Les discussions

Séparation concubins avec enfant

Bonjour, je désirerais savoir si ma fille peeut partir avec sa fille (18mois) vu que son concubin la laisse pour une autre , et venir habiter chez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
58Sab

Droit du rsa si je vie en concubinage

Bonjour, je voudrais savoir si je toucherai quand meme le rsa en vivant en concubinage avec 1 enfant et surtout quel montant ne devons nous pas de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
58Sab

Annulation de reconnaissance.

Bonjour, Mon mari à eu un enfant qui a 10 ans 1/2 aujourd'hui. En accord avec la mère de celui-ci, il ne l'a pas reconnu et se sont séparés.(avant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
58Sab

Mutuelle

Bonsoir, Je souhaites mettre ma compagne sur ma mutelle (contrat collectif) par contre elle a déjà un mutuelle à titre individuelle vraiment moins ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
58Sab

Peur d'enlevement d'enfants

Bonjour, je suis marier avec mon mari depuis 5 ans il les d'origine turc mes deux filles sont fransaise mais il veut repartir en turquie faire sa vie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
58Sab

Seule avec un enfant

Bonjour, Mon concubbin et moi ne nous entendons plus, je songe à le quitter. Nous avons un enfant ensemble, qui me suivra. J'aimerais connaitre le m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
58Sab

Separation embellissement

 Résolu

Bonjour, je suis proprietaire d une maison en bien propre , lors de l arrivee de mon futur epoux avec ses deux enfants , j ai fait sur mes economies...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ribella28

Demande de révision de pension alimentaire

Bonjour, J'ai un enfant de 9 ans avec une de mes ex et après je me suis marié et eu un autre enfant qui a 3 ans et j'ai divorcer . je paye 2 fois 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
bouledeneige6

Droit à l'image et flou sur visage

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le fait de flouter le visage de quelqu'un sur une vidéo postée sur le net suffit à me "mettre à l'abri" jurid...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
blop-glop

Ma fille est reconnue par le faux ex de ma co

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un bébé avec une femme qui m avait assurée etre seule. a mon grand etonnement jai decouvert mardi dernier soit une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
manu

Titre...demande d'aide

 Fermé

Bonjour monsieur! Voila, ma mère est une algerienne née en 1952 au Maroc D'un père Algerien immigrant au Maroc et d'une mère marocaine. Je vous signal...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
^^Marie^^

Demande de transcription,urgent

 Fermé

Bonjour, bien a vous tous,,je desire avoir des renseigements a propos du delai de traitemet d'une demande de transcription d'un acte d'etat civil a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
^^Marie^^

Témoins de mariage

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question à vous poser relative aux témoins de mariages : Peut t on avoir comme témoins une personne morale, à savoir une...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fanchb29

Curatelle et certificat médical

Bonjour, Actuellement je suis en train d'essayer de faire placer mon frère sous curatelle et pour toute réponse, le président du tribunal d'instance ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
carole

Garde et lettre au jaf

 Résolu

Bonjour, voila je suis mariée, depuis bientôt 2ans mais au bout de 6mois je me séparait avec mon conjoint( demande de divorce déjà dépose de son coté...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Miss

Changer de garde en étant majeure

Bonjour, Je suis majeur et j'aimerais partir de chez ma mère pour aller chez mon père . Qu'elles procédure dois-je suivre ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
alex

La mère de mon fils est poly-toxico et deale

Bonjour, Voici mon problème : après presque 6 ans de vie commune, ma compagne est partie en pleine nuit avec mon enfant sous le bras.. elle est part...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
alex

Rattachement securité sociale d'un conjoint é

Bonjour je me suis mariéé avec un algerien le 22 aout 2009 sans titre de séjour .La sécurité sociale m'a répondu qu'il n'avait plus droit à l'aide méd...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mmmateom4

Transcription de mariage

 Fermé

Bonjour, je suis une algerienne mariee a un franco tunisien en fevrier 2010 que doit je faire pour transcrire mon mariage

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
australe13

Harcelée par son ex

 Résolu

Bonjour, Voilà je vis avec mon compagnon en concubinage depuis plus d'un an (il vit chez moi) et suis enceinte, mon ami est le papa de mon enfant. J...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ptiballon

Vente de maison et les droits de ma fille

Bonjour, voila je voudrai savoir que se que je peux mettre ma fille dehors voila on a une maison et mon mari et moi on voudrai la vendre trop de d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
titina92600

Ajout de nom de famille sans consentement

 Résolu

Bonjour, J ai un fils de 6 ans qui porte mon nom car je l avais déclaré en premier à la mairie, et ca ne se passait deja pas tres bien avec le pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
cecil3140

Conflit père fille

Bonjour, Cela fait 15jours que mon père m'a mise à la porte sans raison apparente. Il m'a dit que je devais aller chez ma mère habitant à 300kms et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
M@thew

Besoin d'aide pour ma fille merci d'avance

Bonjour, Ma fille agée de 15 ans a de gros soucis dans son lycée. Elle est en seconde commerce et l'année a trés bien débutée jusqu'a ce qu'elle se ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
marisou

