Les discussions

Comment protegez mon fils

Bonjour, maman d'un petit bout qui va avoir bientôt un an, son pere n'a jamais vécu avec moi, ni avec nous, cependant mon enfant porte mon nom et le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
aldine

Demenagement de l'ex

Bonjour, nous avons la residence principale du fils de mon compagnon , dernierement sa mere (l'ex) nous a dit qu'au retour des vacances nous ne de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mysti

J ai tjrs pas trouvé de solution

 Fermé

Bonjour, je suis francaise j habite en france mon fiancé vit au Maroc il est comorien et nous avons un fils qui est francais je voudrais savoir qu...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
australe13

Changement de statut avec un cdd

Bonjour, J'ai suis en stage de fin détudes ( bac + 5 ) et l'entreprise voudrait me prendre en CDD de 4 mois , qui va aboutir à un CDI normalement i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Alioune

Documents visa

 Fermé

Bonjour, Je me suis marié en algérie l'an dernier (juin 2009) j'ai fais ma transcription et j'ai recu mon livret de famille. Je dois maintenant f...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Regroupement familiale

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir une aidé sur ce ki cocerne le regrpmt famil voila moi jai deposé le dossier le 17 oct 2008 visite d la part le mois d ma...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Carte de séjour

 Fermé

Bonjour, Ma mère attend sa carte de séjour depuis 5 mois sans réponse. Elle a eu son deuxième récépissé délivré par la préfecture de marseille au...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Annulation bapteme republicain

Bonjour, La maman de ma niéce, séparé de mon frére et sous le jugement de l'autorité parentale conjointe, a décidé de faire un baptême républicain ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sandra

Changement de nom de famille d'une enfant

Bonsoir, Je me permets de poster dans ce forum afin d'obtenir des réponses à quelques questions que je me pose, du moins une en particulier qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
rommari

Voyage d'un enfant avec sa mère seule

Bonjour, Si un père a abandonné son enfant à la mère, est ce que la mère peut voyager avec l'enfant ou bien les grands-parents sans la signature ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gerber1

Garde d'enfant

Bonjour, je suis divorcé , j'ai une fille de 14ans qui chez sa mère , j'ai les droit de garde la moitier des vacances et 1 week end sur 2, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
australe13

Reconnaissance de dette

Bonjour, une personne m'a signé une reconnaissance de dette mais ne veux pas payer comment dois je faire comme lettre au procureur pour porter plai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Afrikarnak

Séparation avec enfant

Bonjour, Je suis en concubinage et nous avons eus une petite fille qui a maintenant 9 mois. Apres avoir supporté divers problèmes (alcoolisme :...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
phoenix

Veut plus allait chez son pere

Bonjour, j'ai 17 ans et je ne veut plus allais chez mon père car il a demenagé a l'autre bout de la france le train sa devient enervant puis quand j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
veve73

Controle caf

Bonjour, j'ai reçu un courrier de ma caf m'avertissant d'un controle! je loue un appartement mais j'y habite peu etant plus souvent chez mon ami ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
melie-or

Mon locataire ne veux pas partir

Bonjour, ma mére a des soucis avec son locataire.Celui ci ayant perdu son emploi,depuis + de deux,et ne cherchant pas de travail en répliquant avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Loque à Terre..

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils est divorce 5 enfants 500€ de pension alimentaire doit-il les payer le mois d'aout donc il a la garde c'est lui qui les nourris la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
BG

Audience à l'ia = plainte ?

Bonjour, Bonjour, Ce n'est pas le bon forum mais il n' ya pas de forum : école ma question est : si on demande une audience à l'inspection acadé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gerber1

Suis-je obligé a encore verser une pension ?

Bonjour, Ma fille (20) ans est en formation rémunéré (625 €) par mois et a décidé de vivre chez son ami (intérimaire et qui travaille). Je lui verse...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
veve73

Enfant mort- née

Bonjour, j'ai un petit problème en espérant que vous pourrez m aidé: le 6 juin 2009 j ai accouché d un enfant mort- née, a 22 sa de grossesse et j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Anne

Renseignement

 Fermé

Bonjour, bonjour , je me suis marié le 26 Avril 2010 je vien d'envoyer les document à nante pour faire la transcription du livret de famille en Fran...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
^^Marie^^

La transcriptions de livret de famille

 Fermé

Bonjour, moi je suis une algérienne je suis marié avec un algérien né en france le 10/02/2010 a oran en algérie mon marie a envoyé le dossier de tra...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
^^Marie^^

La maman refuse de donner le carnet de santé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex ne veux pas me remetre le carnet de sante de mon enfant de 10 ans pour les vacances pretextant qu'il y a trop de choses personelle a ...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
^^Marie^^

Mis dehors , quels droits?

