Permis de vite pour un detenue non comdané

nadia - 3 avril 2010 à 00:08
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 3 avril 2010 à 00:32
slt tt le monde j'ai besoin d'information svp
alors voila mon petit ami est incarsséré a la maison d'arret de fleury merogis depuis 3 mois il a etait jugé en comparission imediate et comdané a 1 ans ferme mais le proccureur a fait apel car il avait demandé la peine planché 4ans ferme du coup mon petit ami vien de recevoir le courier pour l'apel il n'a pas encore de datte de jugement mais d'apres le greff sa va etre en été j'ai fait une demande de permis de viste en m'adressent au directeur de la prison il y'a plus d'un mois et au derniere nouvel le directeur demande une enquette je devais attendre une convocation mais on ma dit que pour un detenu non comdané je n'obtiendré pas le permis de visite a qui je doit madressé svp je suis déséspéré..

1 réponse

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
3 avril 2010 à 00:32
qu'est-ce qu'il a fait exactement ton petit ami pour prendre 1 an ferme en comparution immédiate ?
0