PAPA EN DETRESSE : PLUS CONTACT ENFANTS

marcopolo - 2 avril 2010 à 19:33
 marcopolo - 3 avril 2010 à 14:50
Bonsoir,
Mon ex femme ne répond plus au téléphone.
Voilà plusieurs mois que cette dernière a changé son numéro de portable, sans me donner le nouveau. Justifiant son acte, que j'ai le numéro de téléphone fixe du domicile.
A ce jour, je n'ai plus du tout mes enfants au téléphone car cette dernière a fait couper sa ligne france telecom, sans m'avertir.
Résidant à plus de 600 kms de mes enfants, je n'ai plus aucun moyen de les joindre.
Ils sont du reste encore trop petits pour pouvoir dialoguer éventuellement avec moi par internet ou par un tout autre moyen.
J'ai déposé un plainte, malheureusement rien ne bouge.

Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau ou me faire part de son expérience, ça serait très gentil.
Bien à vous

3 réponses

La plainte est une chose.
Cependant, si tu veux que les choses bougent, écrit au Juge des affaires familiales qui s'occupent de ton dossier afin qu'une décision soit prise plus rapidement.
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Etant toujours en procédure de divorce depuis plus de deux ans, je vais faire ce que vous me dîtes par le biai de mon avocat.
Je vais peut-être paraître défaitiste, cependant je pense qu'elle agit de la sorte parce qu'elle sait très bien, qu'il ne peut strictement rien lui arriver. A part, avoir une remontrance du juge! Elle ne risque riennnnnnnnnn!!!!!!!
J'avoue que là, je ne comprends pas comment mes enfants peuvent se construire avec une mère qui les éloigne de moi.
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
2 avril 2010 à 20:51
Question en passant : qui de vous ou de votre femme a déménagé à 600 kms ?
0
c'est moi, qui ait eu une mutation. Etant donné les problèmes tous les 15 jours avec mon ex (aussi bien en allant chercher les enfants qu'en les ramenant), il me semblait raisonnable de m'éloigner pour calmer le jeu.
Les enfants étaient à chaque fois perturbés. Imaginez, j'offrais un cadeau à mes enfants, et lorsque je les ramenai le dimanche soir, les enfants montraient fièrement les cadeaux (petits cadeaux, puzzles par ex) à leur mère et elle s'empressait de leur arracher des mains et de me les balancer à la figure. En criant aux enfants et en les tirant par le bras pour qu'ils rentrent dans la maison, me claquant la porte au nez.
Les petits jouets restant dehors et par terre.
Dur dur pour un père.
0
Bonsoir, avez vous le droit de visite ou d'hébergement?
0
Pour faire réponse à votre question, j'ai un droit d'hébergement.
0