Demande de lois pour des enfants

dorotheebutterfly - 5 août 2010 à 16:31
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 5 août 2010 à 17:52
Bonjour,
Mon ex-mari reçoit mes enfants chez lui pendant la moitié des vacances scolaires et n'a pas de chambre pour eux. Il a d'abord refait la grange pour ses trois chevaux ensuite la chambre du bébé qu'il vient d'avoir avec sa nouvelle concubine puis la sienne et mes deux enfants de 14 et 12 ans de sexe opposé dorment ensemble dans une pièce de 8 m2. Puis-je faire quelque chose car se ne sont pas des bêtes les cheveux ont un plus bel endroit pour dormir !
Existe-t-il une lois pour défendre mes enfants ?
Merci
A voir également:

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
5 août 2010 à 17:52
Bonjour,

Vos enfants ont bien un lit chacun pour dormir ?!!!!
Qu'est que cela peut vous faire qu'ils dorment dans la même chambre, ils sont bien frère et soeur que je sache.
Dans combien de famille voit on frères et doeurs dormir dans la même chambre, ce n'est pas nouveau cela existe depuis des générations !!!!
Cela gêne-t-il vos enfants au point de ne pas le supporter ou est-ce c'est vous que cela gêne ?????
Arrêtez de chercher la petite bête et laissez vos enfants tranquille évoluer de façon sereine avec leur père !!!


Cordialement
0