Boushra

boushra - 21 juin 2010 à 16:42
daliia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 15:36
Bonjour, svp que vous m'aider et a faire une chose pour que je être alaise dans ma vie ! je vais commencer je suis marocaine musulmane je suis marié avec un français depuit 6 mois en as réglé tout les papier ou Maroc et mnt je suis rentré en France j'ai fait ma carte de séjours la premier j'ai réglé tout papier enfin je me suis était surpris que il ma dit que je men fou de votre (islam ) et il me en forcer de bois de l'alcool et du mangé du porc et me laisse pas faire la prière et me demande de fair boko de chose contre l'islam moi je veux pas terminé ma vie avec lui dans le premier il as étais gentil et ma vue des chose que il aime islam et croit que ya allah aprés a changé boko vraiment je sais pas quoi faire je suis toute seul ici mais parent mon dit que moi qui as voulu marié avec lui alors je sais rien a faire toute seule et toujours me dit c tu fait pas sa je vais retirer tes papier et je vais t'envoyer chez tes parent ....... svp de me répondre et de me dire des solution qui m'aide et allah avec vous merci cordialement

2 réponses

fag2010 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 1
4 août 2010 à 11:50
bonjour,

rentrez chez vos parents : ne perder pas votre vie et votre jeunesse.

cdt.
0
bonjour,
je suis ok avec fag2010...... cet homme ne vous mérite pas, de toute évidence, il a abusé de votre confiance, de votre naiveté peut-être... partez dès que vous pouvez, il fait de vous son jouet!
faites vous aider par une association de votre ville, demandez au tribunal de votre ville un "avocat gratuit" pour vous aider à divorcer.
bon courage
0
daliia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 15:36
merci boko malou de me répondre mais il es un francais j'ai peur que je peu rien faire méme je vais faire un avocat sa me fait trop peur tout sa j'ai que 20ans je sais pas boko dans cette vie il me dit que il es un francais il as tout le droit en france si je reste pas avec lui vas retirer les papier j'ai que carte séjours d'un 1ans je peu rien faire avec le séjours d'un 1ans svp de me donner des information je vous remercer boko c gentil
0