Je veux retrouver mes enfants
maxrom
-
acacia -
acacia -
je suis en instance de divorce depuis pres de 2 ans suite a ca je suis tomber gravement dans la dépression .j ai fait plusieurs ts .l audiance de non conciliation ma accorder jusqu a ce jour la garde alternée mais mon ex mari a demander une analyse psy et celui ci declare ke la garde revient au pere mais le jaf na toujours pas donner son avis cependant depuis 4 mois mon ex ma completemement couper tout contact avec mes 2 enfants ce qui devient invivable .ils ont tres peur de moi et pourtant je ne leur ai jamais fait de mal mais ils sont completement lobotisers et ne veulent plus me voir.aidez moi que puis je faire ????? leur absence devient vraiment tres dur
A voir également:
- Je veux retrouver mes enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
1 réponse
Bonsoir,
Le psy ne peut pas déclarer que la garde revient au père !!! Il donne un avis, c'est tout. C'est le JAF qui décide. A vous de présenter vos arguments pour faire pencher la balance de votre côté ... Les enfants ont besoin de leurs 2 parents : que ceux-ci s'entendent ou non ! Vous devez vous battre pour qu'il n'y ait pas de rupture totale avec vos enfants. Le fait que le père provoque cette rupture se retournera contre lui. Quel âge ont vos enfants ? Savez-vous où habitent votre ex et vos enfants ? Si vos enfants sont sous influence, vous devrez vous battre d'autant plus : soyez irréprochable et ne montrez jamais vos rancoeurs envers leur père (c'est très dur, mais tellement efficace !).
Faites vos demandes au JAF directement ou auprès de votre avocat s'il est bon. Gardez espoir, le moral aussi. Vous allez malheureusement devoir justifier que vous êtes "apte" à être une bonne Maman et vous l'êtes certainement.
Le psy ne peut pas déclarer que la garde revient au père !!! Il donne un avis, c'est tout. C'est le JAF qui décide. A vous de présenter vos arguments pour faire pencher la balance de votre côté ... Les enfants ont besoin de leurs 2 parents : que ceux-ci s'entendent ou non ! Vous devez vous battre pour qu'il n'y ait pas de rupture totale avec vos enfants. Le fait que le père provoque cette rupture se retournera contre lui. Quel âge ont vos enfants ? Savez-vous où habitent votre ex et vos enfants ? Si vos enfants sont sous influence, vous devrez vous battre d'autant plus : soyez irréprochable et ne montrez jamais vos rancoeurs envers leur père (c'est très dur, mais tellement efficace !).
Faites vos demandes au JAF directement ou auprès de votre avocat s'il est bon. Gardez espoir, le moral aussi. Vous allez malheureusement devoir justifier que vous êtes "apte" à être une bonne Maman et vous l'êtes certainement.