Mon ex femme part avec mes enfants

 Résolu

Bonjour, Mon ex femme part à l'étranger avec mes deux enfants et son mari à Djibouti suite à une mutation miltaire. Est ce normal que je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
58Sab

Paiement de taxes foncière d'unhj bien commun

Bonjour, mon ex (divorce prononcé en mars 2009) n'accepte pas la liquidation des biens et ne paye pas sa part de taxe foncière d'un bien commun(resi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
M@thew

Sos avez vous une idée

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis tex! jai un titre de sejour pour maladie mon medecin me dit que je suis géri donc mon titre de sejour ne sera renouveler jai un contra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
M@thew

Mon fils veux vivre chez moi le papa

Bonjour, voila mon fils de 16ans a ecris au juge pour venir vivre chez moi ce que je suis vraiment content ors il savere que ca maman ne veux pas du...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
M@thew

Aides pour jeune 18ans vivant seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, voilà, j'ai 18ans, je suis étudiante en sociologie et je viens d'intégrer ma chambre universitaire dont le loyer est de 3...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
raissa14

Aider moi à resilier mon contrat de formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un avocat qui ouisse m'aider à resilier mon contrat de formation avec l'ecole chez soi.Apres 4mois,je suis rendu compte que je...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
58Sab

Voie de fait aidez-moi merci.

Bonsoir à tous ! Je vis actuellement avec mon ami en Suisse et souhaitons aller sur France, malheureusement, une plainte de voie de fait est actue...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
M@thew

À l'aide problème d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami est d'origine portugaise, né en france. il a tjours eu un problème d'identité car il porte le nom de sa mère en portugale et en f...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
M@thew

Renouvelemnt carte de séjour éudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je redouble pour la 2ème année le Master 1 , 2008- 2009 master 1 , 2009_2010 master 1 et 2010-2011 master 1 je veux savoir si la préfect...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, Ma fille de 19 ans est enceinte de 3 mois, elle travaille et gagne 600 euros mensuel, le pere de son enfant est majeur lui aussi et etud...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
M@thew

Résidence: l'enfant peut-il choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je suis divorcé depuis 2 ans. Nous vivions en Suisse et ma femme a décidé d'aller vivre en France après notre divorce. Elle a aujourd'hui la g...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
M@thew

Probléme du démarche de marige

 Résolu/Fermé

Bonjour, URGENT......URGENT Bonjour, bon voila ma situation j'ai une carte séjours étudient depuis 2003 car je suis rentré en France a l'age de 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
M@thew

Obtentions de papiers?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon copin est roumain il vis dans l illegalitee en belgique depuis six ans il a un boullot en noir et un logement. comment faire pour qu i...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire garde alternée

Bonjour, Voilà depuis notre séparation mon ex conjoint(non marié) et moi avons conclu la résidence ppale chez moi, donc pour lui 1 week end /2 et ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bebe

Transcription d'un mariage en polygamie

 Fermé

Bonjour, je fait une demondes des transcrption dact du mariage au consilat faransaise on tunisi me il etai en tacher par une pigami les procuraire d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
M@thew

Extrait d'acte de naissance 12s

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir l'acte de naissance 12S pour les personnes qui sont nés en France et qu'ils vivent en Algérie. quelqu'un peut m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
^^Marie^^

Parent divorcés

Bonjour, Je m'appel julien j'ais 15 ans . Mes parents sont divorcés,j'abite chez ma mére et mon bo-pére et j'aimerais abiter chez mon pére que je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bouledeneige6

Divorce (couple franco-marocain) !! help

!

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
edaurade

Regroupement familial en france

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le délai d'obtention du visa long séjour apres paiement on m'a dit que ça prend 2 mois? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
australe13

Garde l'amiable

Bonjour, actuellement j'ai une garde a l'amiable avec mon ex. il vient chercher sa fille quand il en a envie mais c'est catastrophique. il vient se...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bouledeneige6

Enceinte d'un autre homme que son mari

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée mais notre couple ne va pas bien, et nous avons déjà parlé vaguement de divorce. actuellement je suis enceinte de mon amant,...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Angel95

Envisage un mariage avec un tunisien

Bonjour, je souhaite préparer mon mariage avec mon chéri tunisien et je voulais savoir comment je devais m'y prendre .. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
wallis2

Quels risques

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui lors d'un soirée s'est battu avec une autre personne. Mon ami lui a cassez le nez et déboîté la mâchoire. La personne a porte...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom de famille

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis séparée du compagnon de ma première petite fille, et celui-ci ne s'en est jamais occupée, il l'a totalement délaissé, cel...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mary1702

Acheter une maison sans être divorcée

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté et je souhaite acheter une maison avant d'être divorcée. Est ce possible? Avec un prête no...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
FALO

Non respect des obligations

 Résolu

Bonjour, Un papa qui prend sa fille en we quand ça l'arrange (pb professionnel ou personnels etc...), qui paie la pension alimentaire quand bon lui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 31 597