Hebergement gratuit mais possession logement
FannYPro
-
FannYPro -
FannYPro -
Bonjour,
J'ai beau lire les informations sur le net et sur ces forums je ne trouve pas de réponse à mon problème.
J'ai un appartement assez loin (Barcelonnette) et je suis logé (gratuitement) par mon copain à Digne car son logement est plus près de mon centre de formation, bien sûr, j'ai donné le préavis pour mon logement et celui-ci arrive à échéance.
Nous avons trouvé et signé le bail pour un AUTRE appartement, et donné le préavis pour Digne.
Bien entendu, je paie à Barcelo, les LOYERS CHARGES et TAXES mais la propriétaire de Digne réclame de l'argent de MA part pour les charges!!
Je n'arrive pas à lui faire comprendre que je n'en suis pas obligé!
Y-a-t-il une loi qui pourrait m'aider ???
J'espère sincèrement que qq'un aura une réponse, Merci d'avance.
J'ai beau lire les informations sur le net et sur ces forums je ne trouve pas de réponse à mon problème.
J'ai un appartement assez loin (Barcelonnette) et je suis logé (gratuitement) par mon copain à Digne car son logement est plus près de mon centre de formation, bien sûr, j'ai donné le préavis pour mon logement et celui-ci arrive à échéance.
Nous avons trouvé et signé le bail pour un AUTRE appartement, et donné le préavis pour Digne.
Bien entendu, je paie à Barcelo, les LOYERS CHARGES et TAXES mais la propriétaire de Digne réclame de l'argent de MA part pour les charges!!
Je n'arrive pas à lui faire comprendre que je n'en suis pas obligé!
Y-a-t-il une loi qui pourrait m'aider ???
J'espère sincèrement que qq'un aura une réponse, Merci d'avance.
A voir également:
- Hebergement gratuit mais possession logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
2 réponses
bonjour
je ne comprends pas c'est bien votre ami qui payent les charges pourtant??? pourquoi la proprio a t elle divisé les charges???
et quelles sortes de charges?? (eau, entretien...????)
je ne comprends pas c'est bien votre ami qui payent les charges pourtant??? pourquoi la proprio a t elle divisé les charges???
et quelles sortes de charges?? (eau, entretien...????)
Bonjour!
En effet, il doit les payer à la sortie du logement le 30 avril.
Elle a divisé les charges pour en avoir moins à payer de sa poche. (Je n'ai pas pensé à préciser qu'elle loge dans le même bâtiment.)
Ce sont les "taxes ordures ménagères".
Je ne sais pas, mais je pense que cette taxe est obligatoire pour les locataires.
Merci d'avoir répondu, sincèrement.
En effet, il doit les payer à la sortie du logement le 30 avril.
Elle a divisé les charges pour en avoir moins à payer de sa poche. (Je n'ai pas pensé à préciser qu'elle loge dans le même bâtiment.)
Ce sont les "taxes ordures ménagères".
Je ne sais pas, mais je pense que cette taxe est obligatoire pour les locataires.
Merci d'avoir répondu, sincèrement.