A voir également:
- Voisinage, incivisme probleme je suis fatigué
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Chèvre et voisinage - Forum Voisinage
- Problème de voisinage poubelles - Forum Voisinage
5 réponses
ne telephoner pas a la gendarmerie telephoner a la police national puis dit leur le nom et le grade de l agent qui a refuser de se deplacer pour tapage nocture car il neglice votre droit c passible d une sanction en revanche si il continu a vous harcelé ou autre a cause de la plainte vous aller voir la police municipal ou national demandant un patrouille reguliere par peur de represaille mai preciser a la national que vous etes enceinte si tous ca ne marche pas dernier recour ecrire au prefet de police lui expliquant la situation avec nom et grade des agent qui on refuser d appliquer l article R. 623-2 du Code pénal
ca sert a rien d ecrire au HLM faut telephoner a la gendarmerie pour tapage nocturne ou y aller avec des attestation de voisin disant ce qui ce passe et voir ce que la police national vous conseil
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 19:54
4 août 2010 à 19:54
Bonsoir,
Vous n'avez pas un ami "impressionnant" qui pourrait aller "lui parler gentillement" ? ;)
Sinon, de votre main courante concrétisez la par une plainte pour tapage nocturne ayant pour conséquences sur votre santé morale et avec l'appui vos certificats médicaux !
Bon courage !
Vous n'avez pas un ami "impressionnant" qui pourrait aller "lui parler gentillement" ? ;)
Sinon, de votre main courante concrétisez la par une plainte pour tapage nocturne ayant pour conséquences sur votre santé morale et avec l'appui vos certificats médicaux !
Bon courage !
mERCI POUR VOTRE réponse papa malheureux mais la police ne s'ast jamais déplacé, le probleme est que la j'ai peur d'une réaction de ce voisin ou bien qu'il empire dans ses bruit, je sais mais ma grossesse me rend fragile, je n'en peux plus, j'ai deja fait une main courante les voisin n'entende rien et meme si je demande à l'un d'eux personne ne temoignera, par peur, de ce fait je ne sais que faire, vous comprennnez ? Mais sil cela persiste donc ou si il y a menace je me rend a la police??? expliquer la situation? mais de son coté le voisin peu t il intenté quelque chose à mon encontre??, car je ne ment pas ma famille a assisetr a ces bruits il n'ont pu continuer a dormir et n'ose plus revenir chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu pardonnez moi pour ma negligence selma c'est gentil, en fait un membre de ma famille est deja monté et ce voisin impressionné a cesséc et s'est excusé, mais je refuse que ce dernier intervient car il est d'une impatience et cela risque de degenerer je l'ai deja vue a l'oeuvre pour une histoire de parking, et je ne veux pas que cela aille loin, il ne sait pas que je souffre autant, et je refuse que mon époux s"en mele car il est aussi impatient. Voilà
merci de votre soutien
merci de votre soutien