FRAUDE LA CAF
anne-marii
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi et mon mari vivons dans une maison avec nos deux enfant ,mon mari a fait une fraude il n'a pas déclaré qu'il tenais une piece en location a CAUSE DE LUI aujourd'hui la caf m'a tous coupé je n"étais méme pas au courant de tous sa si j'avais su je lui aurais dit de déclarer mes hélas c'est trop tard j'ai perdu tous mes droits comment faire pour récupérer mes droit?
Moi et mon mari vivons dans une maison avec nos deux enfant ,mon mari a fait une fraude il n'a pas déclaré qu'il tenais une piece en location a CAUSE DE LUI aujourd'hui la caf m'a tous coupé je n"étais méme pas au courant de tous sa si j'avais su je lui aurais dit de déclarer mes hélas c'est trop tard j'ai perdu tous mes droits comment faire pour récupérer mes droit?