Les discussions

Droit caf pour un 3eme bèbè

Bonsoir nous souhaitons avec mon mari avoir un 3eme enfant Ai je droit de prendre un 2eme congè parental ? en sachant que a la naissance de mon 2eme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
aya

Signification de jugement de divorce

Bonjour, j aurais voulu savoir si il avait une limite de temps pour faire signifier un jugement de divorce car mon avocat me la pas fait et comme mon...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Afrikarnak

Ase besoin d'aide

Bonjour, Je suis la grand mère d'un enfant très difficile. Son père l'a pris durant qq mois mais il n'a pas réussi dans sa mission. Nous voudrions le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sand

Mariage avec un français

bonjour, voila mon histoire si quelqu'un peu m'aider je suis venue en France pour les études ( je suis rentré avec un visa) la préfecture a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
groussard

Les droits d'un papa envers son enfant

j ai un amis qui c pas comment faire son ex compagne a pas voulu kil reconaisse l enfant a la naissance alors kil y a test de paternité a l appui kome...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mandine

Mon copain veut me mettre dehors

Bonjour Mon copain actuel me menace de me mettre a la rue, en sachant que je n ai ni famille ou aller ni ami, ce qui veut dire que vraiment je vais...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sarah

Un papa qui ne veut pas la garde de son fils

Bonjour, Je ne fait pas parti des couples qui se déchire la garde de leur enfant, bien au contraire. Mon ami et moi sommes séparé depuis 1 an et...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Ixels

Se marie en tunisie

je voudrais savoir ce qui faut comme papier pour se marie en tunisie avec mon futu marie tunisiein merci et les demarche a suive

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
groussard

Jugement du divorce

 Fermé

Bonjour, je suis slovaque et je me suis mariee en France et divorcee ensuite en France le 15 fevrier 2008. Apres le divorce notre avocat m a promis...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mclounes

Modification dvh si déménagement ?

Bonjour, Je vous expose la situation. Mon ami est papa d'une petite fille qui aura 6 ans en septembre. Son ex a la résidence principale de sa fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
yayou73

Tromperie pour la déclaration de nationalité

Mon fils à épousé en 2004 une jeune fille étrangère.Il ont vécu leurs premières années de mariage en France. Depuis 2009 ils sont résidents Suisse où ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Afikarnak

Besoin de renseignement

bonjour, mon fils majeur a 19 ans, aujourd hui faute de tenir un poste de travaille en CDI , me réclame une pension alimentaire. celui-ci a eu p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
papapoule

Père voulant la garde!

Bonsoir je vis actuellement sous pacs avec mon amie, avec qui j'ai eu un fils (qu'elle m'a fait dans le dos soit dit-en passant), mais je voulais as...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pere-en-detresse

Rupture de vie communauté

salam 3alikoum, j'aime bien trouver quelqu'un qu'il m'aide avec ses reponces, moi je suis une femme marocaine je suis mariée avec un francais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
saladin81

Mon ex épouse a fait deux fausses aides

Elle a fait et a eu deux aides juridictionnelles, dont une au JAFse faisant passer pour insolvable, les renseignements sur les dossiers étaient incomp...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
troie

Notre bébé à t-il droit a la nationnalité f

Bonjour, mon bébé qui est né le 18 janvier 2010 en France, son papa qui avait fait la demande de la nationnalité française la obtenue le 2 février 201...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Afrikarnak

Allocation

juska kel age touche ton pour un enfan

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
soso

Allocation pour enfant

je voudré savoir jusqu'a quel age on touche pour un enfant?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
soso

Dettes et comptes non joints

Mon mari et moi avons chacun notre compte. Si il emprunte de l'argent sans que je sois co-emprunteur (sans que je signe quoique ce soit) devrai-je rem...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
soso

Hausse pension alimentaire injustifiée

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire de 80 eurosà son ex, madame demande une hausse depension de 200 euros pour son fils de 8 ans Sachan...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lili

Comment déposer plainte contre un jaf ?

bonjour, Nous habitions en région parisienne depuis toujours, un matin Mme mon épouse est partie sans explications, kidnappant mes deux fils mineurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Ixels

Caf et pension alimentaire

 Fermé

bonjour voila je me suis séparée depuis le 5 janvier 2010 de mon mari, mère de 4 enfants et sans emploi je perçois le rsa majoré(api) et asf . après...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sajez

Pension alimentaire

.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
coco107

Veuillez m'aider

En juin 2009 je me suis mariée en Algérie avec un algérien de nationalité française, j'ai un acte de mariage traduit en français. Sachant, que je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Nadia

Je sait plus quoi faire

Bonjour!!!!j ai 2 enfants je suit separe depuis 5 ans et divorse depuis 1 ans jai la garde dew mes enfants, sont pere ne payee pas les pension alimen...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
karim

