Les discussions

Abandon de famille

Bonjour, J'ai un enfant de 14 ans, son père en à la garde, c'est à dire que la domiciliation de l'enfant est chez lui, depuis plusieurs années p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
CBM

Demande d'un livret de famille

Bonjour, je suis resident en france et je suis marie avec une marocaine au maroc est ce que je peut avoir un livret de famille ou non

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Taupe68

Nom d un enfant naturel a la suite du mariage

Bonjour, j ai mon ainée qui a 11 ans et qui a été reconnu par son pére a sa naissance mais moi je l ai reconnue avant sa naissance , de se fait ell...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
didine80240

Etrangére qui fait un enfant en france

 Résolu

Bonjour, Je suis d'origine africaine, je possède mes papiers espagnols et j'habite en France, je voudrai faire un enfant en France, quelles chance...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
groussard

Dossier saisie, huissier

Bonjour, Moi mon dossier a été ACCEPTER par la banque de france et j'ai commencé à payer selon l'echellonement de la banque de france, mais aujour...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Chan-elle

Pitie ! repondez moi je ne sais pas quoi fair

Bonjour, Je dois signer un acte pour de partage des biens en indivision et je ne souhaite pas rencontrer la personne. Le notaire me dit que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
just1xpa2

Test paternité

 Résolu

Bonjour, je suis une maman agée de 25ans et j'ai une petite fille qui va bientot avoir 3ans, je me suis separer de son pere alors que j'etait encein...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
maman974

Demande de conseils car le flou total

Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre car j'ai moi-même bien conscience que j'avance dans le brouillard le plus complet car im...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lynda

Fiancailles rompues a cause de belle famille

 Fermé

Bonjour, voila j'écris aujourdhui car je n'en peu plus. Ca fait a peine 6 mois que je suis fiancée, qu j'ai quitté paris pour lyon et que tt va de...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sonia de rouen

Paternité

 Résolu

Bonjour, mon fils de 17 ans a coucher avec une femme de 22 ans celle ci est tomber enceinte cette femme dis que mon fils n'ais pas le père du bé...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Chouquette

Code civil ivoirien

Bonjour, puis je avoir le contenu de l'article 943 du code civil? merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Afrikarnak

Calcul de ma pension depuis 1999

Bonjour, Je paye une pension alimentaire depuis 1999 , qui était de 400 frs à l'époque mais je ne connaissais pas l'indice du cout de la vie . Auj...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Afrikarnak

Entretien avec un juge des familles

Bonjour, je me sépare du père de mes 2 enfants dont je vais avois la garde à 70%. N'étant pas mariés ni pacsés, je souhaite quand meme passé devant le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
falbalara

Probleme avec une curatrice

Bonjour, Ma grand mère est sous curatelle depuis plus de 3 ans, elle à 83 ans à des problemes d'alcools et vit dans un appartement(proprietaire) à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sissi0706

Jaf et mon frère

Bonjour, mon frère a pris un avocat pour saisir le jugement familial,il demande voir son fils pas la garde,mais son ex compagnane ne veux pas recevo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bouledeneige6

Une garde alternée après 4 ans de divorce

Bonjour, Je suis divorcée de puis le 26 novembre 2006. Mon ex-mari ne me donne que 50€ de pension alimentaire et aujourd'hui, après presque 4 ans de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
laly

Mon ex femme veut partir avec les enfants.

Bonjour, je vou explique ma situation je suis divorcé depuis 4ans jai mes enfants 3 week end par mois, mon ex femme a rencontrer quelqu'un via in...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
rose

Autorisation parentale

Bonjour, je suis une maman qui prend ses petits enfants en vacances et cette annee il y à la petite amie de notre petit fils qui voudrai venir. mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
maman de 5 amours

Changement de situation pas faite

Bonjour, j'aimerais savoir mon compagnon vie chez moi et j'ai pas fait de changement de situation auprés de la caf est se que c'est grave car je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Michèle83

Allocation minimun vieillesse

 Résolu

je suis divorcée, donc seule, et j'ai très peu travaillé, j'ai 62 ans et je voudrais savoir si je peux avoir droit à l'allocation minimum vieillesse,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
GRANKEUR

Elle a frodé la caf 3 ans

Bonjour, j ai vecu 3 ans avec une femme qui ma dis quelle pouvait pas me declaré avec elle parce qu elle etait pas officielement divorcée chose que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
stephane

Changement de domcile pour enfant de 16 ans

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 16 ans , veut venir vivre avec moi et le reste de la famille. Actuellement il vit avec son père et sa concubine sur Le Mans,...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
maman de 5 amours

Separation de fait, biens communs et sarl

bonjour, je suis séparée de fait depuis septembre 2009. mon mari ayant quitté le domicile conjugal, après avoir déposée plainte pour abandon du do...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
maman de 5 amours

Divorce : délai de prévenance des congés

Bonjour, Soit une ordonnance de non conciliation stipulant un délai de prévenance de 1 mois pour le calendrier des vacances. Un délai si court ren...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jeanbli

Vie a deux quel enfer !!!!

