ASF retroactive ou non
vero
-
vero -
vero -
bonjour a tous, je viens d'apprendre que je pouvais prétendre l'ASF. Mon ex concubin a abondonné la maison il y 6 mois. le jugement chez le JAF est date de fin mars. Je sors de la CAF pour demander cette fameuse allocation.
Je leur ai demande s'il pouvait me verser cette allocation du jour du départ de mon ex à la date du jugement car maintenant qu'il y a un jugement il va payer car il a trop peur d'etre hors la loi.
Ma question est la suivante : Pensez-vous que la caf va accepter de me payer les mois précédents car la personne à la CAF ce matin ne savait pas trop et elle m'a dit que mon dossier allait etre étudier, j'ai peur que cela soit refuser.
Merci a vous
Je leur ai demande s'il pouvait me verser cette allocation du jour du départ de mon ex à la date du jugement car maintenant qu'il y a un jugement il va payer car il a trop peur d'etre hors la loi.
Ma question est la suivante : Pensez-vous que la caf va accepter de me payer les mois précédents car la personne à la CAF ce matin ne savait pas trop et elle m'a dit que mon dossier allait etre étudier, j'ai peur que cela soit refuser.
Merci a vous
A voir également:
- ASF retroactive ou non
- Asf famille recomposée - Forum CAF
- Asf caf remboursement avis ✓ - Forum CAF
- Asf rétroactive forum ✓ - Forum CAF
- ASF et concubinage - Forum pension alimentaire
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF