Motif expulsion

Laura - 20 sept. 2011 à 22:04
 Laura - 20 sept. 2011 à 22:18
Bonjour,
Un locataire devant des loyers s'est mis a la banque de france. Je fais donc une croix sur les dits loyer en attente de la decision, le dossier a ete accepté.
La a nouveau donc il a un mois de retard, au 1 octobre il aura 2 mois de retard, dois je attendre le 8 date ou elle paye en principe ou bien dés le 1 je peux legalement entamer une mesure d'expulsion ? puisque loyer payable d'avance.
Je veux vraiment me debarasser d'elle, c'est une plaie qui est en train de me rendre malade.

3 réponses

2eme question, l'annee derniere meme epoque elle avait ete radiée de son assurance, helas je l'ai su trop tard, elle m'a donné une attestation en mars 2011 mais vu sa radiation de l'an dernier je lui en ai demandé une en juillet, elle n'a pas repondu a mon RAR.
Si je fais une demande d'expulsion ca sera valable vu que la derniere a moins de 1 an ? car j'ai peur que a nouveau elle ne paye pas et soit radiée.
0
Encore une question, si malgré plusieurs recommandés un locataire refuse de me laisser venir faire des travaux pour humidité et donc moisissures.
Si elle ne m'accorde que une a deux fois par mois, 1 apres midi de 2 h environ, est ce un motif d'expulsion ?
Sachant que de vrais travaux devraient etre fait de au moins une semaine en continuité.
0
4eme question
si toujours la meme personne dit a des voisins avoir une fuite mais me refuse l'entrée de son logement devant témoins qui signent cela sur place (son refus de m'ouvrir), est ce un motif de plus possible pour l'expulsion ?
0
J'ai fait une connerie, je lui ai signifié son départ pour reprise de l'appartement par ma mere 10 mois avant la fin de son bail de 3 ans. Je me suis trompée en fait car son bail est de 6 ans, peut-elle se retourner contre moi, elle refuse de déménager.
Je lui avait avant proposé une liste de logement surface et prix equivalent, je lui avais proposé également d'effacer sa dette de retard de loyer et donc je lui aurais delivré des quittances en echange de son preavis meme de 6 mois ou plus.
Je lui avais proposé aide pour déménager.
Elle me parle comme a un chien, me traite tres mal, ment sans arret, je fais tout signé par elle pour me proteger mais je ne sais plus quoi faire.
L'appartement se degrade, elle m'insulte presque c'est tres limite.
Aidez moi SVP, dois ecrire a un juge, contacter un huissier, un avocat ?
Depuis fevrier je me suis mise a sa disposition pour faire les travaux, on arrive a rien de serieux et je n'en peux plus.
0