Refuser un test de paternité

alan -  
 papa malheureux -
Bonjour,

voilà, en couple depuis + de 2 ans, ma compagne était enceinte de 8 mois quand je l'ai rencontré

Son ex n'a pas voulu reconnaitre l'enfant (il est parti dès qu'il a su pour la grossesse), il ne veut pas payé de pension et de toute façon, ne voulait pas d'enfant.

j'ai reconnu ce bb et je l'aime, même si ce n'est pas le mien

depuis peu, lui, il s'est remis avec une femme qui ne peut pas avoir d'enfant et se souvient comme par miracle qu'il a une fille
il voudrait la reconnaitre et obtenir une garde alternée pour que sa compagne profite de cette petite fille
d'après une amie qu'ils avaient en commun (ma compagne et son ex), il veut seulement ce droit pour sa compagne et lui, il s'en fout de cet enfant... et la garde alterné sera seulement pour éviter de payer un pension. De plus, d'après ce que nous avons compris, comme sa compagne préférait une fille (car elle adorerait jouer à la poupée), c'est pour ça aussi qu'il fait cette démarche, si il avait eu un fils, il n'aurait rien fait !!!

mes questions :
est ce que ma compagne peut refuser de faire faire ce test à notre fille quand même ?
est ce qu'il y aura une enquête pour prouver que notre petite puce serait mieux de rester dans une famille aimante avec sa maman plutôt que de jouer les poupées chez une femme qu'elle ne connait pas ?
nous avons peur que l'on nous la retire car ils sont plus "riches" que nous, on est pas pauvre, une famille dans la moyenne et eux, ils font parti de la haute bourgeoisie (c'est lui qui le dit à tout ceux qu'ils veulent l'entendre), enfin, surtout elle... ils ont les moyens de se payer des avocats et tout le reste...
De plus, ma compagne est enceinte de 5 mois, je vais avoir un petit bout "à moi" mais j'aime "ma" petite fille, ce n'est pas mon sang mais je l'aime tellement... je suis vraiment mal et je vous laisse imaginer dans quel état est la maman actuellement...

désolé pour le pavé, et merci par avance de vos réponses

1 réponse

papa malheureux

si vous avai reconnu l enfants c bon il ne peut pas etre reconnu 2 fois parcontre une action en justice peut etre contracter pars la personne biologique pour faire valoir c droit mai vu qu il est parti il y a de grande chance que vous gagner est lui supprimer tout droit de visite ou de garde.
3