qui vie en france depuis 8 mois chui entrer avec une visa touristique qui est expiré apres un mois de mon arrivée et ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
rourou233

Déménagement pour partir en province

Bonjour, Pour des raisons de santé mais aussi ne pouvant plus supporter la région parisienne, j'ai l'opportunité de partir en province. j'ai entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bibiche

Convocation à la préfecture

 Résolu

Bonjour, jai réçu une convocation à la préfecture de bobigny après une demande de carte de séjour portant la mention vie privée et familiale.j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fyfy

Aider un papa

Bonjour, je me permets de vous laisser se message car j'ai besoin d'aide concernant une séparation. C'est une histoire un peu folle mais s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
papayedu02800

Séparation et droit de visite

Bonjour, séparé officiellement depuis le 3/2/2011, l'ordonnance stipule que j'exerce un droit de visite et d'hébergement les semaines paires du same...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
LUG47

Violences dommestiques!!

Bonjour, Je suis étrangère et subi depuis 5 ans des violences physiques et psychologiques. J'ai une fille âgée de 4 ans. Mon compagnon travail pas, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Espoir

Pension alimentaire, abus procédure paiement

 Résolu

Bonjour, condamné à verser une pension alimentaire à son ex pour ses 2 filles, mon mari "paie" par procédure de paiement direct depuis prés de 12 ans...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
didier

Famille d accueil

Bonjour, est ce que ça aide quand on a déjà l'agrément assistante maternelle pour devenir famille d'accueil?est ce que c'est plus difficile à deveni...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
wattk

Delai d'appel aprés jugement de divorce

Bonjour, l'ordonnance de divorce date du 31/01/2011 mon ex femme fait appel en date du 5 mai 2011 du jugement et me réclame une prestation compensat...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
bouledeneige6

Transcription de mon actre de mariage

Bonjour, je me suis mariée en algerie en juillet 2010 sans ccam, j'ai envoyé mon dossier à nantes juste à mon retour, une semaine aprés j'ai reçu un...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sabri95

Visa conjoint long séjour

Bonjour, voila je me suis mariée à un Tunisien, que j'aimerais ramener en France avec moi. Le fait est que je suis au chômage. Est ce que je visa co...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sabri95

Sos , maman en déprime

Bonjour, je suis une jeune maman depuis février 2011. Je vous expliique mon cas : en mai 2010 je suis tombé enceinte mais il m'a demandé d'avorter sou...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Mllenature

Droit commun enfant hors mariage

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car, hier, mon compagnon a reçu une convocation devant le JAF pour procédure de droit commun, suite a la deman...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sophiag

Vivre en algérie

 Résolu

Bonjour, je suis francaise et j aimerais aller vivre en algérie. J' aimerai savoir quelles sont les demarches a suivre. Merci d avance pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
DZ

Mon mari dépensier insouciant.

Bonjour, marié depuis 17ans,4 enfants a charge ,mon mari est trop dépensier,il est toujours a découvert de - 400euros & -700euros de découvert;en 20...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
LILI GOURNAY

Garde alternée puis changement d'avis

 Résolu

Bonjour, Je suis en comcubinage avec un homme qui a un enfant de 8 ans en garde alternée. Il s'est séparé de son ex compagne en décembre 2010 et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
GNA

Procureur de la république conbien de temp pour annulation d un mariage pour big

Bonjour, je voudrais savoir conbien de temps faut t il pour annuler un mariage pour bigamie

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
CAMELIA

Reponse dune constription de mariage

Bonjour, salut je mapel nadia moi je sui marié de puit 14 mois avec un algerien et sa fait 5 mois apres notre enquette on a toujour rien recu moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kader

Caf déclaration ressources année du mariage

Bonjour, Enceinte, je dois constituer un dossier auprès de la CAF. L'année de référence pour la prise en compte de mes ressources est 2008, soi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
celene82

Enceinte et sans papiers

Bonjour, voila ,je suis en france depuis 6 mois et en situation irreguliere ,je suis enceinte d'un homme qui ne veut pas reconnaitre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
rourou233

Urgent sana papiers et sans visas

Bonjour, je suis jeune algerien rentrer en france sans passeport et sans visas jaimerai connaitre les possibilites qui me sont offert pour regular...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ANTOINE

20 ans aucun revenu bientôt à la rue

bonjour, j'ai 20 ans et un passé tès lourd qui m'a posé et me pose encors des problèmes pour trouvé un emploi. je suis hebergé sans aucun revenu et da...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
anfel29

Demandede divorce au maroc

Bonsoir, Maitre, Je suis de nationalité française ,en 2004, pendant mes vacances je me suis mariée avec un marocain. tout ce passée bien moi j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
lilia

Demande de documents

bonjour. je suis francais et je me suis marier avec une femme algerienne en algerie et je voudrai savoir comment optenire le document pour faire retra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Nadia.T

Apres transcription

Bonjour, je me permet de vous conctater car je souhaiterai savoir quels sont les demarches a faires apres avoir recu mon acte de mariage et livret t...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
sabri95

Faux témoignage

Bonjour, la nouvelle petite amie, de mon ex, a établi un faux témoignage, à mon encontre, afin que mon celui obtienne la garde de notre enfant, cette...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Malou

Enceinte et sans papier

bonjour je suis en france depuis 4 ans en situation irreguliere et je suis enceinte de 3mois je voudrai savoir si j'ai le droit à une carte de sejour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
rourou233

Ministére des affaires étrangére nantes

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt me mariée en algerie,et j'aimerais bien savoir quelle sont les démarche a suivre pour que ma futur femme me rejoin, sachant...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
titou

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils va avoir 18ans le premier juin son pere veux arreter de donner la pension a sa date anniversaire alors que mon fils est en apprent...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
bouledeneige6

Transcription d acte de mariage

Bonjour, apre 9mois d attente un courier de nante me demande d envoyer un acte de mariage et non pas un extrait et la mairie de ma vile refuse de me...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
MOHO22

Droit de garde et de visite avant le jugement

Bonjour, j'ai fait une requête au JAF par l'intermédiaire de mon avocat pour la garde de ma fille semaine alternée ( 1 semaine sur 2 ) moitié ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mary1702

Garde partagée

Bonjour, J'ai une question par raport à la demande de la garde partagée, mon copain est divorsé ils ont 2 enfants avec son ex femme, et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
adri76

Victime de plaintes mensongere par mon ex

Bonjour, A chaque fois que mon ex depose plainte pour un oui pour un non, elle ment es-ce que je peux demander une confrontation devant un tribun...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
*guss*

Mariage avec un san papier

Bonjour, je veux savoir si je peux me marier avec une personne qui ne possede pas un titre de sejour. Je suis presilienne lui aussi

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Afrikarnak

Mon mari me manque

Bonjour, je veux savoir svp qu'elles sont les procédures du regroupement familiale en Italie, je suis marié depuis 2 ans, et mon mari n'as pas en...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gabie12
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 31 599