Les discussions

Papa en colere

Bonjour, ma concubinne a quitter le dommicile avec nos deux enfants le 1/07/10, depuis je suis sans nouvelle, connaissant sont adresse je mis suit r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
gerber1

Agression et insulte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ami algerien ayant une carte de sejours en france jamais il a eu des probleme juridique il ya quelque jours il s'est batut avec un ...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
jaqot

Changer de nom de famille

Bonjour, Pour des raisons personnelles, j' ai été reconnue par mon beau-père avec lequel j' ai été malheureuse, je ne supporte plus de porter son ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Selma19

Prime de rentrée scolaire 2010

 Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'vais le droit à la prime de rentré scolaire pour ma fille qui a 5 ans 1/2 et aura 6 ans le 29 janvier 2005 merci...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
aud

Ma fiance voudrait se faire emanciper

 Fermé

Bonjour, cela f quelques mois que je suis avec ma fiance elle a 16 ans et demi ; moi j'en ai 19 ans la premiere fois que l'on a f lacte sa mere lui ...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
M@thew

Detention provisoir

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir aprés une détention provisoire si une senction et annocée de prison ferme le détenu retourne directement en prison ou bi...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
M@thew

Abandon de domicile conjugal

Bonjour, pour un constat d'abandon de domicile conjugal,combien cela coutes t il? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
stephanie.68

Droit de visite!!!

Bonjour, C'est concernant, la garde de mon fils de 10 ans, dont j'ai confié à son père lors de notre séparation. En effet, j'ai pris cette décisi...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
lena7697

Pension dans une garde partagée

Bonjour, Je suis séparé de ma concubine depuis le mois de mars dernier. Cette séparation es la conséquence des infidélités de mon ex concubine. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
GrandCaribou

Info retraite

Bonjour, apret une vie aventureuse de 26 années par mer montagne desert etc. Des jobs multiples pour remplir la caisse voyage, j'ai 60 ans, et je tota...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
02Marie

Pere malheureux qui ve la garde

Bonjour, je suis militaire. Ou j ai de bonne chance de fair carierre. Comme tout militaire je vais en mission. Donc avant que je parte elle etait en...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
vincent du 29

Rédaction de recours pour licenciement abusif

Bonjour, J'aimerais porter plainte contre mon employeur mais je ne sais pas rédiger de recours car je n'ai pas les moyens de me payer un avocat. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
audrey

Divorce de mes parent

Bonjour, je vouler savoir j'ai 17ans et demi mes parent divorce a quel age on peux dire avec qui on veux vivre tem que le jugement n'a pas etai fais...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
bouledeneige6

Urgeant problemme de regularisation

 Fermé

Bonjour, je sui un Algerien marier a une française en france ,mes la prefecture ma demadez de retourné dans mon peys d'oregine car j'avez un visas esp...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
australe13

Rejoindre mon mari en france

Bonjour, salut svp aidez moi je suis algérienne marié avec un algérien qui a la nationalité française que je dois faire pour lui rejoindre en france...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Selma19

Crédit voiture & séparation

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai contracté un crédit à ma banque pour l'achat d'une voiture (crédit jeune actif). La voiture est au nom de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
GrandCaribou

Casd divorce

Bonjour, j vais divorcer,avec mon mari nous avons un appartement ,lui veut le vendre moi je souhaite le garder comment va trancher lavocat??

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
australe13

Separation et vol, arnaque ????

Bonjour, je reposte mon message de peur qu'il ai ete oublié ou alors dites moi tout net, pas de solutuons depuis 04/2007, je vivais avec une pers...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jaqot

Changement de nom de famille pour mon enfant

Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de presque 7 ans le 15 aout je suis séparer de son père depuis ses 4 mois et n'a jamais verser de pens...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
xavier75

Demande de reponse

Bonjour, je vient de passer au tribunal pour avoir la garde de mon fils un week end sur 2 et moitié des vacances scolaire j'ai eu ce que je demandait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
M@thew

Separe depuis dix ans

Bonjour, non marier et separée depuis dix ans a l amiable il ne veut plus faire les trajets pour venir chercher sa fille les trajets ne sont que d env...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
australe13

Delais du regroupement familial

Bonjour a tous voila je suis algérienne, mon mari a déposé le dossier du regroupement le 17 juin 2010 dans le département 93 , ils lui ont dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
meriem

Separation et enfants

Bonjour, Ni pacsée, ni mariée, mais en couple depuis 7 ans avec une petite fille de 5 ans, et ayant demenagée l'an dernier pour suivre le papa qui a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
sioux

Remboursement all de naissance

 Résolu

Bonjour, j'ai ete enceinte 6 mois moins une semaine on a pratiquer une itg car mon bebe avait le syndrome apper c'est une maladie tres grave a 7 m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
claire77

Question sur l enfant

Bonjour, j ai mon fils agé de six ans qui ne veut plus aller chez son pére pour cause que sa se passe trés mal ave sa belle mére , il n a rien contre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
M@thew

