Voisinage, incivisme probleme je suis fatigué

Fermé
LASSE - 4 août 2010 à 19:17
 LASSE - 4 août 2010 à 21:09
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème qui normalement ne devrait pas me rendre aussi angoissé au point de ne rien mangé je suis très fatigué et enceinte prête a accoucher;

Depuis 2009 jemmenage dans un apprt c'est le bonheur mais 3 mois plutard, j'ai un souci avec mon voisin du dessus, il a enclenché ma musique à 23h jusqu'à 7h du mat a plusieurs reprises, j'ai écrit à l'orgnasime hlm il y a eu une petition des voisins, cela s'est calmé si on peux dire après 5 courrier que j'ai ecrit à l'organisme qui lui envoie un rappel des regles et respect je lui est moi aussi ecrit en recommandé pour lui indiqué la loi, fait une main courante car la police n'ai jaamis venue.
Par la suite les hlm me propose de faire une mediation que j'ai accepté il est venue on s'est expliqué tout est ok il accepte que quand il invite il m'informe quand c'est en pleine semaine, que si je constate du bruit je pouvais le lui faire savoir, je suis monté une fois il a nier qu'il avait du monde s'était un lundi, je suis pas contre mais s'été la fiesta et les talons jusqu'a 23h30, voilà.

Il y a un mois 4 jour d'afiler il a inviter taper au marteau audessus de ma tete toute la nuit tirer des meubles a invité des gens j'ai cru mourir tellment à en vomir.
Je precise ca fait presque 1an et demi que je dors avec des boules quies car il bouge en permanece ses meubles et ca me reveil.

Voilà j'ai encore ecrit au hlm avec un certificat medical d'ailleur j'en ai envoyé plein auparavant, qui m'on repondue en disant qu'il ecrivait a ce voisin et que de mon coté je pouvais remplir une fiche descriptive des fait et que les voisin aussi, sauf que ya que moi qui entend et subie car c'est au dessus de ma tete et c'est insupportable.

Et là ma question SVP été de savoir que s'il jamais il recevais ce courrier ce voisin des hlm pour un avertissement que pourrait il faire ou intenté quelle seerait ses droit alors que de mon coté je ne l'empeche pas de vivre mais qu'il respecte qu'il me respecte la nuit on dors et je tvais avoir un enfant et comment entendre mon bébé la nuit si je vis avec des boules quies??? J'ai peur des represail ou autre::: SVP j'ai besion de vos réponses SVP merci

5 réponses

papa malheureux
4 août 2010 à 20:07
ne telephoner pas a la gendarmerie telephoner a la police national puis dit leur le nom et le grade de l agent qui a refuser de se deplacer pour tapage nocture car il neglice votre droit c passible d une sanction en revanche si il continu a vous harcelé ou autre a cause de la plainte vous aller voir la police municipal ou national demandant un patrouille reguliere par peur de represaille mai preciser a la national que vous etes enceinte si tous ca ne marche pas dernier recour ecrire au prefet de police lui expliquant la situation avec nom et grade des agent qui on refuser d appliquer l article R. 623-2 du Code pénal
1
papa malheureux
4 août 2010 à 19:35
ca sert a rien d ecrire au HLM faut telephoner a la gendarmerie pour tapage nocturne ou y aller avec des attestation de voisin disant ce qui ce passe et voir ce que la police national vous conseil
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 19:54
Bonsoir,

Vous n'avez pas un ami "impressionnant" qui pourrait aller "lui parler gentillement" ? ;)

Sinon, de votre main courante concrétisez la par une plainte pour tapage nocturne ayant pour conséquences sur votre santé morale et avec l'appui vos certificats médicaux !

Bon courage !
0
mERCI POUR VOTRE réponse papa malheureux mais la police ne s'ast jamais déplacé, le probleme est que la j'ai peur d'une réaction de ce voisin ou bien qu'il empire dans ses bruit, je sais mais ma grossesse me rend fragile, je n'en peux plus, j'ai deja fait une main courante les voisin n'entende rien et meme si je demande à l'un d'eux personne ne temoignera, par peur, de ce fait je ne sais que faire, vous comprennnez ? Mais sil cela persiste donc ou si il y a menace je me rend a la police??? expliquer la situation? mais de son coté le voisin peu t il intenté quelque chose à mon encontre??, car je ne ment pas ma famille a assisetr a ces bruits il n'ont pu continuer a dormir et n'ose plus revenir chez moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu pardonnez moi pour ma negligence selma c'est gentil, en fait un membre de ma famille est deja monté et ce voisin impressionné a cesséc et s'est excusé, mais je refuse que ce dernier intervient car il est d'une impatience et cela risque de degenerer je l'ai deja vue a l'oeuvre pour une histoire de parking, et je ne veux pas que cela aille loin, il ne sait pas que je souffre autant, et je refuse que mon époux s"en mele car il est aussi impatient. Voilà

merci de votre soutien
0