A voir également:
- Besoin d'une réponse immédiate
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Cdc habitat délai réponse - Forum aides au logement
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement ✓ - Forum salariés
3 réponses
elle a raison c est 50/50 la gendarmerie ne fera rien en revanche tu peut deposer plainte pour soustraction d enfants ce qui te servira pour le jaf que tu devrai saisir au plus vite en referé pour une decision rapide mai jusq a l audience tu peut rien faire je le sait que trop j ai etait dans la meme impasse mai avec la mere
prepare bien ton dossier mai si tu n a pas de moyen prend pas d avocat car quan c en aide juridictionnel il serve a rien au final il neglige ton affaire c mieu de le faire toi avec un dossier bien preparer c ce que je prepare pour ma 2eme audence car qui mieu que toi connai ton enfant ou ce que ta vecu? personne!!!
prepare bien ton dossier mai si tu n a pas de moyen prend pas d avocat car quan c en aide juridictionnel il serve a rien au final il neglige ton affaire c mieu de le faire toi avec un dossier bien preparer c ce que je prepare pour ma 2eme audence car qui mieu que toi connai ton enfant ou ce que ta vecu? personne!!!