Les discussions

Divorce décès ex conjoint et reversion

Bonjour, j'ai vécu 10 ans avec un homme dont j'ai divorcé ce dernier est décédé non remarié de mon coté pas de remariage puis je prétendre à une pensi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
azur33127

Utilisation du nom après divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une femme divorcée a t'elle le droit d'utiliser à sa guise le nom de famille de son ex mari et son nom de jeune fille ?

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
erika

Je suis enceinte mineur et placee depuis 5ans

 Fermé

Bonjour, voila, j ai 17 ans je suis enceinte de 2mois mais je suis placée depuis 5ans en famille d accueil , au mois de septembre je serais dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
prisou2042

Je refuse le test adn

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois,j'ai decidé de faire un bébé toute seule. le pere ne le reconnaitra pas. Mon probleme est que mon ex dont je sui...

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
magui

Dois je faire appel a un avocat nouveau jugem

Bonjour, Nous étions marié 6 ans puis divorcé, cela fait un an que nous pratiquons la garde alternée pour notre fille de 5 ans, cela se passait très...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
M@thew

Reduire ces impots

Bonjour, si j'ai bien tout compris plus on se marrie tot dans l'année plus on reduit cesimpots, puisque la declaration est commune et l'abattement pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Afrikarnak

Papa veux garder sa fille,

Bonjour, Je songe me séparer de ma compagne car j'ai découvert que cette derniére déposait ma petite fille de trois ans chez toute personnes qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
M@thew

Interdiction de sortie du territoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un fils de 21 mois. je suis séparée de son père depuis ses 6 mois. Un jugement a été rendu et j'ai la g...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
sannaya

Comment arrêter payer pension alimentaire ?

Bonjour à tous, j'ai 16 ans donc je ne connais pas vraiment tout les droits et les lois etc... mais j'ai une question. j'ai un demi-frère qui n'habi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
zebestdu76

Problème de sortie de territoire

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer le plus clairement possible. Je dois partir à Londres dans 2 semaines pour raisons professionnelles, par la même...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
M@thew

Le jugement tient il encore???

Bonjour, mon ex compagnon et moi-même avons eu droit a une enquête sociale et a une enquête de police, il en résulte qu'il a le droit de voir son fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
M@thew

Garde d'enfant

Bonjour, suite a une procedure de divorce a l'amiable (avocat commun) qui vas bientot çe conclure devant le juge, mes enfants ne veule pas aller chez ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
M@thew

Annulation pension alimentaire

Bonjour, mon ami est en train de divorcer, suite à l'adultère de sa femme, et j'aimerais savoir dans quel cas il peut refuser de verser une pension ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
australe13

Demande de nationalite francaise

Bonjour; Mes parents sont maries en France en 1978 ils ont eu 2 petite filles (mes soeurs) et en 1980 in sont rentraient définitivement en Algérie M...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
mimednejmma

Bebbe

Bonjour, ma fille de 16 ans a accouche elle a fait une reconnaissance de ventre le pere est innexistant mais peut il quand meme reconnaitre le petit

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
GrandCaribou

Séparation

Bonjour, je viens de me séparé de ma copine et on a eu un enfant ensemble, je veut savoir mes droits parce qu'elle va retourné chez c'est parents al...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
58Sab

Remb soutien familial

Bonjour, séparée depuis sept2009, g 2 enfants 4ans et 20 mois. l'ordonnance de divorce précise en date du 5 fév, une pension de 60€ par enfant. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
58Sab

Droit au parent isoler

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle sarah , je suis enceinte de 3 mois et suis avec mon copain je voudrai savoir si jai le droit au parent isoler sachant que je sui...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
58Sab

Comment aider mon mari a retrouver son père

Bonjour, Mon mari voudrait retrouver son père biologique et je ne sais pas comment faire. Il a pour information sur son acte de naissance son nom, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
bouledeneige6

Procedures a suivre lors d'une separation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les regles a suivre ,ma petite fille et son compagnon se sont separés ,c'est le compagnon qui est parti , ils ont un pe...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
M@thew

Comment benificier de la nationalite de mon p

 Résolu

Bonjour, C'est avec grand espoir que je viens sollicite votre précieuse aide afin de m'éclairer .voila ma question : est ce que mon arrière père qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Afrikarnak

Connaitre mes droits!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit, car j'ai besoin de beaucoup de conseils!! Voila j'ai 20 ans et je désire d'avoir un enfant, mais le problème c'est que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Hello Kitty 75

Nationalité française

 Fermé

Bonjour, je suis de natonalité algerienne sans papier, jai un enfant qui et né sur le sol français ,avec mon épouse qui et algerienne aussi son papie...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
australe13

Refus detitre de séjour et une oqtf

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai écopé d'un refus de renouvellement de mon titre de séjour" étudiant" avec une OQTF(une Obligation de Quitter le Territoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
droitfin

Garde d'enfant

Bonjour, j'aimerai savoir lorsque le jour de la restitution de mon enfant et que ce jour tombe un jour férié, je peux le rendre le lendemain

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
M@thew

Droit de garde des grands parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Grossesse en cours, je suis a 14 SA. Je m'y prend un peu tot mais j'aimerais avoir quelques avis différents. J'ai 17 ans, Mon copain en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
MaMAn

Pension d'education

Bonjour, Je vis en bretagne seul, je fais mes études dans un lycée. J'ai 19 ans mon père vie au mexique et il n'a jamais aider à mon éducation ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
02Marie

Je ne veux pas perdre mon fils !!!