Annuler la reconnaissance d'un enfnt

Bonjour, j'ai reconnu un enfant dès sa naissance, mais ayant fait un test ADN je constate que je n'en suis pas le géniteur. Puis-je annuler cette re...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jenny

Il me bat

Bonjour en fait cela fait presque 2 ans que je vit avec lui ,je l'ai rencontrer par une erreur de telephone nous sommes tomber amoureux et j'ai tous q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
toumoutch

Erreur de date sur un rapport d'expertise

bonjour , j'aimerais savoir suite a un rapport d'expertise psychologique expert judiciare, la date du rapport es inférieure a la demande du procureur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
julien 25

Femme trompee,que faire svp

je sui trompee par mon mari avec une fille plus jeune que lui de 27ans ,ils ont eu une petite fille ensemble que faire

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lasali

Casier judiciaire

Bonjour, Le Mari de mon ex-femme se prétend avoir des relations et par ce biais consulte mon casier judiciaire ainsi que le fichier STIC de la poli...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sajez

Mariage avec un francais

bonjour.ma soeur vient de se marier ave un francais.on a celebrer le mariage au bled.on a tout les papier necessaire .acte de mariage livret de famill...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Olivier33130

Refus de restituer clés de mon ex concubin

Bonjour, Mon ex concubin a quitté le domicile depuis 5 mois sur son initiative, maison que nous avons acquise ensemble en indivision en 2008. Il vit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Olivier33130

Mariage franco algerien

Bonjour, je viens vous demander votre aide car je doi me marier avec un algerien en france je suifrancaise esque grace o mariage il poura avoir les pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lea

Et apres la transcription??

je me demande une fois lacte de mariage et le livret de famille transcrit, quest ce qui faut faire?? jenvoi tout ca a mon mari en algerie et il en fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sabri95

Plainte mensongère

 Fermé

bonjour, je suis dans une situation délicate j'ai déposer plainte il y a plusieurs mois contre mon petit ami pour violence conjugale mais je l ai reti...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Olivier33130

Carnet de santé

j ai un petit garcon dont j ai la garde un w end sur deux mais je viens de me rendre compte que la mere ecrivait des propos calomnieux a mon sujet su...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
julien 25

Separation

bonjour,voila mon probleme ,ma femme ma quitté depuis un mois ,elle ma fait un papier comme quoi elle quittait le domicile conjugale et qu'elles me la...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Olivier33130

Formalité

bonjour, Je suis Francaise et je souhaite me marier avec mon ami en Algerie je sais que c'est une question regulierement posée mais .... Je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
yamine75

Divorce non transcrit à l'état civil

 Fermé

Bonjour, mon époux et moi avions fait le nécessaire pour divorcer mais depuis 18 ans il semble que la procédure n'ait pas été jusqu'au bout car il n'...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mourad

Mariage

bonjour, je suis algerienne née en france je me suis marier en algerie en aout 2009. jai fait une transcription de mariage a nantes . six mois p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
gerber1

Voyage de noce pour un jeune algérien en fran

BONJOUR Un algérien venant de se marier peut t'il à son arrivée en France partir en voyage de noce avec son épouse. Peut t'il sortir du territ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
sabri95

Natura

 Fermé

Je suis content de trouver ce forum et j'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions et aussi pouvoir répondre à vos questions. en effet j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
M@thew

Vivre de nouveau ensemble mais divorce

Voici 8 mois déjà que j'ai entamé une procèdure de divorce pour faute (alcool) contre mon mari.Mais depuis quelque temps notre entente s'est nettement...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
candy

Hebergement d'enfant.

bonsoir Marie ,merci du conseil.s'il vous plait qq peut m'aider.le pere de ma fille qui beneficie d'un droit d'hebergement 1 we /2 (c'est a dire samed...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
isabelle

Validation d'un mariage à madagascar en fran

Bonjour mon fils s'est marié à Madagascar ce mariage est il valable en france sachant que le bans ont été publiés en france dans les temps

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Afrikarnak

Quels droits a le père?

Bonsoir, je vis actuellement sous pacs avec mon amie, avec qui j'ai un enfant d'un an. Mais je n'en peux plus, de vivre en "colocation", craignant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pere-en-detresse

Aides au logement

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF me précisant que je n'ai plus droit aux APL car j'ai déménagée.. Je dois aussi leur rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
marionnette30

Aide juridictionnelle

je voudrai savoir les conditions a remplir pour bénéficier l'aide juridictionnelle; je suis un étudiant étrangers vu que mon dossier est au niveaux d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
australe13

Peur de voir mon enfant avec belle mère

Bonjour a tous!!! suite a notre séparation il ce trouve que je suis enceinte de Mr mon ex, pas facile mais ne pouvant avorter, je le garde, biensur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
sajez

Droit au certificat de residence

bonjour.je suis conjoint de francaise(tunisienne d'origine)nous avons 16 ans de mariage et residons dans le sud tunisien.nous avons des enfants mineur...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Afrikarnak
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 31 598