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je suis devenue presque une loque tellement mon problème me hante de jour comme de nuit. J'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
pimpon7

Sos pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a décidé d'aller vivre chez son père à l'âge de 17ans révolu. Les aléas des procédures ont fait qu'un jugement a été rendu en juin...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
brigitte62164

Mon ex me demande la moitié de son crédit

Bonjour, J avais des crédits avec mon ex conjoint. Ne payant plus les mensualités la banque nous a assigné au tribunal. Je suis en dossier de sur ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Chan-elle

Un probleme avec la copine de mon ex mari

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un recours pour empecher la copine de mon ex mari d'etre presente lorsque celui ci recoit nos enfants? elle per...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
cecassadre

Appel pour prestation compensatoire

Bonjour, Mon mari à fait appel du jugement de divorce pour supprimer la prestation compensatoire. Dans ses conclusions d'appel il évoque l'alinéa 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
maumau45

L'incapacité temporaire ou totale et la folie

Bonjour, Je sollicite votre aide car je me demandais si lors d'un proces si je fourni un iTT en psycatrie .Est ce que sa joue en ma défaveur et me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Afrikarnak

Hebergement

 Résolu

Bonjour, je suis en union libre avec mon ami,nous avons une fille de 7 ans,je pense me separer et reprendre un logement a mon nom,puis je l'heberger...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fred198071

Separation non mariee et garde d enfant argen

Bonjour, depuis 4.5 ans je vivait avec ma copine chez c parents et nous avons eu 1 garçon depuis il a 3 ans mais nous avons vécu avec mon salaire car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
veve73

Droit de garde non respecté aprés divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1 an et j'ai la garde de ma fille de 10 ans. Au debut, je vivais seule avec elle et tout se passait bien . Mais de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
arrianrhod

Pension alimentaire soit disant impayé !

Bonjour, mon ex avec qui nous avons un fils de 7a a porté plainte pour abandon de famile car soit disan je n aurai pas payé la pension pendant 1 an !!...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
M@thew

Voir son enfant aprés separation papa triste

Bonjour, Voila je vous explique, j'ai un ami qui vivait en couple et avec qui il a eu un enfant. La situation a fait qu'il se sont séparé, lui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
veve73

Une mineure on france avec autorisation pater

Bonjour, je vais me marier l'été prochain avec une algérienne double nationalité;elle aura 17ans je veux savoir si c'est possible avec l'autorisatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
cemoi

Escroquerie assurance que dois je faire

Bonjour, voilà mon problème je suis en plein séparation avec mon concubin, ça se passe très mal, il me vide la maison, n'a j'amais payé de pension d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
marredetout

Ma mere est en algerie et je suis francaise

Bonjour, je suis francaise je vie a paris jai ma mere qui est en algerie je souhaite la faire venire car cest tros dure sans elle svp aidez moi je ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
visasshengen

À l'aide l'instit ne veut pas reprendre enfan

Bonjour, j'ai un souci avec la directrice d'école qui est aussi maîtresse de mon fils. Il a 3 ans et va à l'école le matin seulement. Il y a 15 jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
katy

Desavoeux de paternité ...........

Bonjour, j'ai reconnu un enfts qui n ai pas le miens j avais 27 ans a l epoque et l enfants en avais 2 . j ai eu avec cette femme 4 autres enfts ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab

Quelle decision va prendre le jaf

Bonjour, j'ai 2 enfants 5 ans et 20mois, leur père a quitter le domicile pour une autre debut mars. Depuis il ne participe pas financièrement pour les...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
chris64971

Recuperer mes enfants

Bonjour, je recherche sur douai 59500 un tres bon avocats car en instance de divorce jai essayer de revivre avec lui mais ca na pas ete de se faite...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab

4 enfants de 5 a 11 ans

Bonjour, mon ami a 4 enfants dont on n'a pas la garde mais on les as un week end sur deux la maman n'a jamais travailler et ne travail toujour pas e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab

Quels risques

Bonjour, mon petit fils - 16 ans- a été controlé par la police, il avait sur lui, un couteau à cran de sureté mesurant 20 cm avec une lame de 8.5 cm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab

Emancipaction urgent

Bonjour, je voudrait savoir comment se faire emancipé merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab

Entente a l'amiable a sense unique !!!

Bonjour, Je me suis mariee en Aout 2009 et elle m'a quitte pour un autre en Octobre 2009!!!!! Depuis ce temps on en est venue a un entente a l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
veve73

Jugement mensonge

 Résolu

Bonjour, Voila mon ami et moi avons demandé la garde alternée de sa fille, un rapport du psy proyve que l'enfant est apte et qu'elle est demanderess...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
diabless

1ex ami dévoile ma vie privée au taf,famille

Bonjour, un ex ami dévoile ma vie privée à des collégues de travail car il a travaillé un moment dans la même entreprise que moi, et il menace de le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab

Démarches a faire

 Résolu

Bonjour nous sommes divorcé depuis 1999 quelles sont les démarches a faire pour la revalorisation de la pension alimentaire

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab

Femme en ceinte de 6mois sans papier

Bonjour, je suis de nationalité tunisienne je suis en France depuis 5ans je suis en ceinte de 6mois et j'ai pas de revenue et sans papier je suis hébe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 31 610