A voir également:
- Non versement de pension alimentaire 11 mois
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Cerfa 11530*11 - Guide
- Versement ircantec 2024 - Guide
5 réponses
devane
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
18 nov. 2008 à 13:51
18 nov. 2008 à 13:51
bonjour
a tu vus avec la caf si elle ne peux pas t'aider a recuperer toute la somme
a tu vus avec la caf si elle ne peux pas t'aider a recuperer toute la somme
bonjour, pour récupérer un arriéré (au dela de 5 mois) il faut faire une procédure au tribunal. l'huissier pourra récupérer ces sommes mais uniquement si vous bénéficiez d'un titre exécutoire (c'est à dire une décision de justice)
Bonjour
Il vous faut déposer plainte et seul le recours par le tribunal obligera le père à payer son retard de pension. Sachez toutefois, que pour déposer plainte, il faut qu'il y ait absence de paiement de plus de deux mois, c'est votre cas.
Bon courage.
Il vous faut déposer plainte et seul le recours par le tribunal obligera le père à payer son retard de pension. Sachez toutefois, que pour déposer plainte, il faut qu'il y ait absence de paiement de plus de deux mois, c'est votre cas.
Bon courage.
toonsie
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
18
18 nov. 2008 à 16:13
18 nov. 2008 à 16:13
Bonjour
pourquoi ne pas discuter avec ton ex mari peut etre qu'il ne peux pas payer il est peut étre en galére
pourquoi ne pas discuter avec ton ex mari peut etre qu'il ne peux pas payer il est peut étre en galére
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dans le même cas que toi. moi ca fait 13 ans que je me bât et personne ne peu rien faire même pas le tribunal ; mon ex me doit mes pension alimentaire plus 2000 euros de dommage et intérêt .j'attend toujours ça depuis 2ans et aujourd'hui j'apprend qu'il part en vacance à Bayonne. il ne travail pas pour ne pas payer sa pension et sa nouvelle conquêtte non plus. Moi non pls je ne sais plus comment faire pour récupérer ma pension . une loi a été appliqué mais personne n'en prend compte.
bonne chance à toi.
bonne chance à toi.