Paiement direct

Bonjour, suite a de gros souci financiers j en avait pas payer la pension alimentaire a mon ex pour notre fils j ai ete saisi sur salaire par voix ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
M@thew

Agression et insulte aidée moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande de m'aidée pour l'amour de dieu j'ai toujours pas compris pour agression et insulte en france la victime a 15 ITT la peine ...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
M@thew

Reconnaissance d'enfant

Bonjour, j'ai un garcon de 2ans et j'aimerais que mon ami le reconnaisse mais je ne sais pas comment faire. Etant donné que je ne veux pas que son pap...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
alan

Arriéré de pa aprés le jugement

Bonjour, je ne sais pas quoi faire,séparé depuis 3 ans,ma fille est restée chez sa mère et cette dernière a entamé une procédure auprés du JAF en 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
christian5904

Viol.

Bonjour, moi c'est amed et j'ai sujet . bien j'ai une cammarade et ça nous faire 02 ans que nous sommes en semble et une nuit on était en balade et d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
australe13

Demande de sejour

 Fermé

Bonjour, ma soeur n a pas de titre de sejour et elle veux s installer en france. elle a un enfant de nationnalite allemand . que doit elle faire pour ...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
dalimichel

Titre de sejour

Bonjour, je suis le papa d une petite fille ne le 24/07/2010 en france moi je posede une carte de residence de 10 ans mais sa mere ell...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Saissie

Bonjour, on peut saissir une pension alimentaire sur une retraite,merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
australe13

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, peut on changer la date d'une pesion alimentaire,merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gege

Pension

Bonjour, je suis en instance de divorce par consentement mutuel on va partager la garde de nos enfants mon mari gagne plus que moi puis-je demander ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Afrikarnak

J'aimerais savoir à quelle âge ...

Bonjour, j'ai une amie qui a 13 ans et j'aimerais savoir a partir de qu'elle age elle peux demander d'aller vivre chez sa mere car peut de temps apr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
petite fleur

Regroupement famillial

Bonjour, je suis marocaine marié à un africain résident en France mais il n'a pas la nationalité , j'ai passé mon test ça fait plus d'un mois, j'att...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Nationalité franco polonaise

Bonjour, Mon père est né en Pologne mais a été naturalisé Français en 1970, je suis née en France, ma mère est Française. Puis je obtenir la double ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Non respect du cross de jugement

 Fermé

Bonjour, j'ai porté plainte car le père refuse que mon fils passe la moitié des vacances avec moi. Ce matin j'ai reçu un courrier de trois pages, me...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
00lina00

Passeports d'enfants divorcés

Bonjour, Je suis séparée d'un Africain, en instance de divorce depuis 3 ans. La semaine dernière, il est revenu de son pays où il a passé ses vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
australe13

Paje et enfant né sans vie

Bonjour, j'ai perdu en 2008 mon bebe a terme elle est né sans vie et est declare dans la partie deces de mon livret de familles sur des sites de de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
claire77

Coment faire c est tros dur

 Fermé

Bonjour, quoment changer de nom avec sont beaux pere quand les parent sont divorser depuis 6 ans et quond a pas vu sont vrais pere depius 6 ans?

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
M@thew

Mo ex ne veut pa recpere notre fill apres vac

Bonjour, bonsoir , voila j'ai un probleme et je ne sais comment faire il se trouve que j'ai des soussi avec mon ex femme .elle ne se leve pas quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
M@thew

Harcelement d'un ex concubin

Bonjour, je me suis séparé de mon ex concubin mais il continue a me téléphoner , à me menacer, sachant que je suis partie a 600km de lui , car il a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes enfants

Bonjour, bonjour je voudra savoir si sans voir mes enfants pendant kel temp vont til oublier leur pere en sachant ke mes enfant on 4 an et 2 ans car ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
lord pi

Droit de visite du pere

Bonjour, ma copine a un jugement l epere ne peut prendre sa fille que les 1er , 3 et 5 eme week du mois. mais il veut prendre sa fille que qd ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
hirondelle1

Aidez moi a avoir la garde de mon fils

Bonjour, je ne m'entend pas avec la mere de mon fils , je veut une separation calme et avoir la garde de mon fils car moi j'ai un emploie et un logeme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
M@thew

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi fair

Bonjour, je suis séparé et avec mon ex compagne, nous avons un petit garçon de six ans; C'est elle qui m'a quitté pour un autre alors que j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
M@thew

Démarche

Bonjour, Je voulais savoir quelles démarches, je pouvais entreprendre car à la suite du jugement qui a été rendu au tribunal ( juge affaires famil...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
M@thew

Demande de titre de sejour

Bonjour, j'ai une amie camerounaise qui est en situation irregulière en france elle trav au noir mais elle l'aimerait avoir la instabilité sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Afrikarnak
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 31 610