Problème de santé et papa défaillant

02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 4 août 2010 à 23:08
 Anonymus - 5 août 2010 à 12:21
Bonjour,

Je reviens une énième fois pour avoir des conseils de votre part....

Ma puce est chez son père depuis lundi et elle s'est remise à saigner du nez. Pas méchant vous me direz, mais elle a été cautérisée chez l'orl fin juin, de nouveau quand je suis rentrée de congé le 21 juillet et visiblement il faudrait une troisième fois.

Le hic c'est que son père m'a fait un scandale pour son droit de garde avant de la prendre qui s'est fini à la gendarmerie (il m'accusait d'être hors la loi alors que c'est lui qui interprétait mal la convention, j'avais d'ailleurs mis un post la semaine dernière), lundi quand il a pris la petite j'avais fait une petite note concernant l'alimentation de la petite, là je me suis littéralement faite incendier sur mon portable car il ne sait plus me téléphoner (et pourtant ce n'était que des consignes pour limiter la prise de poids). Quand ma fille m'a dit qu'il fallait reprendre rendez vous chez l'orl je lui ai dis de demander à son père de le faire (il va la garder tout le mois d'aout) mais monsieur ne veut pas !!!

On ne peut pas la laisser saigner ainsi (j'ai déjà vu 3 fois sur une seule journée...) comment puis je lui faire comprendre qu'il faut qu'il l'emmène rapidement sans déclencher de nouveau les hostilités ? je ne sais plus comment faire, mais attendre septembre ca fait loin et risque de déclencher une anémie.

Merci de votre aide, si vous saviez comme j'en ai ma claque... bonne soirée

2 réponses

02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 474
5 août 2010 à 12:06
Sujet résolu, rendez vous est pris pour mi-aout
0
Vous croyez qu'il vous écoutera si vous êtes conciliante ? Vous avez quelque chose à y gagner vous croyez ?
A mon avis la seule chose à faire c'est le recommandé avec récapitulatif de toutes ses conneries et mauvaises volontés, où tu lui dis que c'est son devoir de père de prendre un rendez vous chez le médecin, et qu'il a tout intérêt à s'y prendre correctement parce que le droit de garde ce n'est un acquis et qu'à force de faire sa tête de mule, tout ce qu'il gagnera c'est une révision d'un procès avec des conditions de garde plus contraignantes. Que la balle est dans son camp et que vous espérez dans l'intérêt de tout le monde que d'ici septembre elle sera soignée.
Deux possibilité : il le prend bien, tant mieux. Il le prend mal, vous avez ce qu'il vous faut pour prendre des dispositions.
0