Combien d'apl a peu pres puis-je toucher ?

Shinobu29 -  
 DYNAMIC -
Bonjours,

Mon copain et moi voulons louer un appartement. Nous gagnons moin de 1000 euros par mois chacun. Ca serais un loyer de 450 euros a peu pres et pour une surface de 50m carré environ.
Merci pour vos reponses !
A voir également:

7 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Bonsoir,

Vous pouvez faire une simulation sur le site de la CAF.
Bonne soirée
0
Shinobu29

oui je sais j'ai deja essayer mais c'est un peu compliqué. je n'est pa forcement toutes les infos. C"est juste pour me faire une idée
0
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Tout dépend des critères de la CAF (déclaration de revenu, nbre d'enfants...). Seule une simulation peut vous donnez une idée. Désolée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
vous pouvez aller sur site de la CAF, il y un programme de simulation concernant les APL , mais malheureusement je ne pense pas que vous ayez grand chose ;

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grfamille Messages postés 38 Statut Membre 5

1000 euro chacun et pas d enfants, meme pas 1 cts
0
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour,
il faudra prendre en compte vos revenus de 2008 pour savoir.
Mais si vous étiez dans le même cas, vos aurez droit à rien je pense

A titre d'exemple : revenu : 1300/mois, 2 personnes dont 1 etudiante sans revenu, loyer 550 euros..... APL : 0 euros
0
DYNAMIC

L'apl dépend du revenu, moije gagne 1200 et j'ai un garçon a charge de 19 ans et au lieu de payer un loyer de 440 euros pour un appart a 3 chambres je versse juste 170 euros pour le loyer le reste c grace a l apl !
0