Parent d'enfant français regularisation

mixité - 26 juil. 2010 à 18:56
 meiwenbouzi - 5 août 2010 à 10:33
Bonjour,
voilà mon histoire dont j'aimerais avoir des avis ,voilà en tant que parent d'enfant français et aussi marié ,j'ai fais une demande ecrite à la prefecture pour une demande de regularisation en joignant divers justificatis comme acte de naissance de l'enfant;livret de famille,photocopie de passeport,justificatifs de domicile et autres et aujourd'hui la prefecture m'a repondu ceci:

vous avez sollicité la delivrance d'une carte de sejour en qualité de parent d'enfant français ,afin de me permettre de proceder à une instruction complete de votre demande je vous serais obliger de bien vouloir me faire parvenir ,dans un delai d'un moisntous justificatis que vous contribuez à l'entretien et à l'education de votre enfant depuis sa naissance(copie du carnet de santé,attestation caf,attestion de la mere)
alors ma question est ce que cela presente une bonne nouvelle pour moi suite à ma demande de regularisation?
merci de bien vouloir me donner vos avis

1 réponse

oui,bien sur tu a gagne.il faut juste que tu leur donne par ex des tickets de caisse des produit pour enfant etc....
le carnet de sante aussi et attes de caf et le tour est jouer c pas beau t'es libre de tes geste.....
0