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à qui voudra bien m'aider... Je me suis séparée du père de mon fils quand le petit avait 11 mois, j'ai obtenue le dro...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Boubou031181

Garde des enfants

Bonjour, je viens a vous car je suis un peu perdu,ma futur femme a quiter le domicile depuis plus d'une semaine sans nous donner de nouvel je dit n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Boubou031181

Pension garde alternee

Bonjour, je suis en garde alternee avec mon ex concubine je lui verse deja 100E par mois pour notre fille elle me di que c es pas assez elle declare...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
58Sab

Père en colère

Bonjour, je voudrais savoir si je suis obliger de prendre un avocat pour demander la garde de mon fils de 2ans1/2 je suis séparé de sa mère, nous n...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
titou

Etudiants en couple / changement de situation

Bonjour, Nous vivons actuellement en couple avec ma copine mais ne sommes ni concubins ni pacsés. Cette situation nous permet de bénéficier de 270 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, je suis actuellement étudiante et percois une pension alimentaire de mon père. Je me suis mariée en octobre dernier et mon père me menace d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Anonymus

Reconnaitre ses enfants

Bonjour, voila en gros ma situation j ai 3 filles donc 1 que j ai reconnu et les 2 autres non pour certain raison elles ont 7 mois et 2a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
cricri

Dois je demander la garde de mon fils

Bonjour, Je suis séparer du père de mon fils. nous n'étions ni marié ni pacsé et nous a mis dehors avant meme que j'accouche. il a demenager mes aff...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
marionnette30

Demande d'émancipation

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai un petit garcon de3 mois je voudrai me fair émanciper parce que ma maman arête pas de me donner des ordres pour mon bébé...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
gerber1

Garde alterné

Bonjour, je suis séparé depuis 5 mois mon concubin é moi avons 2 enfants nous voulons faire une garde 1 semaine maman 1 semaine papa mais jai entend...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
58Sab

J'ai 16 ans & je suis enceinte.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apel Aurelie, j'ai 16 ans & j'en aurais 17 en décembre je viens d'apprendre que je suis enceinte. Mon copain & moi allons le garder....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
58Sab

Voyage au canada

Bonjour, je pars en vacances au Canada avec mes petits enfants de 15 et 11 ans, la maman est décédée et j'ai une autorisation du papa , une sortie d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
58Sab

Changement d'adresse sur permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on est obliger de changer son adresse sur son permis de conduire lorsque l'on déménage dans une autre ville ??? Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
sandrine

Arnaque ou pas avec fille d'abidjan

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques semaines un une certaine FANNY PADRE qui est soit disant francaise et orpheline vie chez sa tante en cote d'ivoire ma contact...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
frederic392

Mon fils a 18 ans et ne veut rien faire

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 18 ans, déscolarisé, ne veut pas suivre de formation, ni traviailler. Il est à m acharge. Divorcée j'ai un autre fils de 16 ans...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
celia4

Cheque

 Résolu

Bonjour, mon mari persuadait que j'ai demandé le divorce , veut que je lui rembourse une partie d'un rachat de crédit que j'ai negocié soit 7100 eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
bribri087510

En prison comment ca se passe

 Résolu/Fermé

Bonjour,les flics sont venus chez moi et on emmene mon copain et la il est en prison pour une affaire qui date de 6ans.en prison les grades lui ont di...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Obanie50

Garde alternée

Bonjour, Je suis séparée du père de mes 2 enfants, j'en ai la garde et les vacances sont partégées. Je ne sais jamais quand il sont avec leur...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gualex

Enfant née d'une infidélité

Bonjour, j'ai eu une relation amoureuse,il y a 18mois, avec une femme qui m'as trompé avec un autre,je l'ai dons quitter fin aout 2009.elle est part...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Champollion

Comment je fait pour avoir un ccm!!????

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous, je vien de me mariè avec une algerienne, au bled,jai ramenè avec moi lacte de mariage plus mon livret de famille est en fra...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Garde d'enfant aprés déménagement

Bonjour, je me suis séparé de mon mari depuis le 03/07/2010 est suite a des menace j'ai quité le domicile avec mon fils et aussi parceque y'avait d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
GrandCaribou

Garde d'enfant

Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint 10 jour avan la naissance de notre fils.J'ai fais un reconnaissance anticipé. mon ex conjoint a égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
GrandCaribou

Séparé ou non séparé

Bonjour, J'ai fait un procédure de divorce qui était débuter en 2003, et depuis plus rien était fait, est ce que je suis légalement séparé ou pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
GrandCaribou
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 31 596