Retention passeport,plainte de l'ex .femme.
najma21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
groussard Messages postés 496 Statut Membre -
groussard Messages postés 496 Statut Membre -
Voilà mon histoire, j'habite à Toulouse, mon fiancé à la base était au Maroc, il s'est marié avec une allemande d'origine marocaine et il a vécu avec elle en Allemagne; par la suite, ils ne se sont pas entendus (je passe les détails). Ils ont donc divorcés, le jugement a été prononcé, pour lui il tournait cette page douloureuse de sa vie; son frère qui vit en France lui a proposé travailler avec lui car il créé son commerce (avec une autorisation acquise auprès de la préfecture); donc il l'a rejoint; c'est à cette occasion qu'on a fait connaissance y a plus d'un an et qu'on ne se quitte plus; Il a fait un renouvellement normal de carte de séjour et en attente de la réponse il est parti au Maroc pour rendre visite à sa famille et là il part au consulat d'Allemagne au Maroc qui lui annonce que son ex a porté plainte contre lui pour violences conjugales (MENSONGES) et qu'il garde son passeport en attendant kil règle ce problème avec elle. Je dis mensonge d'une part parce que je le connais et d'autre part parce que c la grande mode d'évoquer les violences conjugales pour faire retirer la carte de séjour.Le pire c'est qu'il ne l'a jamais su, il n'a jamais rien reçu, il tombe des nus ! Au final elle a bien réussi son coup il est bloqué au Maroc,elle est injoignablen, on est désespérés, on avait prévus de se marier cet été, on avait des projets, le ciel me tombe sur la tete. QUE PEUT ON FAIRE???? Prendre un avocat, attendre...... je ne sais plus........aidez moi je vous en supplie....
A voir également:
- Retention passeport,plainte de l'ex .femme.
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Bassin de rétention distance habitation - Forum Immobilier
- Bassin de rétention maison individuelle obligatoire - Forum acheter une maison
3 réponses
Tu portes plainte contre sa femme, comme qu'elle t'as frappée 15 jours de suite dans la rue (ça peut pas faire de mal un petit mensonge pour récuperer ton amoureux) et comme ça elle restera sans documents, elle aussi. Comme ils seront tous les deux emmerdés sans papiers, ils vont retirer leurs plaintes.
amicalement, groussard
amicalement, groussard
Merci tout d'abord pour ta réponse. c gentil de ta part. Tu sais elle, elle a la nationalité allemande donc elle n'a rien à craindre, c une fille qui digère mal la séparation et qui essaye par tous les moyens de le briser. De toutes façons c sur qu'il compte porter plainte pour fausses acccusations. Mais moi ce que je comprendsc pourquoi le consulat d'allemagne demande à ce qu'il règle d'abord ce problème, on sait meme pas quand a eu lieu la plainte, où, comment, et le pire on sait meme pas si ya un jugement de rendu; on est dans le flou absolu. On sait pas du tout l'issu, j'ai l'impression de vivre un cauchemard.
si ton amoureux est allé voir sa famille au Maroc, qu'est-ce qu'il foutait à l'Ambassade de l'Allemagne ? Il s'embêtait un après midi et il a fait un tour par là pour leur faire un petit coucou ? Et rester sans papiers par la suite ?
Cette histoire, c'est ton amoureux qui te l'a racontée au téléphone ? Ou tu as assisté personnelement ?
Car si tu l'as apprise au téléphone, ça sent le roussi, plutôt le nid à problèmes pour toi.
Je souhaite vivement de me tromper.
amicalement, groussard
Cette histoire, c'est ton amoureux qui te l'a racontée au téléphone ? Ou tu as assisté personnelement ?
Car si tu l'as apprise au téléphone, ça sent le roussi, plutôt le nid à problèmes pour toi.
Je souhaite vivement de me tromper.
amicalement, groussard