Droit sur les gardes
berlouze
-
Pakko -
Pakko -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un recours pour appeler son enfant si on en a pas la garde.
Mon ami est separé et son ex ne veut pas lui passer sa fille au téléphone. Il essaye tous les jours et elle ne decroche pas. Il ne veut pas couper le lien avec sa fille, il a été au commisarait mais on lui a dit qu'elle etait dans ses droits.
Avez vous une solution?
Mon ami est separé et son ex ne veut pas lui passer sa fille au téléphone. Il essaye tous les jours et elle ne decroche pas. Il ne veut pas couper le lien avec sa fille, il a été au commisarait mais on lui a dit qu'elle etait dans ses droits.
Avez vous une solution?