 Résolu

Bonjour, D'une part je vais clarifier la situation , Je suis lycéen et j'ai passé mon bac il y a peu. Il y a 2 semaines , mon frère âgé de 16 ans...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
fabermorcar

Cause de divorce

Bonjour, Mon cas est un peu délicat et s'éloigne de la norme habituelle, Depuis quelques années, à la demande de ma famille, je me suis marié, je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
clo

Droit aux apl

Bonjour, Je vais demenager la fin de ce mois et pour l'été je vais voyager donc j'aurais pas de logement, est ce qu'il faut que je déclare a la CAF ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jaqot

Vie privée et familiale

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander conseil pour un ami. voilà sa situation : mon ami est rentré ici en France comme étudiant avec un v...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
boinamib

Refus de garde alternée

Bonjour, Nous sommes séparés depuis plus de 4 ans, notre deuxième enfant vient d'avoir 4 ans. Vous comprenez le calcul, mon ex à juger bon de me la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
titicat

Pension de réversion

Bonjour, mes parents étaient divorcés,ma mère s'est remariée et a divorcé de nouveau ,mon père ne sait pas remarié ,il est décédé en 1999,est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gentiane80

Alcolique + dépressif = divorce

Bonjour, Mon mari est alcolique et dépressif nous avons 2 enfants en commun (22 mois et 9 mois) je suis sur le point de demander le divorce le problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
david369369

Pension trop élevée

 Résolu

Bonjour, l'ex de mon mari a saisi le jaf car elle veut augmenter la pension de 80 à 200 euros pour son enfant de 8 ans. Elle estime aussi que mon ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cocotte3061

Nationalite suisse

Bonjour, Je suis L.L. je vous explique mon problème. mes parents ont quitté le Zaire au début des années 80 pour une meilleur vie. ils ont attéri ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
L.L.

Je dors avec mon fils de 10ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc je voulais vous poser un probléme dc je vis avec mon fils de 10 ans et je dors ac lui. Mais selon des collègues c'est immorale et...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lorie20c

Droit du père concernant une séparation

Bonjour, mon compagnon n'a pas la garde de sa fille, il a sa fille un week end sur deux et durant les vacances scolaires. La mère a la garde offi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
australe13

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari veut baisser la pension de lui-même.Est-ce qu'il a le droit?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
australe13

Les pièces à fournir dans un dissier de vias

Bonjour, je veux savoir quelles sont les pièces à fournir pour une demande de visa d'un court séjours dans un cadre professionnel

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
australe13

Mariage franco marocain

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir le délais qui pourra prendre un mariage mixte au Maroc: dès le rdv pour le ccm jusqu'à la demande du visa long séjour.. ...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment faire pour avoir un visa long séjour

 Fermé

Bonjour, je suis algérien et je vie en algérie et je veux épouser une francaise qui vis en france. je voudrais savoir les proécdures que je doit s...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
M@thew

Urgent parents maltraitant

Bonjour, que risque des parents et des beau-parents maltraitans envers des enfants ages de 8 et 10 ans? frappe a coup de ceinture de baton manche a b...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mimi

Comment obtenir une carte de séjour

 Fermé

Bonjour, moi c'est siham d algerie je suis née au bordj bou arrieedj en algerie mon père et ma mère vie en France (elle sont les 2 carte séjours ) d...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^

Bracelet électronique

 Fermé

Bonjour,j ai 59ans et je dois porte le bracelet pour 3mois combien de jours de remise de peine je vais etre ecroue le 29062010 pourriez-vous me donn...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
M@thew

Vacances

Bonjour, je fais parti de la zone B j'ai droit a mon fils moitie en juillet et moitie aout donc j'ai propose a sa maman de venir chercher mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
THERESE

Regroupement familial

 Fermé

Bonjour, je suis une femme marié avec un résident algérien en france, et j'attend la réponse pour le regroupement famillial, entre temps mon mari m'a ...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
australe13

Dossier a fournir pour un mineur

Bonjour, svp je voulais savoir le dossier a fournir pour un mineur qui part tout seule en France pour un visa touristique. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
australe13

Vacances enfants séparés

Bonjour, mon mari ne peut pas prendre ses enfants en août' or c'est sa période selon ordonnance) car depuis 10 ans son entreprise ferme en juillet, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
veve73

Annulation de sa nationnaliter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Père ma donné la nationaliter Tunisienne a ma naissance pour pouvoir heriter de ses bien en Tunisie et je souhaiterai devenir français ...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
australe13

Controles de la police des frontières

Bonjour, Je me permet de vous demandé une question qui me viens souvent en tête. je voudrai savoir si la police des frontière a le droit de contr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jessleyla

Pension alimentaire et interdit bancaire

Bonjour, voila j ai un gros probleme et je ne sais plus quoi faire il y a 5 ans donc en 2005 mon ex compagnon à souscrit un credit à la banque pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
cocotte3061

Payer pour maison de retraite

Bonjour, voila ma femme est au chomage en allocatio unique degressif et moi je suis en invalidite 2categorie une pension de misere de 650 euros par mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
GrandCaribou

Demande de visa lon sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà ecrire sur ce site esperant avoir desreponses concrete comme certain mais c'est pas le cas j'ai vraiment besoin d'aide concernant...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
australe13
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 31 610