Remise des clés.
Bastien
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire ne veut pas me rendre mon dépôt de garantie car il n'a pas utilisé les 3 mois qu'il avait pour faire l'état des lieux: la remise des clés s'est faite 1 mois après la date de fin du préavis. Il garde mon dépôt pour payer le mois "en plus". Comment puis-je récupérer mon argent?
Merci.
Bastien
Mon propriétaire ne veut pas me rendre mon dépôt de garantie car il n'a pas utilisé les 3 mois qu'il avait pour faire l'état des lieux: la remise des clés s'est faite 1 mois après la date de fin du préavis. Il garde mon dépôt pour payer le mois "en plus". Comment puis-je récupérer mon argent?
Merci.
Bastien
1 réponse
-
Bonjour,
le dépot de garantie est restituable dans les 2 mois suivant la remise des clés. Si les clés ont été rendues 1 mois après la fin du préavis, il est normal que le propriétaire garde le montant du loyer sur le DG; il n'avait pas les clés pour relouer. Il fallait faire le nécessaire avant et aucune possibilité de le récupérer.
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"